Je cite:
Stargate Fusion dit :
En effet, Sci-Fi Channel et la MGM ne renouvelleront pas Stargate Atlantis pour une sixième saison. La série s'arrêtera donc sur un cliffhanger lors de l'épisode « Enemy At The Gate » dont nous vous parlions hier. Mais les aventures d'Atlantis se poursuivront ensuite à travers un téléfilm de 2h écrit par Joseph Mallozzi et Paul Mullie. Ce premier téléfilm serait diffusé sur Sci-Fi courant 2009 et sortirait en dvd ensuite.
Même si ils nous prévoient un nouveau Téléfilm, j'ai pas envie de voir la série s'arrêter...
J'enfonce le clou?
Citation
Quelqu'un a entendu parler de Eureka?
Citation
Sans que ce soit encore confirmé, cet arrêt d'Atlantis annoncé dès maintenant laisse clairement penser que la 3eme série de la franchise « Stargate Universe » verra le jour l'an prochain. L'argent dégagé par la fin d'Atlantis permettrait de financer cette nouvelle série.
Conclusion: SG1 est terminé, SGA est en phase terminale. Un ou deux téléfims sur Atlantis vont sortir, puis cette m**** de Stargate Universe va tomber sur le marché, sûrement pour l'an prochain.
Je sens que je ne vais pas aimer cette série. Ils y dévoilent que:
Si c'est pour se retrouver avec un clone de Star Trek comme en a été souvent accusé SG1 ( notemment entre la ressemblance entre les Borgs et les Goa'uld avec leur capacité de prendre le contrôle d'hôtes ), je peux vous dire que je vais bouder...
Sérieusement: Vous en pensez quoi?

Connexion