Jump to content
Sign in to follow this  
Gray Wolf

Binoclarderies

Recommended Posts

Voila ce que mon frère et moi venons de trouver: http://paulbinocle.blogspot.com/

Ce blog/site/appellez le comme vous voulez vous permettra de découvrir le véritable secret de Roswell,la face cachée des Illuminatis,les panneaux de signalisations les plus rares qui soient,en passant par les eternels sujets sur Linux/windows et les moments réccurents de la cinématographie(coupe le rouge,sinon ça va péter!)

Le tout dans le rire le plus total. :mrgreen:

 

On a pas fini de l'éplucher,mais c'est déja très ... spécial voire spatial. :laugh:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas mal du tout.

 

C'est dommage que j'ai pas le temps de tout lire mais le résumé d'Alien versus Predator est très bon. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

C'est pas le plus rôle, lis le truc sur les héros de la guerre dans les films, sérieux c'est à mourir de rire.

Ca me rappelle l'humour bashfr ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aime beacoup la scénariologie,ainsi que ceux sur les sciences:

 

"-La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche mais qu'on ne sait pas pourquoi. En informatique, la théorie et la pratique sont réunies : rien ne marche et on ne sait pas pourquoi!"

 

Ca va faire chanter de joie Von Zeeple (qui est,si vous le savez pas,le développeur du mod Guilde des Ingénieurs,qui a pour but d'implanter la technologie en tamriel) :laugh:

 

J'y suis retourné,sur ce site,il y a pas longtemps: il est toujours aussi sublime. Par exemple regardez les panneaux et leur sens dérisoire... C'est assez ... cocasson. :ouah:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Geekeeta   

Et voilà sur quoi je tombe....

 

 

À ce jour, on ne compte en France que 2 sectes vivant en rupture totale avec le monde extérieur :

 

Tabitha’s Place

D’origine américaine, basée dans les Pyrénées-Atlantiques. Secte apocalyptique fondée sur une lecture littérale de la Bible. Suite à la mort d’un enfant dû au refus de la médecine traditionnelle, la secte s’est disséminée, mais aurait été refondée sous le nom de La Ferme.

 

 

Horus

Basée dans la Drôme, à la Coucourde, communauté agraire dirigée par une femme : Marie-Thérèse Castano dite Maïté. Refus de la médecine traditionnelle, soins par captation des « ondes positives » grâce à des cristaux ou des dessins occultes sur le corps des patients.

 

...ça sent le Goa'uld à plein nez, moi j'vous l'dis :peur:

Share this post


Link to post
Share on other sites

En plus cette image a été faite avec un programme de 97 appelée PowerGoo. Il permet de fusionner les images entre elles :p Paul Binocle,s'il a fait cette image(ce qui est fort possible vu son esprit shéogorathique),a mélangé les sets de base.

 

entre autres une fille a tresses, un barbu qui ressebmle a mon pere,ainsi qu'un type au sourir tres laid et un gars qui ressemble a baal dans stargate.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En plus cette image a été faite avec un programme de 97 appelée PowerGoo. Il permet de fusionner les images entre elles :p Paul Binocle,s'il a fait cette image(ce qui est fort possible vu son esprit shéogorathique),a mélangé les sets de base.

 

entre autres une fille a tresses, un barbu qui ressebmle a mon pere,ainsi qu'un type au sourir tres laid et un gars qui ressemble a baal dans stargate.

:lol: Il est tout simplement horiiiible ce truc, mais il me fait bien marrer , garde le garde le ! Laisse moi au moins le temps d'appeler la spa ! L'hermaprhodisme chez l'homme s'est pas courant ^^ :lol: .

 

Horus

Basée dans la Drôme, à la Coucourde, communauté agraire dirigée par une femme : Marie-Thérèse Castano dite Maïté. Refus de la médecine traditionnelle, soins par captation des « ondes positives » grâce à des cristaux ou des dessins occultes sur le corps des patients.

 

...ça sent le Goa'uld à plein nez, moi j'vous l'dis

 

MaÏté ? La grand mère qui fesait de la cuisine ? :lol: Alors l'anguille vivante qu'elle aurait tuer férocement d'un coup et dont les images font encore le tour du monde serait en fait non pas une anguille mais un goa'uld ? :mrgreen::yeuxtournants:

 

Attention les goa'uld sont déjà parmis nous ! :peur::mrgreen::laugh:

 

Bien trouver Geekeeta ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×