Jump to content
Sign in to follow this  
Glenwind

Des Logiciels Payants...mais Qui Deviennent Gratuit, Légalement....

Recommended Posts

Glenwind   

Je vous mets un lien qui est a garder et a consulter chaque jour.

Ce lien vous donne le droit de télécharger un logiciel par jour c'est à dire pendant 24 heures pas une seconde de plus.

Ces logiciels sont à l'origine payant le prix est d'ailleurs affiché en dollars dans la description mais ils deviennent gratuits pendant 24 heures suite à un partenariat qu'a fait le site avec les éditeurs.

Ce qu'il faut savoir, c'est que ces logiciels si ils contiennent une clé d'activation ne sont installable qu'une seule fois et si ils contiennent un sérial, ils sont installables plusieurs fois, mais dans les deux cas ils vous appartiennent.

C'est un site unique en son genre, ils assurent les logs sans virus ni spywares, mais passer un coup d'Avast avant on ne sait jamais.

 

http://fr.giveawayoftheday.com/

 

Bienvenue au projet Giveaway of the day, une nouvelle initiative dans le monde de la distribution de logiciels! Chaque jour, nous offrons GRATUITEMENT des logiciels sous licence, que autrement vous auriez à acheter!

 

Notre nouvelle initiative, Giveaway of the day, est finalement ouverte à ses visiteurs et prête à présenter titres en vogue et les meilleurs auteurs de logiciels de partout dans le monde. Pour des jeux, visitez Game Giveaway of the Day. Nous espérons que vous vivrez une belle experience sur Giveaway of the Day!

Giveaway of the day est une solution gagnant-gagnant autant pour les éditeurs que pour les clients

 

L'idée derrière cette initiative est que beaucoup de sites et d'éditeurs offrent des téléchargements d'essai; mais nous sommes les seuls à offrir des logiciels en giveaway (anglais pour don/distribution). Qu'est-ce que ça veut dire?

 

À la base, chaque jour nous nommons un titre qui sera un titre Giveaway pour cette journée. Le logiciel sera disponible en téléchargement pour 24 heures (ou plus, selon la décision de l'éditeur) et ce logiciel sera absolument gratuit. Ça veut dire – pas une version d'essai, pas une démonstration – mais la version enregistrée et légale du logiciel sera gratuite pour nos visiteurs*.

 

Le logiciel sera présenté dans sa pleine fonctionnalité, sans aucune épargne de limitation pour celles qui sont mentionnées dans l'Avis Juridique.

 

Le lien de téléchargement restera sur notre site pour la période de temps entendue, avec l'évaluation du logiciel et de l'information sur d'autres produits venant de l'éditeur du logiciel présentant le titre en distribution.

 

Les évaluations et l'information sur la ligne de produits resteront actifs, même quand la période de Giveaway sera terminée.

 

L'information à propos de Giveaway of the day et les participants dans cette initiative sera incluse dans nos newsletters et distribuée auprès de nos visiteurs et de nos abonnés.

 

Nous paierons l'éditeur de logiciels pour la licence Giveaway, et nos visiteurs recevront seulement la leur après un programme de vérification spécial et après avoir accepté l'Avis Juridique, ce qui protégera les intérêtous des éditeurs de logiciels, et ce qui rendra notre initiative bénéfique autant pour les clients que pour les éditeurs.

Nous croyons que Giveaway of the day permettra aux éditeurs et aux clients de se rencontrer et de gagner ensemble avec notre initiative

 

Certains dirons : Qu'est ce qu'un programme de vérification spécial ? Je crains le pire !

 

Mais non, rien a craindre, c'est juste un programme intégré au setup qui vérifie que tu es dans ton bon droit lorsque tu veux l'installer, en gros, il se connecte au site et vérifie la date...

 

 

Bon voila, mais je rapelle que, comme partout sur le web, RESTEZ PRUDENT SUR CE QUE VOUS TELECHARGEZ

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   

D'apres ce que j'ai pu voir, ca l'est....mais on est jamais sur de rien...

 

En fait, nos visiteurs pourront télécharger le produit gratuitement, sous les termes spécifiques de l’Avis Juridique, qui limite l’usage du logiciel à un usage non commercial, et qui peut aussi limiter les mises-à-jour et le support technique.

 

Le produit sera présenté dans sa pleine fonctionnalité, sans aucune épargne de limitation, pour celles mentionnées dans l’Avis Juridique.

 

Le lien vers le téléchargement restera sur notre site pour une journée (ou plusieurs jours, si l’éditeur le souhaite), avec une évaluation du logiciel et de l’information à propos d’autres produits offerts par l’éditeur de logiciels.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Soit je n'ai pas compris ou alors mal, mais ça sert à quoi d'avoir un Logiciel pendant 1 jour ? :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites

En fait visiblement s'est le logiciel lui même qui est en téléchargement pour un jour, un logiciel habituellement payant mais qui ne l'est plus pour un jour sur ce site et en libre téléchargement...

 

Je dois dire que j'en reste baba ... et le concept n'est pas courant sa s'est sur ! Mais bon je me méfie aussi s'est peut être du hack maquillé, pour que l'on ai l'imprésion que s'est légalisé... ( je ne suis pas encore aller voir )...

 

Bizare ... il y a quelqu'un qui a déjà testé ? Glenwind ?

 

 

edit :

Mince sa parrait sérieux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
nos001   

Oui c'est très sérieux, je connais depuis janvier...

 

C'est 100% légal car c'est les éditeurs qui se proposent.

 

Vous pouvez aussi leur faire 100% confiance, c'est super clean...

 

J'avais deja fait un post là...

 

mais bon, il sont pas fameux les logiciels...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   
s'est peut être du hack maquillé

 

Un mec qui veut DL un logiciel payant va pas aller attendre le jour J du logiciel désespéremment ^^

 

Maic c'est sur qu'il mettront pas des 3DSmax et compagnie ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
nos001   

c'est 100% legal je suis sur !!!

quand on dl il y a un truc pour pas que l' on instale le jour suivant avec une verification en ligne et des trucs comme sa...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Geekeeta   

Bon, aujourd'hui, il s'agit d'un logiciel qui calcul notre biorythme... :dry2: mais il y en a quand même eu des sympas, à suivre...

En tout cas, très bonne info, je vais essayer d'en installer un avec Total Uninstall 2.35 (soft qui liste tout les changements effectués lors d'une installation), pour voir si je peux réinstaller après un formatage :wink2:

 

Site mis en favoris ! Merci Glenwind ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×