Jump to content
Sign in to follow this  
Saphaniax

Kaamelot Saison 1

Recommended Posts

en meme temps je me serai fait avoir sur le coup de la carte avec les angles , moi aussi je croyais que c'etait les coins de la carte. :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai eu en occasion un volume du livre 2 ! :ouah: J'ai adoré l'épisode "Le monde d'Arthur"... Je vous laisse chercher pourquoi :yellowgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais,on voit même pas la Porte,mais Perceval la passe et il arrive sur Tatooine et vole le sabre d'Obi-Wan ... :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a exactement 3 épisodes en fonction des saisons sur la porte des étoiles ;) ^^ LE 1er est dans la foret et perceval ramène un totem indien, le dernier est une porte ouverte par la dame du lac en punision ( devait mener aux pire créature du monde ) mais la porte mena dans la cour du chateau .. voyez l'humour ! :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Ah bah il y a un autre épisode justement appeller "Stargate" Avec notre chère porte. Mais je ne sais plus exactement dans quelle saison :p

Share this post


Link to post
Share on other sites

Saviez vous q'Alex(Alexandre quoi) Astier est un fada de Science fiction? Stargate et Star Wars(plus vers celui ci),il adore! :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Saviez vous q'Alex(Alexandre quoi) Astier est un fada de Science fiction? Stargate et Star Wars(plus vers celui ci),il adore! :mrgreen:

Alex ? Bon allez crache le morceau gray :mrgreen: , c'est qui Alex ? Ton cousin ? Ton oncle un personne de ta famille , un ami ? :lol::laugh::lol: Sinon c'est vrais que ta raison !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Batteur je savais, mais joueur de hockey je savais pas :/

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me suis acheté la saison II : mortelle! :laugh: il y en a un où Arthur et Léodagan se prennent une retombée magique de Merlin et leurs yeux envoient de la lumière :yeuxtournants: grand n'importe quoi :mrgreen:

 

et toute remarque sur la couleur est fortement répréhensible...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Parce que dans le genre tantine sa se pose mieux :yeuxtournants: , il est bien marrant en effet :lol: . Il y a une baisse des prix de prévus ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×