Je commence par mon perso sur Oblivion :
J'attendais de trouver un visage que je garderai plus d'un mois, là, je suis pas loin.
Donc voici Gallan, Impériale originaire de Kvatch (mon autre perso, Seiken, étant tombé dans l'oubli depuis qu'il a fini la quête principale) :
Gallan en robe pour se balader en ville, ou près du temple :
Gallan en armure, prête au combat (rafole de l'armure de sa cité, malheureusement en ruines) :
Et enfin, toujours Gallan, dans sa plus belle robe, admirant les étoiles qui commencent à pointer.
Gallan en armure est mon Screenshot0.
Pour ce qui est des mods installés, Chevelures de Ren pour les cheveux, le Katana vient du mod Sombreroses sur le deuxième screen, la robe du premier screen est tirée d'Eshmesbodies, l'arme du troisième screen est l'épée de Frodon, et enfin, le visage a été intégré grâce au petit programme que SinBlood a laissé
ici.
SeiKen dit :
Allez, je passe à Gallan sous Morrowind. Originaire de Lenclume, pour sa part, une belle Nordique.
Durant son dernier voyage à Aanlyundra, elle a donné son appareil photo Dwemer à quelques passants pour s'immortaliser.
Gallan devant le palais, où elle a déjeuné avec le nouveau Roi :

Admirez la pyramide au loin. Elle fait un peu la tête car les Septim n'étaient pas acceptés, et qu'elle n'a pas pu en avoir une petite réplique.
Gallan devant le gigantesque temple où elle a appris beaucoup sur la culture Aanlyundranne :
Comme d'hab', les mods utilisés : L'étoffe des Guerrières d'Oni-K, Blast-X et e-bride-SilentSorrow-SinBlood (rayez la mention inutile

), les Visages de Silent Sorrow (ou d'e-bride, ou de SinBlood, bref, vous avez compris), et la dernière version de test de Stargate Morrowind pour le lieu.