Jump to content
Sign in to follow this  
dukke

De L'aide Pour Un Beau Projet!

Recommended Posts

dukke   

Salut tout le monde!

 

Je recherche de l'AIDE pour terminer un gros mod futuriste nommé DUKECITY_Mod sur le plan des quetes...

J'ai créé un petit site à titre informatif pour que vous puissiez juger du long travail accompli:

 

http://www.dukecitymod.com

 

Alors s'il vous plais, venez m'aider à créer des quetes ######, fun et rockn'rooooooooooollll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Merci :cool:

post-180-1184685756_thumbgif

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Y a pas à dire, ce mod est magnifique!

C'est incroyablement bien fait, tu dois être drôlement doué pour avoir tout reproduit et modélisé!

Si tu veux de l'aide, je suis scénariste ici, et comme j'ai pas trop de boulot, je pourrais t'aider du côté quêtes ^^

Si tu as besoin de mon aide, tu peux me mp

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bob_74   

Je l'avais vus sur Wiwiland, vraiment beau ce que tu as fais :blink: (j'etais sur le c*l :wacko: )

 

 

PS: Mort de rire "Las Vegas Parano" :laugh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Wouah wouah wouah ! Tu as tout fait tout seul ! Tu comptes intégré des armes ? Wouah tu as du mettre un temps fou à tout créer ! :yeah: Je suis comme Bob chapeau ! Mais moi je ne te serais pas d'une grande aide. Désolé :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   

Magnifique, je t'encourage grandement, sa peut faire un mod super !

 

Bonne chance

 

(Désolé, je suis nul en temps que Scenariste.....)

Share this post


Link to post
Share on other sites
dukke   

Salut, :peur:

 

 

Merci pour vos commentaires sympas, en ce qui concerne les armes, j'ai intégré les créations magnifiques d'autres modders comme le pied de biche (le meme que dans half life!), un super marteau de bricolage, et une guitare éléctrique nommée "the beast" magnifiquement modélisée et j'ai transformé les torches en armes. Je n'ai pour l'instant pas réussi à integrer d'arme à feu, certains modders l'ont fait mais c'est pas encore super.

Pour les vehicules, tout ce que j'ai su faire c'est d'importer des modèles de voiture mais..... elles sont enflammé et ne roule plus! Je ne suis pas assez balèze en scripts et modélisation pour faire rouler un vehicule (en plus faut que ce soit bien fait sinon c'est pas la peine).

 

Voilà........ Les ptits curieux ont leures réponses :blink:

 

PS: J'ai perdu mon chien... :ouah:

post-180-1185728682_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Juste une remarque dukke.

Sur ton site, tu précises que tout moddeur voyant que tu as récupéré son travail doit se signaler pour que tu le rajoutes au readme, et c'est plutôt l'inverse qu'il faut faire. Si un moddeur ne sait pas que tu as pris son model, il y a de grandes chances qu'il ne le sache jamais.

C'est un des trucs qui ont créé la polémique sur wiwiland (à juste titre), et qui fait que tu flirtes avec l'illégalité, en tout cas avec le non-respect des autres moddeurs.

Le travail réalisé est bien, mais on ne sait pas ce que toi tu y as réellement fait autre que le mapping. C'est un petit reproche ;)

 

Bonne chance quand même pour la suite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
dukke   

Non Seiken, j' ai juste dit que "SI" j'avais oublié de mettre le nom d'un modder qu'il me fasse signe, mais je pense que je n'ai oublié personne.

J'éspère qu'on va arreté de me harceler au niveau de l'illégalité parced que.... :ranting:

En tous cas, tous les modders que j'ai contacté son tout à fait d'accord pour que j'intègre leur mod au mien, ils sont meme contents pour la plupart! Sahardoom qui à créé la porte des étoiles marque meme dans son Read Me qu'il est inutile de le contacter si on veut utiliser des ressources à lui et qu'il suffit juste de le citer dans les crédits (ça c'est bien!).

Voilà... (

post-180-1186425802_thumbgif

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

D'accord, j'avais mal compris.

En plus, j'avais eu une explication avec quelqu'un sur OblivionZ un peu avant, donc j'étais un peu à cran sur le sujet :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
dukke   

;) Hihi je sais, apparemment ce mod rend pas mal de gens "à cran" :unsure: mais bon, on va pas en faire toute une histoire ;)

:peur: :peur: Allez les gars!!! Venez faire des quétes!

 

 

 

PS: Mon chien n'a toujours pas été retrouvé!

 

EDIT : Ha :ouah: , et au fait, j'oubliais j'ai un ptit bug et je voudrais savoir si vous le connaissez et si vous pouvez le résoudre:

 

Je me suis monté un nouvel ordi et réinstallé Oblivion avec le patch 1.2 avec mon mod (jusque là tout va bien, l'important c'est pas la chute mais l'atterissage... je m'égard là :blink: .

Enfin, le problème c'est que certains effets sonores, dans mon mod, ne se jouent plus :huh:, surtout ceux que j'ai échantilloné très bas (16bits, 22Khz). Alors vous me direz "mais échantillone les plus haut! :ouah: ", mais je vous répondrez que je ne peux pas car ces effets sonores doivent etre échantillonés de la sorte pour n'etre entendus que dans un endroit bien précis (d'une pièce ou d'une cell ext.).

Vous me direz aussi sans doute que mes pilotes audio sont ptetre OUT :ouah: ... Bah non, ils sont bels et biens mis à jour (Soundmax AVI1988 chipset audio de la carte mère M2N-SLI Deluxe).

Alors qu'est-ce qui passes, qué passa? Cela me pose un réel probleme car certains objets ont du coup perdu leur sons, certains endroits dans lesquels je mettais acharné à mettre de zolis airs de musique sont maintenant dépouillés de leur ambiance respective... :unsure: et ça! Oh mon dieu CA!!! C'est inacceptable pour moi vu que l'ambiance dans mon mod représente 75% de mon travail.

Donc s'il vous plait, y a t-il une personne pouvant m'expliquer ce qui se passe et surtout l'a t-il remarqué dans son mod ou autre...

 

Voilà, merci

 

Edit (Seiken) : pas de doubles posts merci ;) Tu peux éditer tes messages, et il y a une petite explication de comment éviter le double-post en suivant le lapin blanc

post-180-1186591993_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Ca doit venir du fait que tu as mis ton mod en active file avec SI en dépendance (si tu l'as, je sais pas trop comme tu parles que de version 1.2).

Pour le Cercle des Anciens, on a évité toute dépendance à SI, juste au patch 1.2, pour que le plus de monde puisse en profiter.

 

Pour ton problème, tentes de recompiler les scripts associés aux musiques, pour voir si une correction apportée depuis n'a pas créé des erreurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stranger   

Cela peut aussi être du au fait que tu utilise le TESC 1.2. Il fait absolumment tout bugger. A eviter. Le problème c'est que pour revenir à un mod en 1.0 il faut pas mal de travail ou alors tu devras attendre que j'ai fini mon prog mais ce ne sera pas pour tout de suite tout de suite (vais voir si j'ai le temps mais je dois m'occuper de mes deux neveux ^^)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Indoril   

n'oublie pas un truc essensiel dans chaque mod c'est quant les PNJ parles sa passe trop vite si il n'y a pas de son alors plutôt que de faire toutes les bandes son en causant fait des petit fichier MP3 vierge (ou on entend rien) sa ne pèse pas lourd et 30 secondes sufisent pour chaque paroles et en plus on peut les réutiliser pour tout les dialogues je crois

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×