Jump to content
Sign in to follow this  
SeiKen

Geekeeta et Bouraux

Recommended Posts

SeiKen   

Bienvenue à Geekeeta, euh, un truc comme ça.

Et amuses-toi bien sur le forum :D

 

Alors, breton : check. Belge : check. DOM : check. TOM : check. Et maintenant Suisse : check. Vive la francophonie, ou presque :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   
Bienvenue parmis les fous ;)

Mais... C'était ma phrase... :lol:

 

Des fous ici ? mais il n'y en a pas... :mrgreen:

Bienvenus quand même. Bon j'retourne mettre mon gillet blanc avec les manches accroché dans le dos.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Bonjour :)

 

Bienvenue :)

 

Au revoir :)

 

[mode collant on]

 

(Tu vas entrer dans la team? :) Tu as quelles compétences dans le tescs? Tu as des talents de Scénariste? :) )

 

[mode collant off]

Share this post


Link to post
Share on other sites
Geekeeta   

Merci pour votre accueil !

 

Oui, je devrais normalement rejoindre la Team. Mon truc, c'est plutôt l'écriture. J'avais quelques talents pour le dessin, mais ça fait tellement longtemps que je ne les ai pas exploité que je crois bien que c'est mort de ce côté-là.

 

Niveau Tesc, néant, même pas encore installé. Je n'ai Oblivion que depuis 4 mois, et je ne suis connectée que depuis fin janvier. Pour la 3D, je viens à peine de m'essayer à Blender !! Pour la 2D, je vais tenter The Gimp. J'ai bien 3D Studio Max 5 et Photoshop 7, mais ce ne sont pas des versions très... et je ne les ai pas réinstallé depuis que je suis connectée. Ceci dit, le Tesc m'intéresse et je vais m'y pencher. En suivant quelques tutos par-ci par-là, je devrais bien en tirer quelque chose.

 

Alors si vous avez des pistes de départ, ne vous gênez surtout pas ! :bye:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Photoshop 7, tu peux l'installer sans rien craindre. Il m'a même fait une mise à jour, le mien :mrgreen:

Par contre, si tu pouvais te remettre au dessin ça me soulagerais: je me sentirais moins seul depuis que les autres croquistes m'ont lâchement abandonnés sous la surcharge de travail :peur:

Bon, ben, travailles bien alors et prends pour habitude de recevoir des coups de fouets gratis :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Geekeeta   

Bon ! Je veux bien tenter le coup pour le dessin, qu'est-ce que tu voudrais que je croque ?

 

P.S.: Indique-moi sur quel topic je me pointe pour poursuivre, histoire de ne pas encombrer celui-là...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Là, après, faut voir avec les big boss, parce que moi j'ai une vie irl qui est pas mal surchargée en ce moment et je ne peux pas fournir tout le travail que l'on me demande sans avoir des délais très long -_-

Sinon, il faut déjà que tu sois admise dans la team et sacralisée par un des trois seigneurs du forum... :mrgreen: pour que tu puisse avoir accés à la section de travail du mod.

 

Voilà, voilà, je penses t'avoir tout expliqué. Ah non, n'oublies pas de cliquer sur le lien dans ma signature si tu veux voir le genre de travail à fournir au niveau croquis. Et puis ne regarde pas les screens d'oblivion, tu risque de te dire "Encore un obsédé avec un perso à moitié à poil "... Mais ne te méprends pas, c'est ça, être un artiste :mrgreen: d'où mes photos aussi -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon il faut déjà que tu sois admise dans la team et sacralisée par un des trois seigneurs du forum... :mrgreen:

Geeketa, je te sacralise :wizard:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Geekeeta   

A l'heure où ça s'est passé, je nettoyais les excréments de pigeon qui jonchaient mon balcon :huh:

Ca c'est du sacre ! :laugh:

 

Mais je saurai m'en montrer digne :yeah:

 

Edit : Arebas, je viens de parcourir ton site et ça correspond assez à ce que je faisais il y a... 20ans... déjà... :icon_cry: (ben quand je disais que ça faisait longtemps, je n'exagérais pas, même pas un p'tit peu !)

Bon, je vais aller lire tout ce qu'il y a à lire...

@++++++++++++++++++++++++

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

En plus, c'est cool si jamais on a besoin de voix féminines pour le mod, on a une membre qui pourra nous aider ^^

Hey, les chefs, j'espère que vous allez pas ménager vos coups de fouet !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Geekeeta   

Hum...! Sans aller jusqu'à prendre Jeanne Moreau comme exemple, disons que j'ai 18 ans de fumée (et de fumette :yeuxtournants: ) dans les bronches quoi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stranger   
Petite présentation vite faite :)

 

Prenom : Alexandre

 

Pseudo : Bouraux

 

Age : 16

 

Nationalité : Française

 

Localité : Metzervisse (moselle (57))

 

J'ai un pc moyen pour l'instant (athlon 3200 +, 2.01ghz, 1.5 go de ram, geforce 7600GS, 60 go d'espace disque dur) mais je vais le changer d'ici la fin du moi pour un CPU Intel Core 2 Duo E6850 S775 3,00 Ghz 4 Mo BOX FSB 1333, 2go de ram, geforce 8800 GTs, 500 go ddur.

 

Que dire d'autre ? :unsure:

 

Niveau moddling j'avais les bases sur opération flashpoint avec le logiciel o², mais sa va quand meme faire 2-3 ans que je n'y ai plus touché :s. Par contre je n'ai encore aucune base sur la création dans oblivion, ni aucune connaissance dans les logiciels.

Autrement j'ai un assez bon niveau en videomaking (capture+ montage avec fraps et vegas)

 

Voila je crois que c'est tout. :)

 

Autrement je laisse aussi mon msn : hawk-57AROBAZhotmail.fr

 

Voilou voilou

 

 

Bienvenue dans la team CDA, Bouraux. Encore bravo, tu l'as bien mérité :D

 

On se parle sur MSN, ca te dérange pas? Je dois te présenter le chef de la planête sur laquel tu es affecté ;)

 

EDIT: C'est dingue on a la même config !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Geekeeta   

Bienvenue Bouraux

 

Tu verras, il y a de la lecture ici, beaucoup de lecture....

Et du travail aussi, beaucoup de travail... mais ça, je n'ai pas encore commencé :D

 

Bon, ben, les voix de Goa'uld alors :D

 

Sinon on mettra dark vador :mrgreen:

Oki je sors :wizard:

 

Je viens juste de les lire :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Il est sous mes ordres maintenant, ça va saigner XD

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×