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SeiKen

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Everything posted by SeiKen

  1. Morrowind Stargate V2

    Malheureusement, nouveau travail bien prenant (sur les 2 dernières semaines, un jour sur 2 fini aux alentours de 19h30), et pas la tête à ça en rentrant. Mon idée se basait non pas sur Stargate ou tout autre lore externe aux TES, mais uniquement sur le lore des TES. Un nouveau village, quelques mystères sur cette bourgade et de multiples embranchements (avec en toile de fond une menace pour une partie de Tamriel). Tout dépend en fait de mon occupation au travail et en-dehors. Mais vu qu'il y a un travail important de préparation, puis après de réalisation, ce ne sera peut-être pas pour Skyrim ().
  2. Creation d'un site NaturObade

    Très bonne idée. Surtout qu'une belle vitrine pour ces belles photos originales, si ça peut attirer un éditeur, c'est du tout bon
  3. Ca n'a pas du aider. Je ne sais plus comment c'est fait (si c'est un script ou une potion), mais il me semble que les effets des potions et/ou les scripts sont plus ou moins réinitialisés au chargement du personnage. Si ça se trouve, tu as une compétence qui fait que la potion dure plus longtemps ou un truc du style, non ? (je dis ça, ça fait bien 2 ou 3 ans que j'ai pas touché à Morro )
  4. Montrez vos têtes

    Tout le monde connaît le principe. Chacun met des photos de son héros, ou de son héroine, dans le jeu, avec quelques commentaires si vous le souhaitez. Par contre, chaque post devra avoir au moins une photo souvenir, et il serait bien de décrire aussi les mods utilisés, histoire d'éviter les questions habituelles Arebas : Spoiler : cliquez ici pour voir le message Voici mon perso sur oblivion : Eldryn, classe perso amazone, nordique signe du rituel. En tenue de garde impérial ramasser sur un qui etait mort (pas par moi) Pas vraiment mis d'armure spéciale femme pour l'instant. Et une image en tenue de loup garou (en attendant un mod ou une extension officiele) Allez, voici mon perso dans oblivion. Attention c'est pas du tout ceux à quoi vous vous attendez Et oui c'est pas un guerrier bourrin... Quoique elle est bien bourine, surtout sans son armure Et un screen pour Shiamr : Gray Wolf : Spoiler : cliquez ici pour voir le message Seiken : Spoiler : cliquez ici pour voir le message Je commence par mon perso sur Oblivion : J'attendais de trouver un visage que je garderai plus d'un mois, là, je suis pas loin. Donc voici Gallan, Impériale originaire de Kvatch (mon autre perso, Seiken, étant tombé dans l'oubli depuis qu'il a fini la quête principale) : Gallan en robe pour se balader en ville, ou près du temple : Gallan en armure, prête au combat (rafole de l'armure de sa cité, malheureusement en ruines) : Et enfin, toujours Gallan, dans sa plus belle robe, admirant les étoiles qui commencent à pointer. Gallan en armure est mon Screenshot0. Pour ce qui est des mods installés, Chevelures de Ren pour les cheveux, le Katana vient du mod Sombreroses sur le deuxième screen, la robe du premier screen est tirée d'Eshmesbodies, l'arme du troisième screen est l'épée de Frodon, et enfin, le visage a été intégré grâce au petit programme que SinBlood a laissé ici. Sasuke Fuma :Spoiler : cliquez ici pour voir le message Orsiny : Spoiler : cliquez ici pour voir le message moi j'ai recommencé une partie avec un Khajiit la il joue le "bo Gosse" qui est ce petit personnage ? Vous pouvez alors profitez de ces graphismes médiocre Shiamr :Spoiler : cliquez ici pour voir le message Glenwind :Spoiler : cliquez ici pour voir le message Saphy : Spoiler : cliquez ici pour voir le message BSG-Boomer : Spoiler : cliquez ici pour voir le message
  5. Installation Du Mod

    Un petit outil bien pratique pour localiser les différents endroits : http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article275 Cherche Galom Daeus et fouille bien partout (lévitation obligatoire )
  6. Salut Spirit, content de te revoir. On ne sait pas encore jusqu'à quel point le jeu sera moddable, et j'ai un peu peur de la tentation de la mode du tout-DLC. Mais j'avoue qu'avec le temps qui s'est passé, ça pourrait être intéressant d'avoir couper pour retrouver de la motivation. Par contre, on est beaucoup à être dans une position très différente des dernières années du mod pour Morrowind, donc pas sûr que ce soit faisable. Et puis avouons-le, un désert avec les textures de Skyrim, ça ferait bizarre
  7. Ce topic est écrit en français et en anglais. J'utilise les balises spoilers pour que les gens puissent voir facilement dans leurs langues respectives This topic is written in french and english. I'm using the "spoiler" tags so that people could easily read in their own languages Version française : English version:
  8. Mise à jour un an après. J'ai retrouvé un peu de motivations pour avancer. J'ai encore un peu d'avance en français, mais faut bien faire la traduction aussi
  9. Ou alors tu utilises le code de retour qui est dans le spoiler de darketheal (évite juste de découvrir une planète avant d'avoir eu le code via la quête ) en suivant le lien suivant : http://www.rochmedia.com/forum/topic-3546-english-question/page__p__26687__hl__code%20nirn__fromsearch__1entry26687
  10. Férelden studio

    Très bonne initiative, sur un jeu qui était très sympa. Seule déception, qu'il ait cédé à la mode du DLC (je n'achète pas un jeu pour devoir payer pour le compléter, sauf add-on majeur à la Tribunal/Bloodmoon ou plus récemment les Episodes de GTA). Je n'ai pas les disponibilités pour vous aider, mais n'hésites pas à venir en parler ici à l'avenir, ce genre de projet ambitieux mérite d'être suivi Bonne chance
  11. Le Laboratoire n'est pas la pièce à chercher, tu as oublié un endroit. En gros, quand tu rentres dans le souterrain, à un moment, tu dois tomber d'un étage par un trou dans le sol. Tu as une porte pas loin, qui était verrouillée jusque là. En son centre se trouve un code qui t'emmènera sur la prochaine planète Mais tu reviendras te venger un jour
  12. English question.

    Just other addresses, not really quests. The next quest will be in the next version, in Aanlyundra.
  13. English question.

    Did you finish the quests on Virgo (you're banned from the planet, but you can go there and prove that you're not guilty of "wrecking" the planet)? Did you get the address of Nirn to go back? (there are new planets that are given by Frivol in Nirn when you go back, but if you helped the person in Geh'lo'nah, you don't have yet the quest in Aanlyundra (next version, ETA TBD ).
  14. English question.

    It is inside a quest. You cannot use them yet, you should first go to Nueronuh for that to work
  15. On avait le problème dans une version précédente. De mémoire, il y avait 2 actions à faire : redonner le contrôle des mouvements au joueur, et mettre la quête au bon endroit ou lancer un script. J'essaie de chercher si j'avais pas gardé ça quelque part
  16. Aide à la traduction

    "In a way"
  17. Aide à la traduction

    Pour société/communauté, ils considèrent qu'ils sont les seuls êtres, donc tu peux mettre "Our world" sans aucun souci à mon avis. Pour la phrase, elle a juste envie qu'il reste longtemps et pas qu'il reparte aussitôt par la Porte. D'ailleurs pour l'incohérence, est-ce qu'il y a une liaison faite entre l'objet divin et le moyen de transport (du genre, elle a parlé au joueur, ou autre) ?
  18. Aide à la traduction

    Tendinite revenue, donc même motivé, je vais devoir attendre un peu.
  19. Althor improvements

    I've been off for a while on that topic, mainly because real-life and work (especially work) are too demanding. What I intended to do (this is for Shiamr ) was to use the Construction Set to put every book in a separate Word file, and letting everyone participate (in the team) by putting all of them in a post. Extraction of dialogs exists in TESCS but I'm not sure reimporting the dialogs works fine (we talked about it on WWL, and I think this has not been corrected). If you have some time to do that, maybe I could try and translate a few of them. It's kinda hard to do (the translation part), but you should not focus on keeping exactly the same sentences, but focus more on the sense of each sentence. Launching TESCS is way under my motivation levels on modding, but translating may be more interesting to me. Well, if I have time and motivation (and if I have some time in my flight next month or so to the US).
  20. Althor improvements

    Yep, that thing has been kind of controversial in the team between few members. I did not totally agree with Gray (even though I would have liked one or two planets more "evolved"), but that's maybe because I liked the movie and the start of the SG1 show, and Gray was more fond of later episodes. If you look at it with viewing only the movie and the first season, you would see same landscapes (or the same caracteristics in it, British Columbia power!!!! ). So in a way, re-use same textures and/or model seems almost logical :D But yeah. The way Gray modeled Kalenya and things we would have loved to do in an Oblivion version is what I would like to see in a SG mod (if you have more simple planets than evolved ones, like in the show ).
  21. help in english?

    Found it http://ressources.wiwiland.net/spip.php?article1006
  22. help in english?

    Just a small precision. Locations in the version we used are all translated in french. That means that your game (if it's an english/german/russian/... version) will not find the location cell and will display an error to you. You should use a little tool to do the translation by itself. I don't have the link with me, but for an english version, that tool is called "hotdogizer" if my memory is correct
  23. Portal contient des messages cryptés!

    Un peu. Les jeux-vidéo, t'es toujours devant une vitre. Les vérandas, tu fais ce qui les portera :D Pas étonnant que j'ai fini par faire dev', un peu des deux
  24. Portal contient des messages cryptés!

    L'an prochain alors Et vu le passé de mon père sur les jeux vidéos, c'est pas ce qui lui plairait. Bon, de toute façon, on saura l'annonce demain
  25. Portal contient des messages cryptés!

    Le jour des 47 ans de mon papa
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