Jump to content
Sign in to follow this  
Dragon Of The Darkness

Armes A Feu Dans Obivion?

Recommended Posts

Bonjour!

 

Je me suis mis à la modélisation 3d et j'ai modélisé ceci et j'aimerais pouvoir l'utiliser dans oblivion. J'ai déja entendu dire qu'on pouvait le mettre en baton enchanté mais je ne sais pas si il y a moyen de faire autrement. Donc si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue! :)

 

Merci d'avance!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Peux-tu mettre un lien ou une image de ce que tu as modélisé ? Pour répondre à ta question, oui, c'est possible (on le fait pour Stargate) mais c'est un peu prise de tête à mettre en place.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personnelement, je serais plus pour un genre de mousquet, pour coller plus à l'univers des Elder Scrolls, qu'un matos trop futuriste. Enfin bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai,mais encore un mousquet c'est pas gagné à mettre dans Obli... Morrow c'est plus facile puisqu'il y a les arbalètes,mais obli... Personellement j'aurais utilisé un script qui force la vue a la 3e personne, et qui utilise une nouvelle animation pour le PJ,mais j'ignore comment faire les animations... Et encore je ne suis pas sûr que ça fonctionnerait... :unsure: d'ailleurs je ne suis pas sûr mais il est possible que Stranger,le big boss du projet Oblivion aie eu la même idée que moi... :unsure:

 

EDIT: en plus cette idée aurait pas mal d'inconvénients: on ne voit pas ou on vise...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai,mais encore un mousquet c'est pas gagné à mettre dans Obli... Morrow c'est plus facile puisqu'il y a les arbalètes,mais obli...

 

je s'avait meme pas quil y'avait des arbaletes dans morro.

 

sinon tu prend un baton enchanté tu le remplace par un zakniktel (par exemple) puis tu lui met un effet foudre.

 

je suis pas moddeur mais theoriquement ca doit marcher.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense pour ma part que Stranger à prévu de nouvelles animations, il me semble, car cette technique là à beau marché elle ne convien pas vraiment esthetiquement, toujours est il qu'il a son idée je crois :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
lifaen   
je s'avait meme pas quil y'avait des arbaletes dans morro.

 

sinon tu prend un baton enchanté tu le remplace par un zakniktel (par exemple) puis tu lui met un effet foudre.

 

je suis pas moddeur mais theoriquement ca doit marcher.

 

 

il suffi de le metre en arme avec un sort qui consomme rien encore il faut savoir le faire

perso dans oblivion je l'ai déjà fait avec une lance jaffa personelle

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×