Jump to content

Roi liche

Membres
  • Content count

    6
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by Roi liche


  1. Vive Guild Wars

     

    Tu m'intéresse :p

    Tu as les 4 ? (j'ai que prophécie ^^)

     

     

    mais pour avoir vu ce que donnait warhammer online, je préfère celui là à wow maintenant :D

     

    Je confirme (vu que j'y joue) tellement plus intéressant et moins KiKouLoL que WOW :wub:


  2. Or, j'avais remarqué que Roi Liche était inscrit depuis un petit moment, mais ne postait pas :(.

     

    Oui, j'ai l'habitude de m'inscrire sur beaucoup (trop) de forum sur Oblivion (ou pas) et j'en oubli certain (beaucoup aussi) ;)

     

    Mais enfin maintenant rochmédia est dans mes favoris ^^

     

    Et ne t'inquiète pas, je prévois une invasion de la confrérie que dans les prochains mois :hyper: :hyper:

     

     

    Note:

    Une liche? Bouh. :D je suis beaucoup moins axé magie depuis que je joue à Fallout 3 et que je bâtis mon projet wink.gif. Mais rien n'empêchera d'être de bonnes connaissances ... smile.gif

     

    Je suis énormément accès magie même si dans Oblivion mon perso principal est un Nordique combat (+ magie guérison) ;)

    Fallout... faudra que je le test :)


  3. Salut,

     

    Je suis Roi liche (ça vient de warcraft 3 pas de WOW) et je suis l'admin technique de la confrérie des traducteurs au côté d'Apdji (lui est l'admin qui parle).

     

    Pour ma part je m'appelle Pierre, 24 ans (presque 25 :ouah: ) et je suis fan de fantasy, informatique, livres, BDs et mangas.

    Sinon je suis exilé, loin de mon beau pays (Toulouse), en Islande (ou en Northrend pour ceux qui connaissent l'histoire warcraft :hyper: ).

     

    Au vu de votre forum, je vais rajouter que je suis un bon Floodeur ;)

     

    Bonne année (un peu en retard ^^)

     

    ++

×