Salut à tous !
Alpha Protocol est sorti il y a quelques jours et si vous n'avez pas encore votre exemplaire, vous pouvez le gagner grâce à un grand concours organisé par gameinTV :
> http://gameintv.fr/concours
Le scénario?
Michael Thorton, héros du jeu et agent du gouvernement chargé d'éviter une catastrophe internationale a malheureusement un cousin français un peu maladroit..… et il a besoin de votre aide !
Pour gagner?
C'est très simple ! Il vous suffit de regarder toutes les vidéos, retrouver l'agent Tonton et enfin le code secret qui vous permettra de participer au tirage au sort final !
Bonne chance à tous !
Page 1 sur 1
Gagne ton jeu Alpha Protocol pour PC, Xbox360 et PS3 ! http://gameintv.fr/concours
1er message dans Gagne ton jeu Alpha Protocol pour PC, Xbox360 et PS3 !
Page 1 sur 1
Autres réponses dans ce sujet Gagne ton jeu Alpha Protocol pour PC, Xbox360 et PS3 !
Posté samedi 05 juin 2010 à 18:12
Original comme concours.
J'aime bien.
J'aime bien.
Et clac fait le fouet...
Seomix : Wordpress, Web et référencement
PlayMod - Des Mods et des Jeux vidéos
Seomix : Wordpress, Web et référencement
PlayMod - Des Mods et des Jeux vidéos
Posté dimanche 06 juin 2010 à 20:18
Avoir le jeu gratuitement serait en effet un plus, car il a été quelque peu bâclé, je crois.... : /
il a eu des critiques mitigées, je pense que devoir payer le prix d'un jeu neuf ferait un peu mal car mêler de l'action et du RPG ensemble est très dur...
(la preuve avec Fallout 3 dit "gunblivion"... ^^. )
Enfin, des RPG dans un contexte moderne et pas heroic fantasy, c'est pas tous les jours qu'on en voit..... o.o'
il a eu des critiques mitigées, je pense que devoir payer le prix d'un jeu neuf ferait un peu mal car mêler de l'action et du RPG ensemble est très dur...
(la preuve avec Fallout 3 dit "gunblivion"... ^^. )
Enfin, des RPG dans un contexte moderne et pas heroic fantasy, c'est pas tous les jours qu'on en voit..... o.o'
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)

Connexion