Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre

Plus de magie

1er message dans Plus de magie

L'utilisateur est hors-ligne   Bouzoukis Icône
  • J'adore les cluedos !
  • Groupe : Membres d'honneur
  • Inscrit : 29/08/2006

Posté samedi 23 mai 2009 à 17:15

Et bien voilà le problème... bon, y'avait cette histoire de porte qui coinçait dans la maison commune de Virgo, mais j'ai la solution maintenant, seulement, voilà.. Moi qui suis un mage à 147 %, adepte de Nova Magika et tout, depuis que j'ai coupé du bois comme un malade pour notre ami du Grand Arbre (dans l'espoir qu'il allait me les acheter, mais là aussi, il ne me les prend pas, et retourne toujours à la même phrase lorsque je lui dit que j'en ai une vingtaine (message en boucle, obligé de lui raconter de ne pas en avoir pour fermer le dialogue)), et bah plus possibilité de me mettre en mode magie.. Ce qui est assez... ennuyeux pour un mage. J'ai pas fini le module, donc je ne sais pas ce que ça donne sur Nirn quand on y revient, mais j'ai essayé une autre planète, et rien du tout, je n'arrive à rien, je peux sortir et rengainer mon arme, mais impossible de lancer de formule, de runes, ou quoi que se soit, puisque je ne peux plus me mettre dans le mode sort...

Help me, please :p

Sans magie, j'irais pas loin face aux jaffas :yeuxtournants:
Les sentiments contraires s'attirent, comme par exemple la haine et l'amour...
Donc, je devrais aimer le chien du voisin ?

Image IPB

Entre la culture des perles fines, et ce qui perle de l'inculture, un point commun domine : c'est le QI de l'huitre !!

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre

Autres réponses dans ce sujet Plus de magie

L'utilisateur est hors-ligne   Shiamr Icône
  • Je ne mord pas : Je fais juste des calins...
  • Inscrit : 20/08/2006

Posté samedi 23 mai 2009 à 21:19

A ce que je me rappelle, Nova Magika n'empêche pas le lancement de sorts simples, c'est à dire ceux achetés chez les marchands non?
Il y a juste les sorts que l'on créé soit même à partir des formules qui devraient être altérés...
A moins que tu veuilles dire que quand tu appuies sur "e" (par défaut je crois), ton personnage ne montre pas ses mimines, et donc le mode sort n'est pas activé Oo
A Upendi, où la passion est un fruit!

• J'adore les cluedos !

Posté dimanche 24 mai 2009 à 09:14

Mais c'est ça ! Il ne veut plus me sortir ces mimines depuis qu'il m'a coupé du bois... Alors, quel genre de bug ? Je recommence la partie ? Surtout que j'ai... hum... pas eu le strict minimum de conscience d'enregistrer régulièrement, et là, je me retrouve avec une unique sauvegarde avant de commencer le module xD

Mais bon, c'est étrange tout d'même ça...

J'vais prendre mon courage à deux mains (voir même le ficelé, là) et je pense que je vais recommencer, et je vais voir si je peux faire mieux..

Image IPB

Entre la culture des perles fines, et ce qui perle de l'inculture, un point commun domine : c'est le QI de l'huitre !!

L'utilisateur est hors-ligne   zombiecarl Icône
  • Joueur
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 01/02/2009

Posté dimanche 24 mai 2009 à 09:36

Voir le messageBouzoukis, le dimanche 24 mai 2009 à 10:14, dit :

Mais c'est ça ! Il ne veut plus me sortir ces mimines depuis qu'il m'a coupé du bois... Alors, quel genre de bug ? Je recommence la partie ? Surtout que j'ai... hum... pas eu le strict minimum de conscience d'enregistrer régulièrement, et là, je me retrouve avec une unique sauvegarde avant de commencer le module xD

Mais bon, c'est étrange tout d'même ça...

J'vais prendre mon courage à deux mains (voir même le ficelé, là) et je pense que je vais recommencer, et je vais voir si je peux faire mieux..

J'avais exactement le même problème jusqu'à plus tard dans le mod :
Spoiler : cliquez ici pour voir le message
Vaisseau Goa'uld^^
apres je voyais enfin mes mains et m'en donnais à coeur joie avec mes petites mimines xD
Bref est-ce fait expres où un bug?

• J'adore les cluedos !

Posté dimanche 24 mai 2009 à 10:46

Ouais, mais bon... Le problème, c'est qu'on a besoin de taper quand on farfouille les recoins sombre de Virgo... Ou même de se cacher. De se rendre invisible, etc... J'ai donc besoin de magie moi xD

Image IPB

• Joueur

Posté dimanche 24 mai 2009 à 11:02

Voir le messageBouzoukis, le dimanche 24 mai 2009 à 11:46, dit :

Ouais, mais bon... Le problème, c'est qu'on a besoin de taper quand on farfouille les recoins sombre de Virgo... Ou même de se cacher. De se rendre invisible, etc... J'ai donc besoin de magie moi xD

:laugh: T'es pas le seul t'inquiete pas j'ai couru plus que bourriné sur Virgo mais une fois sur le vaisseau sa allait beaucoup mieux :wizard: Mais tu es bien sûr que c'est à partir du moment où tu coupes du bois que tu n'a plus de magie? moi il me semblait que c'était avant ^^ bref je vérifierai ;)

• J'adore les cluedos !

Posté dimanche 24 mai 2009 à 11:56

Je viens d'essayer de "visiter" la vielle vile de Virgo... Quand j'ai vu mes capacités aux lames courtes, j'ai renoncé ^^'

C'est... Y'a pas un code à entrer dans la console pour "forcer" le mode magie ? parce que sinon, j'suis vraiment bloqué ^^'

Et la fuite n'est même pas envisageable, je cours pas assez vite xD

EDIT : Bon... je renonce, y'a un moyen d'éviter les monstres ? je sais que c'est pas très role Play... Mais bon.. Une cellule où il faut arriver pour le cristal ? Ou un code à entrer dans la console pour désactiver l'agressivité des monstres le temps que je récupère ces foutus pouvoirs magiques ? C'est pas très Role play, comme je disais, mais je crois que c'est encore la seule solution qu'il me reste pour continuer le mod :peur:

Image IPB

• Joueur

Posté dimanche 24 mai 2009 à 12:02

Je vais vérifier quelque chose et je te dis si je trouve une solution !

[EDIT] : J'ai trouvé une solution temporaire bon c'est vraiment pas jouer mais sa te permettra de continuer un peu
tu ouvres la console (touche ²) et tu tapes :

sethealth {number} avec number = environ 10000^^
player -> AddItem ''daedric battle axe'' 1 (une hache daedrique avec 80 en attaque de base
player -> setstrength 1000 pour pouvoir taper comme un bourrin avec ta nouvelle hache^^

vala bon courage pour la suite
ps : garde la valeur de ta force avant d'utiliser la console tu pourras ensuite continuer à jouer normalement ^^

• J'adore les cluedos !

Posté dimanche 24 mai 2009 à 12:05

Merci ^^ Ca me turlupine de pas pouvoir continuer à cause de ça..

Et puis, j'avais pas prévu le coup !
Tout mon mode de jeu est axé sur la magie (merci Nova Magika xDD), jusqu'aux soins.. Si on enlève le "gros" engrenage d'la magie, et bah... il me reste pas grand chose pour me protéger en fait xD

Sinon, y'avait pas un code pour devenir Bruce tout puissant ? Ca me permettrais de débloquer cet endroit, et je pourrais reprendre du service après..

EDIT : j'crois bien que c'est TGM... Bon, ça me permettra de débloquer ça, mais si quelqu'un sait comment faire "un peu plus dans les règles", je suis preneur !

Image IPB

• Joueur

Posté dimanche 24 mai 2009 à 12:19

Effectivement c'est bien TGM pour le mod dieu ^^ ou encore ToggleGodMode je crois ^^ mais bon sinon jvois pas d'autre moyen moi je viens de retrouver ma magie jsuis content avant jai du utiliser le TESCS pour me créer une belle hache pour pouvoir découper les "petits monstres"^^ ça c'est la deuxieme solution mais jte la conseille pas parce que on sais jamais ce qui peux arriver avec le TESCS du genre le bug de script alors que ta rien touché xD

• J'adore les cluedos !

Posté dimanche 24 mai 2009 à 15:29

Ca y est ! J'ai trouvé la solution !

Mais c'est vraiment bidouillage..

Je met en raccourci un sort, comme par exemple "(improviser une formule)", et en appuyant sur le raccourci, il me met, enfin, en mode magie ! Par contre, impossible de le mettre, même après, en appuyant sur la touche de base "e".. Comme quoi... Donc, du bricolage, mais ça marche, c'est tout ce que je lui demandais :p

Image IPB

Posté dimanche 24 mai 2009 à 15:40

Question bête... Mais peut-être que le raccourci a changé... Regarde dans la configuration des touches, et au pire essaie de changer pour une autre touche, et réessaie.
Ca m'étonnerait que ça marche mais sait on jamais :D

L'utilisateur est hors-ligne   Confridín Icône
  • Qu'onfi quoi?
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit : 11/08/2006

Posté dimanche 24 mai 2009 à 17:02

...

La magie est désactivée dans le mod...

C'est pour s'intégrer au background de Stargate. Il y a d'ailleurs un ou deux bouqins qui en parle dans le mod.

Donc le seul moyen, ce serait de faire un add-on magie autorisé. Je regarde ça cette semaine. ;)

Posté dimanche 24 mai 2009 à 18:01

Ouais y a ça aussi... T_T

• Joueur

Posté dimanche 24 mai 2009 à 22:36

La magie est sensé etre désactivée?Pourtant dans le vaisseau elle marche très bien
Bizarre bizarre
Enfin bon,
Pas faché d'être de retour sur Nirn ^^

L'utilisateur est hors-ligne   Katan-Amn Icône
  • Ca plane pour moi, moi moi moi moi !
  • Inscrit : 26/09/2006

Posté dimanche 24 mai 2009 à 22:38

Ca m'étonne même que tu aies pu utiliser la magie avant de couper du bois oO Jpensais qu'on l'avait dis que les mages aurait du fil a retordre, non ? :mrgreen:
Image IPB
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

• Joueur

Posté dimanche 24 mai 2009 à 22:42

Jpense pas qu'il ait pus du moins moi dès mon arrivée sur la premiere planète (me souvient plus du nom ^^) j'avais plus ma magie bien sûr il y a toujours un moyen de contourner comme sa a été montré par Bouzoukis mais effectivement sa reste du bidouillage donc m'en vais prévenir mes copains joueur : Pas de magicien pour le Mod Stargate ! :laugh:

L'utilisateur est hors-ligne   Confridín Icône
  • Qu'onfi quoi?
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit : 11/08/2006

Posté lundi 25 mai 2009 à 11:23

Voir le messagezombiecarl, le dimanche 24 mai 2009 à 23:36, dit :

La magie est sensé etre désactivée?Pourtant dans le vaisseau elle marche très bien
Bizarre bizarre
Enfin bon,
Pas faché d'être de retour sur Nirn ^^

On a délibérément laissé activé la magie sur le vaisseau pour éviter aux joueurs mages de mourrir trop vite... :mrgreen:

• Joueur

Posté lundi 25 mai 2009 à 18:39

Alors franchement merci mais sa peut poser probleme : javais par exemple un caméléon 100% sur moi dans le vaisseau pour avancer peinard imaginez que vous sortiez du vaisseau avec... vous l'avez encore bref en sortant fodrait pouvoir annuler tous les sorts à mon avis parce que j'ai eut de la chance encore j'ai pu parler aux PNJs mais c'était limite
Alala magie quand tu nous tiens :wizard:

L'utilisateur est hors-ligne   Katan-Amn Icône
  • Ca plane pour moi, moi moi moi moi !
  • Inscrit : 26/09/2006

Posté mardi 26 mai 2009 à 15:43

Il n'y a pas de script pour annuler les effets des sorts en cours, si on ne connait pas le nom du sort ^^
Image IPB
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

• Joueur

Posté mardi 26 mai 2009 à 18:35

Voir le messageKatan-Amn, le mardi 26 mai 2009 à 16:43, dit :

Il n'y a pas de script pour annuler les effets des sorts en cours, si on ne connait pas le nom du sort ^^

xD bon j'ai eut chaud quoi ^^ Donc se rappeler de ne pas jeter de sort de camouflage si on veut sortir du vaisseau^^

Page 1 sur 1