Jump to content
Sign in to follow this  
yassine

Bon Courage

Recommended Posts

Oui , vivement la sortie du mod ^^.

 

La , je suis en plein GW factions et Prophecie , mais sa ne m'epeche pas de parler de Morrowind.

j'ai un copain , il à une mission a la guilde des mages de Vivec , il doit trouver un truc sur la disparition des dwemers mais il a beau chercher il trouve pas.

 

Moi , si je me rappel bien je crois que c'est un livre mais bon , sa remonte à plus d'un an :laugh:

 

Alors , Bon courage et Patiente (persévérance?) sont les maitres mots !.

Share this post


Link to post
Share on other sites

le chivarmanadium? il est dans le quartier étranger,dans la guile des mages dans les ouvrages supérieurs. ;) mais il est protégé par son propriétaire. un ptit sort ou une potion et voilaaa! :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
Xotor   

Salut, c'était juste pour vous souhaiter bonne chance dans le développement de ce mod j'attends qu'il soit fini avec impatience =) bon courage.

Je n'ai même pas encore Oblivion :je viens de le commander c'est ce mod qui m'a poussé a l'acheter ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Ouch :D

Deux nouvelles: Tu as acheté un excellent jeu :) Tu vas bien t'amuser avec tous les mods disponibles

Mais...

Le mod est en lourd stand by, car Stranger ne passe pas souvent, et la motivation de la team est quasiment nulle. Pour l'instant seul un projet sous Fallout 3 est en cours ;) (Mp Gray Wolf pour plus de renseignements).

 

EDIT: Félicitation pour le up du topic, ça faisait presque 2 ans :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oula, le temps passe vite OO

 

Gray bosse sur fallout ? XDD

*était même pas au courant*

 

Mais, compte pas trop sur nous, pour l'instant, il est en looooooourd stand by.... Et on sait pas trop si il reprendra un jour. Donc bon, nous attends pas pour commencer a jouer à ce jeu qui ne nécessite pas de mod pour jouer déjà 120h ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×