Jump to content
Sign in to follow this  
Arebas

Les Dessous De Rochmédia

Recommended Posts

:lol: Si tu le dis ^^ sa me fait penser en parlant des bretons que j'aimerai bien apprendre le gaelique moi :)

Elle m'ont bien fait rire aussi !

Saphy, Areb va pas te rater

 

Mais je n'attend que ça ! :lol:

 

Du reste j'adore ^^.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai remarqué quelquechose Arebas: "sam fichu", c'est une référence a sam fisher? car en réalité ceux qui aiment metal gear n'aiment pas,les 3/4 du temps, splinter cell,et réciproquement.

 

 

remarque: allez j'ai moi aussi bien envie de voir la caricature de saphy... Qui sait ce que ça va être?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Oui, c'est bien une référence à splinter cell, et vu que t'es plutot branché mgs c'est fait exprès. J'ai vraiment un esprit tordus non de zeus. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Pourquoi faut toujours que j'me prenne des coups de fouet T_T

Share this post


Link to post
Share on other sites

"sam fichu"

 

eh ben ding-dong le snake

 

ca fera un crotal tout chaud (au chiotte)

 

jesuisfoujesuisfoujesuisfoujesuisfoujesuisfoujesuisfoujesuisfoujesuisfoujesuisfo

jesuisfoujesuisfoujesuisfoujesuisfoujesuisfoujesuisfoujesuisfoujesuisfoujesuisfo

jesuisfoujesuisfoujesuisfoujesuisfoujesuisfoujesuisfou

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Tu m'ôtes les mots de la bouche ...

 

Très joli BD moi j'aime bien, je vais en faire un ouvrage relié et tout XD

Share this post


Link to post
Share on other sites

MDR ! J'adoooore ! C'est super ! xD Tu fais ça pendant tes longue nuit de taff? xD C'est vraiment super ! J'adore les personnage, les histoires sont super ! xD

 

Et j'imagine que tu fume, comme le demande Orsiny puisque ton perso a toujours une cigarette en main xD

 

J'adore !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors comme ça ton boulôt maintenant s'est justicier la nuit ? :p

 

La clef de cette histoire commence à apparaitre lol .

Share this post


Link to post
Share on other sites

desolé pour le dernier message (j'ai des moments de folies)

 

pollueur de topics... :hum:

 

ben faudrait remplacer "jaffa croisé dremora" par ca (si monsieur l'admin pouvait le faire , ca serai super simpa (et marrant))SVP :cry2:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Trop mignon le saphy. Arebas a un truc pour dessiner des furries parodiés :p et quel sens de l'humour! toc toc badaboum! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: La parodie est tout simplement exélente ! Un maitre cet Arebas :lol:

 

On vite par contre de trop faire sortir du coin privé lol, en tout cas j'ai remarqué que la queu qui hum, vilain petit garnement ta pas honte ? :lol:

 

t'as raison m'en vais voir Geeketa lol ^^.

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'adore quand saphy dit : "un jour alors que c'etait hier" :lol:

 

c'est une precision trop precise.

 

Au tu sais Arebas a bien compris que pour moi tout était relatif ^^, en effet avec moi on peut sortir à l'intérieur, entrée dehors , monter en bas des escalier et déscendre en haut des escalier, mais j'arrive aussi par moment à allumer une obscure clartée ... Comment ça fou ? non non pas la piquuuuuuuuurrrreeeeeeeeee :peur::dehor:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

L'obscure clarté ça s'explique, ça peut être une lumière venue des ténèbres, obscure donc.

Monter en bas c'est possible aussi, si t'habites au sud de l'Afrique, et que tu vas à Marseille, tu montes en bas de la France :)

'Fin bref faut chercher la ptite bête :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ou bien si t as une connaissance qui sappelle enba et qu'un jour tu dis que t'as envie de monter en bas... ou que tu déteste un mec qui s appelle Enhô, ça fait que tu vas le refroidire/ le desendre cet enfoiré d'Enhô... Euhm... il est tard, jvais aller dormir......... XD

 

A quand ma caricature ? xD J'espere que tu sais dessiner les planeur, ça irais bien avec mon sous pseudo... xD Nan, jvais laisser faire ton imagination, on verra bien ce qui en sortira :p

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×