Jump to content
Sign in to follow this  
Arebas

Un lieu pas comme les autres...

Recommended Posts

Arebas   

Bienvenue dans l'antre de Confridin, stranger, seiken et leurs sbires totalement fous... :wacko:

Moi je suis Arébas, maître croquiste en mal de coup de fouet et je te salut bien bas et te souhaite la bienvenus dans le pays des hypopotames vert sur leur moto rouge et verte... Qui me dérange ? Mais laissez moi... Lachez moi, y'a un nouveau... j'veux lui parler... j'ai vue personne depuis longtemps..............mais lachez moi ...........ahahhahaha......... :peur:

Non pas la piquuuuureeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!! :wizard:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mort de rire Arebas :mrgreen: j'en ait mal au côtes serieusement :laugh: . Merci Confridin :) merci a toi aussi Glenwind :)

 

Arebas... ou est tu... il t'on pas enfermé quand même ? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wawach   

si, on l'enferme fréquement, mais c'est pour le bien commun :yeuxtournants:

 

à part ça, bienvenue à toi :wink2:

 

 

EDIT : j'avais oublié un truc vachement important :

 

:peur::peur::peur::peur::peur::peur::peur:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lol. J'arrive Arebas .... je vient te sauver :arrow: ...

 

(revient avec une armure enchantée étincelante de partout) Bon bande de sauvage libérez Arebas ou je vous...Mais non... me touchez Pas...NON ... arretezzzzzzzz :peur::peur: Nonnnn lachez moiiiiii :'(:'(.... (10 minutes plus tard)

 

Arebas je t'ai retrouvé :)... bon le seul problème maintenant, c'est d'arriver a sortir de là. D'ailleur fait noir ici :mrgreen:....

 

P.S. merci Wawach

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Arebas a fumé la moquette (Et pas que ça apparemment)... C'est grave quand même. :mrgreen: Ho un hippopotame violet avec des taches jaunes !

:peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: [;)]

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Au secours bande de mécréans :mrgreen:

Je vais sortir mon crayon HB et mon stylo plume et mon papier canson... :blink:

Et puis c'est pas de la moquette que je fume, c'est de la weed d'abord... Puis sus à l'ennemie, insurection :wizard:

Tous à la mer, les femmes et les enfants en dernier, les chats on s'en fout, les plus important en premier, et les plus fort aussi tiens !!! :mrgreen:

:peur::peur::peur::peur::peur:

Je sortirais d'ici... Quand j'aurais réussi à m'enlever la chemise blanche avec les manches attachées dans le dos :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et bah... Ils sont fous, c'est romains :mrgreen:

 

Et gardez un peu de cette herbe qui fait voir les hippopotames roses, j'en aurais besoin quand j'en aurais finis avec ma lessive St MARC :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   

Je sais que je suis pas modo mais.......on sort pas un peut du contexte "présentation" la ????

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×