Je m'y met!
1er message dans Je m'y met!
Posté lundi 23 novembre 2009 à 13:01
Autres réponses dans ce sujet Je m'y met!
Posté lundi 23 novembre 2009 à 13:03
le "TES" n'est pas l'éditeur de monde, ça signifie "the elder scrolls", soit le jeu de base, ou la série.
le vrai nom est TESCS ou Construction Set
Ensuite, le seul à avoir une porte de la galaxie de Pégase est Althor, et il n'est pas près de la donner au premier venu, même pas à moi :/
Le seul à qui il pourrait la donner est potentiellement Confridin.
EDIT: des précisions sur ce projet? par exemple, pourquoi une porte de la galaxie de Pegase? o.o
urgh....... *cuite*
Posté lundi 23 novembre 2009 à 16:33
Sinon bon courage pour ton mod.
Petit HS concernant la porte du Destiny :
Pour la source d'énergie on peut utiliser comme dans la série le noyau d'une planète, je pensais à Virgo à cause du laboratoire de l'alchimiste pas très gentil (oui j'oublie les noms ^^). Désolé de répondre ici mais pas eu le temps de répondre dans le topic pour (promis je le fais d'ici la fin de la semaine).
Posté mercredi 25 novembre 2009 à 13:47
Seomix : Wordpress, Web et référencement
PlayMod - Des Mods et des Jeux vidéos
Posté mercredi 25 novembre 2009 à 16:32
Posté mercredi 25 novembre 2009 à 16:48
Posté mercredi 25 novembre 2009 à 16:55
Posté mercredi 25 novembre 2009 à 18:12
Tu es bien sûr d'avoir mis 1 à la ligne que j'ai cité plus haut ?
Posté mercredi 25 novembre 2009 à 19:05
Posté mercredi 25 novembre 2009 à 19:14
Si c'est le cas il y a 2 cas de figures, soit tu es propriétaire du fichier (c-a-d c'est toi qui l'a installé et tu as donc tout les droits dessus), soit c'est quelqu'un d'autre qui l'a installé sur une autre session est tu n'en est pas propriétaire (la gestion des droits de propriété de windows me fera toujours autant marrer ^^).
Dans ce derniers cas tu as 2 solutions : soit tu demandes à celui qui l'a installé de te donner les droits de modification soit tu utilise "take ownerships" (utilitaire en .reg à télécharger sur le net) ou un autre utilitaire du même genre.
Si tu es le propriétaire vérifie que la case "lecture seule" n'est pas cochée (remarque tu aurais du avoir un beau message d'erreur lors de la tentative de sauvegarde de morrowind.ini).
NB : pour modifier des fichiers dans C:\ il faut être "administrateur" ou "utilisateur avec pouvoir" de la machine.
Posté mercredi 25 novembre 2009 à 19:44
Posté jeudi 26 novembre 2009 à 06:24
Voilà
Tu pourras faire tes screens avec, il suffit de lancer le logiciel avant de lancer le jeu, et en jeu t'appuies sur F12 (par défaut je crois, tu peux régler ça)
Posté jeudi 03 décembre 2009 à 19:11
Posté jeudi 03 décembre 2009 à 22:29
Posté dimanche 06 décembre 2009 à 16:44
Posté vendredi 18 décembre 2009 à 17:43
Posté dimanche 03 janvier 2010 à 10:29
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)

Connexion