Jump to content
Sign in to follow this  
Confridín

Gare Aux Cons

Recommended Posts

Ah tiens, j'avais jamais vus ce post :)

 

Bien, pour tomber dans l'incorect est inhumain, je vais vous dire que je n'apprécis pas du tout cette musique. Premièrement, à cause de, à proprement parlé, de la qualité du chant (moyen) de la musique (on frôle les 5 notes maxi) et da la qualité des vers (vocabulaire pas très fournis, nombre de syllabes souvent désorganisé).

 

Puis, et c'est ce qui me fait le plus grincer, le sensde la musique : si l'on résume, un jeune homme agresse une femme, le jeune homme plein de vulgarité, la jeune femme pleine de bonnes manières, ect, ect...

 

Qu'est ce qu'on en tire ? Que les hommes sont souvent des pourries "Gare au cons, gare au con, qui perdent leurs cédilles" Et même s'il est précisé que ce ne sont que QUELQUES garçons (ce qui entend bien sûr, en troisième degré, une majorité), y'a-t-il une seul citation aux femmes ? Je ne crois pas. Dans cette chanson, se sont les "Sainte ni-touche". Pour moi, cette chanson est ######istes, et je pèse mes mots, irréaliste.

 

De plus, Lord Nephaste, c'est FAUX ! Celà est pareil depuis des DECENNIES, des SIECLES ! Rien n'empire ! Ces propos d'ancêtre nostalgique de leur temps sont FAUX ! Du temps de Platon, celui disait déjà que la jeunesse empirait. RIEN n'empire, tout STAGNE. Et ne sortez pas des statistiques des vingts dernières années, s'il en existe : le crime connait des hauts et des bas, mais foncièrement, c'est identique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Vive bouzoukis! Vive la non ouverture d'esprit! A mort le second degré dans les chansons!

Et puis Bouzouk', c'est du rap, tu t'attendais pas au retour de Mozart sur scène j'espère...

Moi au contraire je trouve ça bien, j'admire la façon dont elle le casse :D

On pourra parler de s exisme féminin quand les femmes commenceront à chanter des chants barbares en s'habillant en valkyrie et en castrant tout homme sur leur passage :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Shiamr, il n'y a pas de second degré dans cette chanson. Je ne parlais pas de la vidéo, je parlais de la chanson en elle même. Il n'y a pas de second degré. Cette femme pense sincèrement ce qu'elle dit. De plus, je suis POUR l'ouverture d'esprit : qu'est ce que je fais ? Je suis en train de disséquié le sens de cette chanson.

 

Malgré mes tares, je ne m'estime pas idiot, et je sais reconnaitre de l'ironie ou non. Et la dedans, il n'y en a pas.

 

Et ta réaction montre bien ce que je dis : la femme à toujours raison. C'est ce que cette chanson dit ! En mettant une voix de petites filles (que des héroïnes) à la fin, en "cassant" si bien l'homme, elle montre que les hommes sont des pouries (voir faible ?) qu'ils sont des bourreaux, et que les femmes sont exploités.

 

EDIT : de plus, t'es avis sur la musique sont axé sur des jugements éronné : la musique, que se soit du Vivaldi, Mosart, Beethoven, peut être très mauvaise. J'ai entendus du Baroque, du Classique, qui était d'une nullité absolus. Et j'ai entendus du Rap qui sonnait bien mieux que ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Bouzoukis, tu serais pas misogyne par hasard ?

 

Je dis comme Shiamr, "A mort le second degré dans les chansons!"

La femme, qu'elle soit sérieuse ou pas, on s'en fout completement, elle a fait une petite zik, elle s'en est balancé pleins les poches, on a déconné comme des ahuri a l'école avec cette musique, on l'a chantée pendant un chahut du cours de géo, voila, elle a remplis son role, on cherche pas a savoir si la femme elle etait sérieuse ou pas, elle pourrait même penser que tout les garcon sont des cons, qu'est ce qu'on s'en fout ? J'ai pas besoin de connaitre son avis sur la question, et j'ai pas besoin qu'elle m'aime pour continuer à vivre, elle fait ce qu'elle veut la femme...

 

 

Que se soit du deusieme degré ou pas, tu le prends comme tu veux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

De toutes façons on sait tous que la femme elle est faite que pour faire la cuisine et la vaisselle alors bon... (je dois préciser que je rigole ou vous avez compris?)

 

Pour ton edit Bouzoukis, toi qui dis savoir si bien étudier quelque chose, je citais Mozart par exemple, j'aurais pu citer John Lemon (haha XD) ou autre, osef après tout, je disais juste que comme c'est du rap c'est pas forcément bien composé c'est tout, je visais pas Mozart lui même, mais tu as à mon avis du mal à comprendre, c'est pareil pour dans l'autre topic.

Et puis sincèrement, qu'est ce qu'on s'en tape les moulinettes qu'une fille chante ça, tu crois vraiment que ça va blesser les hommes dans leur ego? Que ça va faire un soulèvement des hommes contre les femmes parce qu'une militante du MLF vient de chanter? Nan mais faut arrêter quoi, cette chanson elle est juste "marrante", faut la comprendre au second degré, faut juste écouter les paroles et rire parce qu'elle casse l'autre taré, et si tu te considères comme intéligent, tu aurais depuis longtemps compris que ça ne pourrait toucher personne ce genre de musique, que c'est certes fait pour toucher du blé, mais c'est marrant, et ça ne vise pas tous les hommes.

 

Personnellement je vois pas où il faut chercher le problème, y'en a aucun, et puis sincèrement j'en ai marre moi du rap où c'est du "NIK TA MEEEUURE" et autre "LA FRANCE ON LA BAISE JUSQU'A CE QU'ELLE NOUS AIME", en attendant ce genre de rap c'est sympathique et ça fait rire, y a aucun sous message, y a pas de "allez les filles faut tuer tous les garçons parce que ce sont tous des cons!"

 

EDIT: Et oui, les femmes sont exploitées malheureusement, le jour où les femmes gagneront autant que les hommes pour le même travail effectué on pourra dire qu'on a enfin atteint ce qui semblerait être un début de pied d'égalité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Geekeeta   

J'avoue que je n'ai pas trop aimé cette chanson, musicalement parlant bien-sûr, mais les paroles m'ont acroché jusqu'au bout. Alors on peut dire que c'est mal écrit ou tout ce qu'on voudra (les goûtous et les couleurs...) mais c'est toujours très difficile de raconter une histoire en chanson, il n'y a qu'à traduire les hits anglophones pour s'en convaincre... En fait une "bonne chanson" doit pouvoir être interprêtée par ceux qui l'écoute selon leur humeur du moment, et donc ne pas être trop précise.

 

Là, nous avons à faire à un coup de gueule, et je le trouve bien écrit. Maintenant, il me semble quand même que ce coup de gueule s'adresse à une cible plutôt jeune, plus les enfants que les adolescents à mon avis... Le fait de jouer sur la susceptibilité des garçons part rapport à leur virilité a quand même peu de chance de faire mouche de cette façon chez des ados ou des jeunes adultes ! La preuve, presque tous les membres du forum ont trouvé ça marrant...

 

Et puis les garçons sont le plus souvent charmants lorsqu'ils sont pris à part... c'est le phénomène de groupe qui peut les rendre stupides (mais ce n'est évidemment pas une généralité). Ce point est d'ailleurs présenté dans le clip ! Et malheureusement, le respect que peuvent avoir les hommes envers les femmes a tendance à être revu à la baisse dans ce genre de situation...

 

Alors d'accord ! Ce clip a sans doute une volonté commerciale, mais il me semble que c'est un peu le but de tout ce qui se fait dans le biz... et si ça peut amener des p'tits mecs à se remettre en question dans certaines situations, tant mieux !

 

Cette chanson a au moins le mérite de permettre aux plus jeunes de s'exprimer sur le sujet...

 

PS: Shiamr ? Miaouuuuuu ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et puis sincèrement, qu'est ce qu'on s'en tape les moulinettes qu'une fille chante ça, tu crois vraiment que ça va blesser les hommes dans leur ego? Que ça va faire un soulèvement des hommes contre les femmes parce qu'une militante du MLF vient de chanter?

 

 

OUAIS !!! :icon_cry:

 

 

Ca ma blessé dans mon égo...... xD Nan sérieux, t'as raison...

 

Puis, moi j'ai pas beaucoup médité sur ce clip, avec l'effet de groupe etc, je l'ai tout simplement pas prise au sérieux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bouzoukis, tu serais pas misogyne par hasard ?

Non. J'apprécis les femmes, je ne les hait pas, et n'éprouve aucune répulsion ou dédain envers elle. Si l'on m'a compris de la sorte, c'est faux. J'aurait pu tout aussi bien commenter un texte masculin, quel que soit sa nature, son orignise social, ect...

 

La femme, qu'elle soit sérieuse ou pas, on s'en fout completement, elle a fait une petite zik, elle s'en est balancé pleins les poches, on a déconné comme des ahuri a l'école avec cette musique, on l'a chantée pendant un chahut du cours de géo, voila, elle a remplis son role, on cherche pas a savoir si la femme elle etait sérieuse ou pas, elle pourrait même penser que tout les garcon sont des cons, qu'est ce qu'on s'en fout ? J'ai pas besoin de connaitre son avis sur la question, et j'ai pas besoin qu'elle m'aime pour continuer à vivre, elle fait ce qu'elle veut la femme...

Hum... On m'a encore mal compris, et tu n'es pas le seul. Que se soit de l'ironie feinte, ou réelle, que se soit une chason ironique mal interpété ou non, là n'est pas la question. Le fait est que cette chanson, c'est de la propagande. Comment fonctionne une propagande ? En frappant le plus de gens avec une idée simple. En l'occurence, quel que soit la forme selon laquel elle est interprété, ça en revient à la même chose : ironie ou non, celà dénigre les hommes en général. Après, que se soit ironique ou non, ect... Qu'importe : cette chanson véhicule tout de même un message, qui peut être (et qui est) souvent mal compris, et sans vigilance.

 

Et puis sincèrement, qu'est ce qu'on s'en tape les moulinettes qu'une fille chante ça, tu crois vraiment que ça va blesser les hommes dans leur ego? Que ça va faire un soulèvement des hommes contre les femmes parce qu'une militante du MLF vient de chanter? Nan mais faut arrêter quoi, cette chanson elle est juste "marrante", faut la comprendre au second degré, faut juste écouter les paroles et rire parce qu'elle casse l'autre taré, et si tu te considères comme intéligent, tu aurais depuis longtemps compris que ça ne pourrait toucher personne ce genre de musique, que c'est certes fait pour toucher du blé, mais c'est marrant, et ça ne vise pas tous les hommes.

 

Ta réaction est l'essence même de la propagande, si je peux me le permettre ^^ Oui elle est marrante. Mais il y a eu des films Hitlairiens sur les Juifs très marrant, aussi. Et je pense que beaucoup de gens l'ont pris ironiquement aussi. Et justement, ça touche énormément de monde. Imagine simplement ce que peut faire une opinion diffusé au grand publique. Je n'ai pas d'exemple immédiat illustrant suffisament la situation, mais je verais si j'en trouve pas.

 

Bon, entre Hitler et cette chanson, y'a une marge (mais très grande) mais dans le fond, le principe en revient au même.

 

Pour ton edit Bouzoukis, toi qui dis savoir si bien étudier quelque chose, je citais Mozart par exemple, j'aurais pu citer John Lemon (haha XD) ou autre, osef après tout, je disais juste que comme c'est du rap c'est pas forcément bien composé c'est tout, je visais pas Mozart lui même, mais tu as à mon avis du mal à comprendre, c'est pareil pour dans l'autre topic.

Quand bien même le rap est une musique musicalement composé étrangement, j'ai entendus des raps d'une pointure supérieur.

Personnellement je vois pas où il faut chercher le problème, y'en a aucun, et puis sincèrement j'en ai marre moi du rap où c'est du "NIK TA MEEEUURE" et autre "LA FRANCE ON LA BAISE JUSQU'A CE QU'ELLE NOUS AIME", en attendant ce genre de rap c'est sympathique et ça fait rire, y a aucun sous message, y a pas de "allez les filles faut tuer tous les garçons parce que ce sont tous des cons!"

Je suis parfaitement d'accord. Des raps tel que ça ne mérite pas la publication. j'en reivent à la même chose : oui, y'a de la propagande qui fait sourire et rire. Oui, c'est le cas. Mais ça veut pas dire que le message véhiculé est pour autant bon. De plus, la, tu caricatures ce que j'essaye de dire. J'ai pas dit que le message était un appel à la violence, bien sur que non. J'ai dit que le message véhiculé était... en fait, je vais dire qu'il est "politiquement correct". Après tout, dans quel aire vivons nous ? Dans l'aire de la femme. N'ais-je pas raison ? On nous martelle, plus ou moins indirectement, plus ou moins violement, et j'acorde que ce n'est pas explicitement dit, mais regardons les choses en face, tel quel le sont réellement, sans détour ni préambule : après des années de servitudes, de maltraitance, on considère maintenant, selon l'opinion général actuel, comme... euh... comment dire... Enfin, en simple, les hommes devraient être bouffé par le remord. Regardons donc ! La femme d'aujourd'hui, d'origine maroquaise, qui se comporte odieusement, sera moins réprimandé, qu'un homme blanc. Pourquoi ? parce qu'il y a le REMORD ! Notre société est basé sur les SENTIMENTS et le REMORD ! La réflexion est amoindir devant ces deux fléaux ! pourquoi parle-t-on de racisme permenant ? Pourquoi ? Les noirs, ou black, pour être plus politiquement correct, peuvent être aussi racisme, que les blancs peuvent l'être envers les noirs. et c'est la même chose avec les femmes ! la société à des remords !

 

Beaucoup risque de ne pas me comprendre, beaucoup vont me dire que je suis un être ignoble (on m'a déjà traité de mysogine, je retiens...) mais tel est la vérité, que tout le monde s'évertus à se cacher ! Les exemples foisonnent ! Comment fonctionne une bonne pub ? Une musique grandiose, les éléments qui se plie à la volonté, une voiture grandiloquente, et on à le sentiment de puissance en regardant cetter pub, et d'envie de la voiture !

Comment marche les élections ? A la tête du client ! A son CHARISME ! A sa manière de parle,r des SENTIMENTS qu'il influe par rapport aux électeurs !

Cette chanson, d'où vient son succès ? Du message de REMORDE et de LIBERATION qu'elle véhicule !

 

Vous en voulez, des exemples ? En voici, en voilà !

 

Il y a un temps à l'ignorance. Et un temps à la vision. Regardez les choses en face.

 

J'avoue que je n'ai pas trop aimé cette chanson, musicalement parlant bien-sûr, mais les paroles m'ont acroché jusqu'au bout. Alors on peut dire que c'est mal écrit ou tout ce qu'on voudra (les goûtous et les couleurs...) mais c'est toujours très difficile de raconter une histoire en chanson, il n'y a qu'à traduire les hits anglophones pour s'en convaincre... En fait une "bonne chanson" doit pouvoir être interprêtée par ceux qui l'écoute selon leur humeur du moment, et donc ne pas être trop précise.

Hum, pour les paroles, c'est là tout l'art de la poésie. On ne s'improvise pas poète. et, j'ai peut-être l'esprit obtus, mais je n'ai pas compris ta dernière phrase.

 

En fait, j'ai pas tout saisi à la suite de ton texte XD

 

Réitère pour mon juene esprit insouciant et terriblement concret. (voir sans "-cret"...)

 

 

CONCLUSION : que vas-t-on dire de ma réponse ? Pas mal de chose, et pas de bon. Mais allez-y, je vois déjà la critique enfler :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

je deteste cette chanson :ranting:

 

les femmes se la petent trop , juste parcequelle sont plus belle que les hommes , mais elle sont trop souvent hysterique et s'habillent de plus en plus comme des peripapetitiennes (je contourne la censure) avec des minijupes des colants multicolores et des accessoires extravagant de toutes sortes.

 

c'est comme le dicton "on en frappe pas une fille" , ca m'enerve parceque du coup elle se croivent plus fortent que les hommes (pas au niveau musle) , c'est pas un signe de faiblesse parceque j'ai deja vu des hommes se laisser tabasser par des filles alors quil pouvait se defendre.

 

vive l'egalité des ######es

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   
Hum... On m'a encore mal compris, et tu n'es pas le seul. Que se soit de l'ironie feinte, ou réelle, que se soit une chason ironique mal interpété ou non, là n'est pas la question. Le fait est que cette chanson, c'est de la propagande. Comment fonctionne une propagande ? En frappant le plus de gens avec une idée simple. En l'occurence, quel que soit la forme selon laquel elle est interprété, ça en revient à la même chose : ironie ou non, celà dénigre les hommes en général. Après, que se soit ironique ou non, ect... Qu'importe : cette chanson véhicule tout de même un message, qui peut être (et qui est) souvent mal compris, et sans vigilance.

 

Mais Bouzoukis, le monde entier c'est une propagande, on est dans une société de consommation et c'est pas près de changer :)

 

Mais il y a eu des films Hitlairiens sur les Juifs très marrant, aussi.

 

Ok, cites m'en un... Nan parce que comparer une chanson complètement insignifiante à un génocide, c'est complètement absurde, rien qu'en te relisant tu aurais du avoir honte...

 

Bon, entre Hitler et cette chanson, y'a une marge (mais très grande) mais dans le fond, le principe en revient au même.

 

Tu parles du principes de propagande, et après tu compares Hitler à Coxie, désolé mais ça me fait rire, y a aucun rapport, ça n'a pas lieu d'être, rien n'est comparable à ce qui a pu se passer il y a plus de 60 ans.

 

Quand bien même le rap est une musique musicalement composé étrangement, j'ai entendus des raps d'une pointure supérieur.

 

Oui c'est vrai, IAM par exemple est un groupe de rap que je respecte, ils font de très bonnes chansons sans pour autant tomber dans l'ultra gore et vulgaire.

 

Après tout, dans quel aire vivons nous ? Dans l'aire de la femme.

 

Longueur X largeur = aire de la femme?

 

les hommes devraient être bouffé par le remord

 

Comme il existe des rappeurs talentueux, il existe des hommes qui ne sont pas rongés par le remord envers la femme. J'ai toujours été le plus galant possible, le plus serviable, je vois pas pourquoi j'devrais m'en vouloir pour les boulets qui ont osé lever la main sur une femme auparavant.

 

Regardons donc ! La femme d'aujourd'hui, d'origine maroquaise, qui se comporte odieusement, sera moins réprimandé, qu'un homme blanc. Pourquoi ? parce qu'il y a le REMORD ! Notre société est basé sur les SENTIMENTS et le REMORD

 

Tu parles sans doute du racisme positif, et bien pour le cas de ta marocaine, je peux te jurer qu'elle sera beaucoup plus sévèrement punie qu'une femme blanche, même encore aujourd'hui, mais moins qu'hier. En attendant, le racisme positif est une chose dégueulasse, mais d'un autre côté, il aide les personnes de couleur à s'insérer dans la société, même si c'est d'une manière totalement hypocrite.

 

Pourquoi ? Les noirs, ou black, pour être plus politiquement correct, peuvent être aussi racisme, que les blancs peuvent l'être envers les noirs. et c'est la même chose avec les femmes ! la société à des remords !

 

Bien sur qu'il existe des noirs racistes, bien sur qu'il existe des femmes ######istes, mais je vois pas le rapport avec le remord que tu évoquais une ligne plus haut, c'est un contraire.

 

Beaucoup risque de ne pas me comprendre, beaucoup vont me dire que je suis un être ignoble

 

Non, tu es un type bien je te respectes, mais tu te contredis dans tes discours des fois :)

 

Comment marche les élections ? A la tête du client ! A son CHARISME ! A sa manière de parle,r des SENTIMENTS qu'il influe par rapport aux électeurs !

 

LOL! XD Tu crois vraiment qu'on aurait voté sarko si c'était pour le charisme et les sentiments? Dans ce cas je pleins les gouts de plus de 50% des français XD Heureusement pour nous on a encore une population qui sait faire la différence entre compétence et charisme :)

 

Cette chanson, d'où vient son succès ? Du message de REMORDE et de LIBERATION qu'elle véhicule !

 

Non, demandes à tous ceux qui aiment cette musique, moi je "l'aime" pas, mais j'apprécie elle me donne le sourire, et c'est de là que vient son succès, elle amuse les gens qui l'écoutent, c'est pour ça que ça marche, je parie que la raison féminine vient seulement en second.

 

EDIT: ortograf

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Oulala, je vais m'abstenir de participer à ce débat que je trouve fertile et qui part dans tous les sens ;) Je trouve certaines comparaisons houleuse et limite :hum: et je ne comprend pas vraiment la tournure et les proportions que prend le déroulement du post qui, je le rappele, était censé à la base être drole... Chacun à ses opinions mais je ne vois pas de rapport entre coxie, hitler, sarkozy, les femmes, les hommes et j'en passe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Heum...

 

 

C'est vraiment du n'importe quoi.

 

Comment tu peux comparer Coxie avec hitler ? Tu parle de propagante, tu te fous de notre tronche ? Suivant ton raisonement, tu vas adresser la parole a une personne que tu connais pas, on va dire que tu fais de la propagante, parce que t essaie de faire passer tes idées qui ne plaise peut etre pas a tout le monde par l'intermédiaire d'inconnu, c'est du n'importe quoi ! Tu veux dire quoi avec cette histoire de femme et remord ? On tape pas sur un femme, c'est comme attaquer avec une arme un mec désarmé, il est pas question de remord, on dirait que t'es en train de dire que demain, on se réveillera tous dans des chambre a gaz !

 

Puis tu penses surprendre quelqu'un en disant que des noirs sont raciste ? Racisme, en quelque mot, c'est avoir un probleme avec quelqu'un qui est pas de notre race, alors des gens qui font des généralitée, je suis sur que y en a autant chez les femme, noir, blanche, jaune, rouge, que chez les hommes de toute couleurs et les petits bonhomme vert. C'est quelque chose qui a toujours existé, qui ne changera pas.

 

Et tu fais encore des généralitées, tout le monde ne prendra pas la chanson comme toi tu la prise, même les filles disent que c'est des conneries, que tout les garcons ne sont pas cons...

 

J'ai l'impression que t'as un coté parano, t'as peur que les femme se rebelle, t'as peur qu'on se retrouve dans leur situation ? Tu penses qu'on va augmenter leurs salaire au détriments des notres pour se faire pardonner ???? T'as peur qu'elle devienne violente, et nous pique notre place ? Personnellement, je n'ai aucun remord, je n'ai rien à me reprocher. Je suis en général serviable et "galant" avec une fille... par principes, pas par remord...

 

Tu te disais trop jeune pour émettre un jugement sur les test ADN pour rentrer en europe dans l'autre topic, je commence a comprendre pourquoi......

 

 

Ensuite, pour dévilator, je te réponds pas plus que ça, tes propos sont tellement stupide... tu agis comme un gosse de 12 ans... Je prends la peine de répondre a bouzoukis parce que ces propos tienne un peu la route, toi, c'est la stupiditée à l'état presque brute.

 

c'est comme le dicton "on en frappe pas une fille" , ca m'enerve parceque du coup elle se croivent plus fortent que les hommes (pas au niveau musle) , c'est pas un signe de faiblesse parceque j'ai deja vu des hommes se laisser tabasser par des filles alors quil pouvait se defendre.

 

Perso, jme défends pas quand une fille me tape dessus. Pourquoi ? Parce qu'elle a pas assez de muscles pour me faire mal. Et si elle deviens véritablement violente, t'en fais pas que je saurais la remettre à sa place, dieu merci, ça m'est encore jamais arrivé, et j'espere que ça m'arrivera pas. Ensuite, pour les tenue et les genre qu'elle se prennent, c'est leur probleme, des pouf', y en partout, suffit juste de pas leur adresser la parole et pas trainer avec... Si t'habite dans un nid, on peut comprendre ton attitude...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   
Oulala, je vais m'abstenir de participer à ce débat que je trouve fertile et qui part dans tous les sens wink.gif Je trouve certaines comparaisons houleuse et limite hum.gif et je ne comprend pas vraiment la tournure et les proportions que prend le déroulement du post qui, je le rappele, était censé à la base être drole... Chacun à ses opinions mais je ne vois pas de rapport entre coxie, hitler, sarkozy, les femmes, les hommes et j'en passe.

 

C'est ce que j'essaie d'expliquer depuis le début à Bouzoukis... 'fin bon.

Violent le katan parcontre XD

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oulala, je vais m'abstenir de participer à ce débat que je trouve fertile et qui part dans tous les sens ;) Je trouve certaines comparaisons houleuse et limite :hum: et je ne comprend pas vraiment la tournure et les proportions que prend le déroulement du post qui, je le rappele, était censé à la base être drole... Chacun à ses opinions mais je ne vois pas de rapport entre coxie, hitler, sarkozy, les femmes, les hommes et j'en passe.
+1

 

Sujet surveillé. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×