Jump to content
Sign in to follow this  
Confridín

Ouverture De La Section Publique

Recommended Posts

Comme son nom l'indique, la section publique du Cercle des Anciens - Oblivion Stargate ouvre enfin ses portes.

 

Pas trop tôt. :wizard:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir à tous :)

 

Je suis nouveaux sur se forum que je trouve vraiment très bien.

 

Petite question, quand ce mod sera dispo car il me tarde vraiment de pouvoir jouer,

je suis un grand fan de Stargate et d'Oblivion alors tous s'explique :p

 

Merci à vous longe vie a ce mod.

 

Nurgle

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

On peut difficilement évaluer la durée de développement du mod (Morrowind Stargate nous l'a rappelé fréquemment), donc on ne le fera pas vraiment maintenant.

Une chose est sure, on en a au moins pour un an (et vraiment minimum).

 

PS : et quelques surprises entre-temps :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

On sait d'ailleurs toujours pas quand sort le Morrowind Stargate n'est ce pas ? (Dans pas longtemps je sais pas taper :D)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kwelity   

Je poste juste ce message pour dire à toute l'équipe qui réalise ce mod ... Bonne Chance.

Je suis de puis peu, l'avancer du mod, et je voulais vous dire bravo pour le travail que vous avez déjà fourni sur Morrowind et pour le travail à venir (le plus tôt possible j'espère) sur Oblivion...

 

Donc Bon Courage, avec un nouveau mod très prochènement on l'espère tous...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, j'up pour vous dire bravo a toute l'équipe qui creer ce magnifique mod .

 

J'espere que vous ne l'avez pas abandonné !

 

En tout cas, bonne continuation!

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

On ne l'a pas abandonné, mais on est en phase de restructuration en ce moment. Donc on fait pas mal de ménage en partie privée, on change pas mal de trucs.

On remplira un peu plus cette section une fois que ce sera fait ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
capuento   

bonjour a tous moi capuento cappucino était venu il y a bien longtemps sur ce site et quand je vois les progrès que vous avez fais sur le mod morrowind (j'étais toujours a l'ancienne alpha test :lol: ) je vous en félicite ;) mais alors en tout cas quand je vois que vous allez désormais entamé un mod sur oblivion, j'en suis sans voie.malheureusement j'ai oblivion sur 360.hihi

 

J'aurai donc deux questions à vous poser deux simples questions en qui je crois connaître la reponse mais je n'en suis pas sûr :

 

- j'aurais voulu savoir s'il serait possible par exemple qu'un mod d'oblivion compatible sur pc pourrait être convertie sur xbox360 ?

 

- Et si oui, le mod oblivion-stargate le sera t-il peut-être ?

 

enfin voila jespere avoir une reponse dans les plus bref délai je remercie les personnes qui sont toujours a l'écoute et puis pour finir je vous dit... BANZAI ! :ouah:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Bienvenue ^^

 

C'est impossible malheureusement :/ Désolé :/

Ou alors, il faudrait que le mod fasse un tel carton que Bethesda accepte de le racheter, que la MGM ne nous gâche pas la vie sur le fait qu'on toucherait du fric sur le thème de Stargate, et qu'une version Boite Add-On sorte.

En gros, 0.00000000000000000000000000000000000000000000000000001% de chance :/

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Malheureusement, Shiamr a raison.

Mais lorsque le mod sortira, un PC familial de base pourra faire tourner Oblivion sans problème, et le jeu sera disponible pour pas trop cher, donc ça sera plus abordable ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
capuento   

c bien dommage mais je m'y attendais un peu.. merci pour ces réponses ;) , bon alors il me reste plus qu'a attendre un peu pour acheter oblivion sur pc et je vais me remettre pendant ce temps sur morrowind hihi en tout cas encore merci :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
dargo   

salut a toute l'équipe des cercle des anciens :anneaux:, moi qui suis un fan de stargate, je voulais savoir si il aura un pnj (personnage non joueur) qui aura les même carractère que jack ? car si oui je crois que je ne pourrai pas tenir bien longtemp, j'ai déja trop envi de voir se qu'il va donner! :yeah:

personnellement, j'aimerai bien que le mod soit remarquer par Bethesda et qu'il soit mis en vente en grande surface, simplement pour féliciter le travail des personnes qui créé le mod^^ vivement la sorti ^^ :ouah:

aller a bientot je l'èspère ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi, ça me plairait pas que bethesda se fasse de la thune sur notre dos :)

 

 

Note que certain éditeurs de jeu sont capable de le faire, et de nous laisser une petite place dans le readme pour nos pseudo avec des fautes d'orthographe. (Mon père a fait des traductions d'un jeu d'avions anglais, il ont sorti un "addon français" pour ce jeu, 15€ pour des nouveaux skins, des nouvelles cartes, toutes les voix en francais... le tout trouvable gratuitement sur internet. Ils ont réécrit les noms des auteurs dans le readme, et ont fait une faute d'orthographe dans mon nom de famille :D )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×