Jump to content
Sign in to follow this  
Gray Wolf

Le Paradoxe Du Jeu Vidéo

Recommended Posts

Bonsoir forum!

 

Cet apres midi en faisant une longue marche j'ai eu une idée soudaine,et tellement elle est complexe que je dois obligatoirement citer un exemple.

 

Nous y voila.

 

Imaginez par exemple que notre cher Confridìn,Seiken ou même Stranger(comment ça je préfère les admins?) se retrouvent soudainement dans le SGC dans SG1 en plein milieu de la saison 7. Eh bien c'est déja assez tordu jusque là,mais imaginez un instant qu'il dise "je peux vous aider dans la lutte contre les goa'ulds,je sais plein de choses!" et qu'après avoir convaincu les plus récalicitrants en disant par exemple: oui colonel O'neill vous aimez Samantha Carter et c'est réciproque!mais ni l'un ni l'autre ne veut le montrer,non seulement ça ferait des heureux mais on aurait la possibilité de réécrire l'histoire de SG1.

 

Imaginez aussi qu'il (le sujet envoyé dans le monde de la série) prévienne au sujet de l'utilisation de l'appareil de communication ancien. Les Oris ne seront jamais apparus(pas avertis,apparus,selon la physique quantique)! imaginez un peu toutes les possibilités... :)

 

Je voudrais bien qu'on fasse un ptit inventaire des eventuelles conséquences et situations qui pourraient découler de ce "paradoxe".

 

 

(pour info: j'ai en fait pensé à l'origine à tomb raider plus précisément. Imaginez que la miss Croft se retrouve avec la boite du jeu Tomb Raider dans les mains: paradoxe assuré:elle va se mettre aux jeux vidéos pour modifier la fin du jeu :D ,c'est comme ça que j'ai appelé ça le Paradoxe du jeu vidéo)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Avec des imaginez et des si on refait une série.

Mais ça n'arrivera pas car Stargate n'existe pas dans la vraie vie, et que Lara Croft est une héroine de jeux vidéos.

Désolé Gray, j'aime pas dire aux enfants que le père noyel existe pas, et encore moins dire aux loups adorables que leur série préférée n'est en fait que pure fiction.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Désolé Gray, j'aime pas dire aux enfants que le père noyel existe pas, et encore moins dire aux loups adorables que leur série préférée n'est en fait que pure fiction.
:lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Geekeeta   

Et puis en même temps, ils le savent tous les deux qu'ils s'aiment, mais faut bien donner une leçon de morale à la hauteur des exigences de la hiérarchie militaire (faut pas oublier que la série a été subventionnée par l'US Air Force non plus... :( )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Mais bien sur que je rigole, mais quand même faut voir le côté réaliste

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense exactement comme Shiamr...

 

 

et aussi,

Imagine que tu remonte le temps, empeche tes parents de se rencontrer, ou que tu tue ton arriere grand pere, c'est paradoxal... Imagine aussi que le pere noel achete morrowind et se téléporte dedans, qu'il se retéléporte dans notre monde pour t'offire une claymore daedrique pour ta noel, ça, c'est impossible, voila, t'as le même résultat, Paradoxal et completement impossible.

 

Tu sais ce que ça veut dire mettre du plomb dans la tête ? C'est pas la premiere fois que je te sors cette phrase la "Redesend sur terre" :p

 

Et avec des si et des imaginez, tu peux croiser un doberman avec papa noel, mais si, imagine que (...)

 

 

Enfin, je crois que t'as compris ma pensée...

Share this post


Link to post
Share on other sites

:laugh: :laugh: :laugh:

 

 

Et puis en même temps, ils le savent tous les deux qu'ils s'aiment, mais faut bien donner une leçon de morale à la hauteur des exigences de la hiérarchie militaire (faut pas oublier que la série a été subventionnée par l'US Air Force non plus... sad.gif )

Tenez vous bien ! A la première lecture j'ai crus qu'elle parlais de Gray et de shiamr, vraiment mort de rire :lol: :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu as pensé que Geekeeta avait deviné ta relation avec Gray, c'est une sorte de lapsus, sauf que tu avoue y avoir pensé... Tu pensais que ta vie privée avait éclatée au grand jour, mais en relisant, tu as compris ton erreur, et donc tu as rigolé, et sous le coup du stress, tu as avoué que tu avais mal lu :)

 

Enfin bref, en quelque mot, tu as avoué avoir une liaison avec Gray. Oui Shiamr, nous avons deviné. Mais nous respectons votre choix.

 

 

 

 

 

Arebas ?

Toi qui la connait si bien,

 

 

 

 

 

Elle est ou la sortie ? :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

CE QUI SE PASSE ENTRE MOI ET GRAY NE REGARDES QUE NOUS!

 

 

Attends katan laisse la porte ouverte j'arrive!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Elle est à côté de Stranger ;)

Bon, ben, j'vais allez faire un petit coucou à Stranger d'ailleur :hum:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Je l'ai eu au téléphone, l'est bien vivant, il rentre sur Perpi et il aura le net dans deux semaines je crois il m'a dit :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Il m'a aussi dit qu'il avait pas mal bossé sur le mod, sur la cinématique, etc, et aussi surtout sur les quêtes du courrier du cheval noir, et 60% environ de l'histoire est mise sur papier :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Bah c'était pas de la news à cacher XD Il l'avait déjà dit sur wiwiland je crois, 'fin bref j'aurais du faire gaffe où poster ça :D

Si un modo veut bien tout supprimer, on divague du vrai sujet et toute la team est déjà au courant :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×