Jump to content
Sign in to follow this  
Confridín

Recrutement De Béta Testeurs

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

La correction des bugs avance à grand pas mais il est vrai que la tâche est immense. C'est pourquoi nous souhaitons recruter une ou deux personnes entièrement dédiées au test du mod. Nous avons encore du travail à faire donc nous aurions besoin de cette aide qu'à partir du mois de Septembre.

 

Je souhaite cependant prendre les devants en demandant dès maintenant qui est intéressé. Attention cependant, nous cherchons :

 

- des gens motivés.

- connaissant un minimum l'univers de Stargate et le TESC.

- des personnes ayant de bonnes qualité rédactionnelles (pour les vilaines fautes d'orthographe).

 

Merci d'avance à tous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Batou   

A vos ordres mon colonel :peur:

 

Je me suis inscrit récement je sais mais il n'empêche que je suis votre travail (et fait un peu de pub(voir gray wolf sur SG : TNE) ) depuis un moment :mrgreen:

 

J'ai déjà tésté plusieurs mods (sur half Life en particulier) et fait quelques rapports juteux !

J'éspère pouvoir vous aider dans votre travail d'ici là j'attend une réponse :wizard:

 

 

P.S. : En matière de faute il n'y a pas plus corrigible ! :vomi: A bas le langage SMS et les fautes :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Confridin n'étant pas là, je m'en occupe.

Est-ce que tu connais un peu l'éditeur du jeu ? C'est un plus important car généralement, si tu mentionnes un bug et que tu en trouves une cause probable, c'est beaucoup plus facile pour débugguer de notre côté.

Pour ce qui est des fautes d'orthographe, tu en as fait quatre (dont une de typo) dans ton post précédent. Mais Confridin et moi repassons sur tous les dialogues et écrits du jeu, donc tu n'auras qu'à noter quand il y a une faute et à nous faire parvenir ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aaaah oui... Batou,je m'en rapelle :yeuxtournants: ....

bienvenue sur Rochmedia.

 

C'est pas facile de trouver de bons béta testeurs. La plupart du temps on tombe sur des boulets sasukéens qui veulent avoir le mod avant tout le monde...

 

Un petit tour sur Wiwiland?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Batou   

Salut :wizard:

 

Bon en ce qui concerne l'éditeur je ne m'y connait pas vraiment je l'ai déjà utilisé mais trop peu souvent pour le maitriser !

J'éspère quand même pouvoir vous aider pour cette tache assez ardue :wacko: (Personnelement des fois elle me fait tourner la tête)

 

Il me faut aussi et avant tout une liste des bugs qui n'auraient pas été corrigés pour que je sache à quoi m'attendre :mrgreen:

 

Voila bon ben je vous souhaite une bonne après midi :wizard:

 

P.S. : je vais faire un petit tour sur wiwiland ! :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Evites les doubles posts ;) Tu copies le contenu de ton précédent message, tu le supprimes, et tu créés un autre message avec le contenu du précédent message (collé) et un petit EDIT ;)

Sinon, le mod nécessite Better Bodies il me semble (VF ou VO, il n'y a pas de différences entre les deux), je ne sais pas si il est sur wiwiland. Et le PNOG, qui est systématique pour le jeu.

Une dernière chose, je vais te mettre dans le groupe Morro SG. Il y a deux endroits pour voir les bugs, le Bugland et le Bug Tracker qui est dispo en haut à droite du forum. Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser dans ton topic de bienvenue dans la section Accueil (en section privée ;)).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Batou   

OKOKOK ^^

Bon pour le double post ben l'ai fait pour mettre en évidence ma deuxième réponse car si je l'avais edit peut être on vous n'auriez pas fait attention :unsure:

Alors je vais télécharger tout ça sur wiwiland et l'installer de suite :mrgreen:

 

Au boulot :peur:

 

EDIT : Tout etait sur wiwiland je vais désinstaller morrowind et le réinstaller avec les plug'ins nécéssaires pour le mod :mrgreen: (je réinstalle car j'ai déjà installé beaucoup d'autre plug'ins capable de faire conflit)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   
pour mettre en évidence ma deuxième réponse car si je l'avais edit peut être on vous n'auriez pas fait attention

 

Pour ça que Seiken t'expliques qu'il faut supprimer l'ancien message (en copiant le contenu avant) et après en refaire un, tu colles l'ancien contenu, tu fais un EDIT: et là tu mets ce que tu as à dire :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Avant, on avait une option de bump pour nous, les rouges. Faudrait que je regarde si on pourrait pas le laisser (ou bien repasser le topic en non-lu suite à un edit, ça devrait pas être trop dur ;))

Share this post


Link to post
Share on other sites

feldmarshal dispo un jour dispo toujour.

 

Je connais le tesc et (bah , EVIDEMMENT QUE JE VEUT LE MOD AVANT TOUT LE MONDE) je fait pas beta testeur pour avoir le mod avant tout le monde.

 

Je vérifie principallement les objet qui sont commandés par des scripts , qui sont le plus souvent sujet aux bug.

 

Mais si jamais je trouve un batiment ou un mur ou une cell ou je traverse les murs , je vous le ferais savoir ^^.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour messieurs

 

Je me serais bien proposé comme testeur, mais ce ne serait pas raisonnable vu mes charges actuelles. Je ne pourrais pas assurer un rapport aussi sérieux que je le voudrais.

 

Par contre, la dépendance au PNOG m'interpelle, en quoi consiste-t-elle exactement ? Sinon BB est bien présent sur Wiwiland.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour messieurs

 

Je me serais bien proposé comme testeur, mais ce ne serait pas raisonnable vu mes charges actuelles. Je ne pourrais pas assurer un rapport aussi sérieux que je le voudrais.

 

Par contre, la dépendance au PNOG m'interpelle, en quoi consiste-t-elle exactement ? Sinon BB est bien présent sur Wiwiland.

Bien le bonjour. :)

 

Pour la dépendance au PNOG, il n'y en a pas. C'est juste qu'on le conseille très très très fortement vu la qualité du boulot qui a été fait par la communauté Wiwilandaise. En plus, on ne teste le mod qu'avec le PNOG. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×