Jump to content
Sign in to follow this  
Bucamer

Bucamer

Recommended Posts

Bucamer   

Allo.Je tien tout suite à dire de pas trop me disputer sur mon écrire.

 

Je vien de Québec.J'ai 16 et je me nomme Buc.En faite il y a un petit moment que je survolle le forum et le site en espérant voir ce mod à jour.

Bref j'ai bien hate et je vous souhaite bonne continuation dans votre projet.Malgré que je ne suis pas un très grand fan de la serie Stargate..je prend quand même plaisir à la regarder quand elle est diffuser.

 

Bref je vien également peut-être vous proposez quelque petit service.Je suis un amateur de photoshop...en faite depuis un siècle.Non je rigole depuis bientôt 2 ans.J'ai un niveau asser avancé (c4d,render,découpage,assemblage..etc.) alors je me demendais si il y avait une petite bannière,logo ou encore quelque chose qui est destinnée à la publication d'une bannière ou autre.

 

Bonne journée et dsl de me mon écriture.Hihi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Salut Buc.

Tu es non francophone ? Si oui, et si ça t'arrange, n'hésites pas à parler en anglais ou à demander à moi ou Confridin de traduire ce que tu veux dire ;) En plus, on va bientôt mettre en place une section en anglais sur Morrowind Stargate, et Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens.

Sinon, ben, bienvenue, et merci pour ta proposition d'aide. On a déjà quelques membres qui savent manier Photoshop dans l'équipe (Arebas, Apo², Glenwind), donc ça devrait aller :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bucamer   

Je parle 3 langues...Russes,anglais et francais.Alors je suis confus dans toute mon écriture haha.

Sinon merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bienvenu chez nous et ne t'en fait pas du reste pour l'écriture :), tu te débrouille pas mal ;) .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×