Jump to content
Sign in to follow this  
Arebas

Les Dessous De Rochmédia

Recommended Posts

Arebas   

Il est déjà prêt, y'a plus qu'a le mettre en situation :hum: D'ailleur y'a Geekeeta aussi qui va y avoir droit, il est prêt aussi d'ailleur.

J'ai une feuille sur laquelle je me fais les personnages de la bd pour ne pas les oublier, après j'ai juste à les mettre en situation avec une petite histoire. Toi Katan j'ai ma petite idée, me reste plus que Geekeeta.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Toi c'est déjà fait :p Y'a plus qu'a le scanner mais j'ai pas finis la suite... remarque je le mettrais sans la suite, pas grave.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   

En parlant de dessins, une tite question Arebas, si je te montrais certains de mes dessins, tu saurais ( pourais ? voudrais ?) me dire quoi amélioré pour faire des progrés ??? ( pas dans ce topic évidament....)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Vous avez tentance à oublier un petit détail ;) Tout les persos que je fais sont dessiné en fonction de vos avatars, donc par la suite, vous ne pourrez plus les changer... Glenwind tu va en avoir un qui déchire, fait moi confiance :hum: Donc, ne cherchez pas, puis je ne vous mettrez pas en valeur non plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Geekeeta   

Si ça peut t'aider, je te rappelle que mon signe astrologique est belette ascendant Nox (j'ai essayé de mettre des cheveux de Nox à mon avatar, mais le résultat n'était pas terrible... ). Sûr que ça ne devrait pas te poser trop de problèmes... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un dunmer avec une hache ? xD **change vite d'avatar**

 

 

Considerer Enstein comme fou ne serait pas tres juste je pense...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un dunmer avec une hache ? xD **change vite d'avatar**

 

 

Considerer Enstein comme fou ne serait pas tres juste je pense...

Il parlais pas de moi au départ ? XD :lol:

 

:mrgreen:

 

Qui sait ce que peut faire resortir Arebas! ^^ TOut et n'importe quoi ! lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Geekeeta   

Et de 10 ! A ce rythme, ça va finir en reliure cette histoire. J'aime bien la référence à Gotlieb, fallait vraiment y penser... Beau taf ! Bravo ! :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stranger   

1 heures 42.

 

Je me connectes sur le forum et que vois une section inconnue à ce jour. Et là, aprés quelque minutes a farfouiller une seule chose me viens à l'esprit:

 

Arebas ? C'est quoi ce bordel !!!!

 

Viens ici ! Tu vas voir si je me planque dans le congélo ! C'est que vais t'y remiser pour les 6 prochains mois dans le congélo! Regardez moi ca ! C'est incapable de vous dessiner un sarcophage et ça flood et ça déblater sur les admins.

 

Je ne dirais qu'une chose: j'ai hate que la Redoute m'envois mon nouveau fouet (histoire d'être Redoute-able)

 

Viens, Arebas. Areb, où te caches tu ? Qui veux du bon su-sucre ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Moi j'veux le su sucre j'veux le su sucre!

 

"Se fait dégager à coup de pied par Stranger"

 

EDIT: mortelles tes dernières arébas!

Share this post


Link to post
Share on other sites
:lol: J'adore la tronche de Conf'. Trop délire... Mais je trouve qu'on en fait un peu trop au sujet de cette fameuse vodka orange... :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Après j'vais être absent pour un petit moment, faut que je me rattrape. ;)

Ensuite fallais bien que je trouve un truc pour le retour de Stranger :p J'suis content j'l'ai pas déçus apparement. :hum: Par contre, j'prend toujours mon café sans sucre, sans façon Stranger. :)

Confridin, content que ça te plaise, ça reste humoristique donc j'suis heureux de voir que les concernés ne le prennent pas mal. :lol: Par contre on se calmera sur la vodka orange, promis. On prendra de la vodka-caramel. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aime bien Conf' qui a "pris la porte" ou bien emporté la porte . Bref il a pris la porte... :laugh:

 

Il serait pas possible de faire une porte des etoiles un moment ? même qu'en partie?? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×