Donc l'indispensable, apres le pno bien sur, c'est Oscuro Oblivion Overhault (po sur de l'orthographe) qui est dispo sur Wiwiland en vf en plus.
Ensuite pour avoir des zolies armures pour votre guerrière il y a la série de Growlfs hot clothes and armor mais qui necessite une petite traduction car c'est en VO. Par contre il y a de la nudité, donc c'est pas pour shiamr ni saphi
Pour avoir des jolies paysages pour faire de beau pitit screen comme confridin il faut Natural weather mais je pense que vous l'avez tous
Si vous voulez faire faire des poses dignes de Claudia Chiffon il faut Strike a pose
Si vous voulez que du vf sans mettre trois clic de souris dans le cambouis du tescs et bien allez Ici ! sur notre cher forum de wiwi.
Et si vous avez nettoyer vos lunettes avec des tranches de jambons et que vous ne voyez po grand chose je vous donne quand meme le lien dispo sur le site cité précédement de Chevaux de slof.
Et si vous voulez un peu de fantaisie dans le paysage Entius Gorge de la série d'unique landscape. (les autres m'ont fait bugger sauf celui ci.
Et enfin, un petit dernier pour gagner de la finesse dans les visages Md natural faces
ps : Si j'en ai d'autres interressant je mettrais le post à jour. Ou si vous en trouver poster à suivre.

Connexion