Jump to content
Sign in to follow this  
nos001

J'ai Besoin De Vous Pour Un Petit Truc...

Recommended Posts

nos001   

Salut tous le monde, je vais ouvrir un site communautaire sur les jeux vidéo avec des teste et plein d'autre truc pour se démarqué des autres. Mon but étant d'etre très près de la communauté. Seul bémol, j' ai pas de nom, alors si vouliez m'aider ce serai cool.

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Déjà, il faut voir qu'il y a déjà un secteur bien rempli. Il sera donc très difficile de te démarquer d'eux.

Donc il faudrait que tu te fixes une spécialité. Le nom viendra en connaissant cette spécificité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
nos001   

J'aimerais que sa donne un peu comme le TRES bon magasine "canard Pc" (ils ont un site, mais c'est pas fameux). Soite des news divers et variées, quelques test (les jeux que j'achète ou loue), et un peut d'hardware (config pré construite, nouvelle sortie,...). de plus, je rajouterai des tutoriels divers et une pointe de toshop. le tout présenté +- comme un blog.

 

Je compte me diversifier des autres en étant très proche de la communauté, mon but n'étant pas de créé un site comme jeuxvideo.com qui coulerai 1 moi après

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Il existe de très bons logiciels pour créer son blog (un truc qui commence par dot je crois) et que tu peux très bien customiser, et qui ressemblera fort à un site, avec des catégories et tout.

Car si tu ne t'y connais pas en php, html, et autres langages utiles pour faire que ton site devienne réel, le mieux serait un blog (et pas un skyblog, truc tout pourri -_- )

Share this post


Link to post
Share on other sites
nos001   

tu parles de Dotclear, je connais mais j'ai déjà mais pour le site, il n'y a pas de problèmes je gère... Ce qu'il me faut, c'est le nom :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×