Jump to content
Sign in to follow this  
Arebas

Question Sur Obse

Recommended Posts

Arebas   

Voilà, je voudrais savoir les manipulations de obse et comment il s'installe. S'il est compatible avec obmm et si la dernière version est compatible avec l'extension Shivering Isles ? S'il y a une procédure d'installation et autre car mon anglais est limité. (les readme sont en anglais). Merci à vous, camarades.

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Pour l'installation, c'est : Oblivion, patch 1.2, Shivering Isles en attendant qu'une nouvelle version d'OBSE ne soit disponible.

Et je précise que je ne sais pas si OBSE marche sous Vista (je sais qu'Oldblivion non).

 

PS : et je déplace comme c'est pas le bon endroit ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Je sais pas pourquoi j'ai pas pensé à le mettre dans la section approprié, la fatigue surement.

Donc, je récapitule, il faut Oblivion, le patch 1.2 et shivering isles pour l'utilisé. La version de obse est bien la 0012, j'me trompe ?

En ce qui concerne oldblivion c'est logique qu'il ne fonctionne pas avec vista vu qu'il sert à faire fonctionner des vieilles config sur oblivion. Qui dit vielle cg, dit ne pas avoir vista, sinon on ne mettrait pas oldblivion :mrgreen: Quand à obse, c'est une autre histoire... Et cda sera toujours obse requis ? Ca risque de poser problème pour ceux ayant vista, s'il n'est pas compatible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Prends la dernière version (je sais plus laquelle).

Pour Vista, ça veut rien dire. Mon cousin s'est acheté un ordi portable qui est à la limite pour faire tourner Obli et Vista était installé d'office, donc Vista = grosse config, pas forcément vrai ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Tu pourra lui dire que c'est de l'arnaque s'il a une 5700 -_-

Minimum il lui faut une série 7 en milieu de gamme voire même une série 8 pour bénificier des effets vista...

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Pour le prix qui l'a payé, il s'en fout un peu, surtout qu'il ne va jouer à rien.

Je lui aurais proposé mieux, mais ça l'intéressait pas de dépasser les 600€.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×