Jump to content
Sign in to follow this  
Confridín

Les Nouveautés Du Forum

Quelles mods faut-il conserver ?  

19 members have voted

  1. 1. Quelles mods faut-il conserver ?

    • L'espace de téléchargement
      13
    • La shoutbox
      15
    • Les petits logos sur la gauche de chaque forum
      9
    • Les gros logos des section Morrowind et Oblivion Stargate
      9
    • La fonction "Topics similaires" en bas de chaque sujet
      6
    • La durée de vie du forum (page d'accueil)
      4
    • Les membres actifs aujourd'hui (page d'accueil)
      11
    • Le nombre de robots en ligne (page d'accueil
      5
    • Le système de news intégré au site Internet
      11
    • Le bug tracker
      5


Recommended Posts

Comme vous le savez, le forum a subit une grosse mise à jour.

 

Je fais pas mal de tests en ce moment donc j'aimerais savoir quels sont les plugins et mods installés qui vous intéresse réellement.

 

Merci d'avance pour vos réponses puisque ca m'aidera à gagner du temps lors des futurs mises à jour en évitant de remettre des modifications inutiles.

 

 

 

EDIT : pour le bug tracker, on regardera ça dans la section privée. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wawach   

L'espace de téléchargement :

à conserver, cette section sera très utile quand le mod Morrowind Stargate sera sorti, et puis ça permet de mettre en évidence les mods réalisés par les membres de la team comme ceux du Boss ou de la Book Jackets par exemple, parceque pour les retrouver sur wiwiland, faut s'accrocher...

 

La shoutbox :

personnelement, je l'utilise peu, mais certains en sont très friands :yeuxtournants:

 

Les petits logos sur la gauche de chaque forum :

un peu de déco ne fait de mal à personne :p

 

Les gros logos des section Morrowind et Oblivion Stargate :

même commentaire que précedemment.

 

La fonction "Topics similaires" en bas de chaque sujet :

bonne idée, ça permet de faire ressortir de vieux sujets qui sans ça ne seraient que très peu consultés ;)

 

La durée de vie du forum (page d'accueil) :

quel interêt ?

 

Les membres actifs aujourd'hui (page d'accueil) :

utile uniquement pour les curieux comme moi :lol:

 

Le nombre de robots en ligne (page d'accueil :

aucun interêt...

 

Le système de news intégré au site Internet :

bonne idée, ça permettra de mettre un peu de vie sur ce site qui est un peu tristounet :(

 

Le bug tracker :

j'ai eu un peu de mal à comprendre son fonctionnement, mais je pense que cette grosse innovation sera très utile par la suite car elle nous procurera plus de clarté sur le suivi des bugs :cool:

 

 

 

en gros, c'est du bon boulot Boss :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

L'espace de téléchargement, personnellement, je ne l'ai jamais utilisé. Peut-être parce que le lien se trouve sur le forum et que j'ai plus l'habitude d'aller là pour chercher un mod.

La shout, c'est à garder : c'est plus convivial et surtout, on a peu de membres, donc pas de risque de surchauffe (une shout sur wiwiland serait beaucoup trop surchauffée).

Les logos sur les côtés : on en avait parlé, si c'était possible, pour mettre les grosses icones à la place des petites, en gardant bien la couleur différente quand il y a des messages non-lus. Sinon, je suis pour les garder.

Les topics similaires sont une bonne idée, mais le fait que les boutons à côté soient mis en non-lus, ça fait bizarre. Si on pouvait les mettre en lus pour ceux qui l'ont été comme quand on les voit depuis la liste des sous-forums ;)

La durée de vie du forum : pas forcément à garder, mais prévoir quelque chose pour l'anniversaire et célébrer les deux vaillants combattants qui se sont amusés à transférer le forum :D

Le nombre de robots en ligne, c'est toujours amusant de voir par qui on est surveillés :D

Le système de news est une bonne chose pour ceux qui arrivent directement sur le site et non le forum ;)

Et le Bug Tracker est une très bonne chose pour voir rapidement qui fait quoi. Par contre, la personne assignée à la correction est-elle mailée automatiquement ? Ca serait bien ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les topics similaires sont une bonne idée, mais le fait que les boutons à côté soient mis en non-lus, ça fait bizarre. Si on pouvait les mettre en lus pour ceux qui l'ont été comme quand on les voit depuis la liste des sous-forums ;)
Je vais voir ce que je peux faire.

 

Et le Bug Tracker est une très bonne chose pour voir rapidement qui fait quoi. Par contre, la personne assignée à la correction est-elle mailée automatiquement ?
Normalement oui, mais il faut que je le teste. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×