Jump to content
Sign in to follow this  
Arebas

Plugin gratuit pour Oblivion

Recommended Posts

Arebas   

Ben en général tu ne te soigne pas dans le feu de l'action ;) Moi j'trouve ça plutôt réaliste.

Sinon pour oblivion, voici un mod officiel, FIGHTER'S STRONGHOLD qui est gratuit au téléchargement du 15 au 21, faut en profiter donc. :hum:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben en général tu ne te soigne pas dans le feu de l'action ;) Moi j'trouve ça plutôt réaliste.

Sinon pour oblivion, voici un mod officiel pour oblivion, FIGHTER'S STRONGHOLD qui est gratuit au téléchargement du 15 au 21, faut en profiter donc. :hum:

MErci de nous le rappeler !!! Car attention une semaine plus tard et ce plug'in est payant !!!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Il n'est gratuit qu'une semaine et il est précisé que l'on a pas le droit de le graver pour quelqu'un d'autre, ni de le mettre en téléchargement sur un autre site que celui de beteshda. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rien n'empèche de faire une camanbérisation en kit, comme ça le joueur n'a plus qu'a faire quelques manip de par lui même, plutôt simple dans l'emsemble et ainsi avoir son propre mod camambériser sans géner bestheda .

 

 

La camanbérisation en kit une idée de saphy Corporation, tout droit réserver, lol :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Un plug in payant?

Désolé pour moi un plug in c'est gratuit à partir du moment où c'est fait par des fans, si c'est des professionnels rémunérés, là c'est légitimement payant, en attendant je suis pas prêt de tester ce mod rien que pour le principe du paiement.

Peace and Love

 

EDIT d'un chaton: Ha ok c'est fait par bethesda, sorry :/

Share this post


Link to post
Share on other sites

ici sur rochmedia on aime pas les phrase trop longue.

 

xD

 

Moi jle dl pour l'avoir comme ça quand je le voudrais, j aurais pas a le payer... Je sais meme pas de quoi il parle, si ce n'est que d'un chateau XD

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi jle dl pour l'avoir comme ça quand je le voudrais, j aurais pas a le payer... Je sais meme pas de quoi il parle, si ce n'est que d'un chateau XD
Dans ce cas on est 2. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

C'est pour avoir un chateau à soi. Le chateau à perdus son duc et il est assiégé par des maraudeurs. Les gens habitants le chateau demandent de l'aide et celui qui brisera le siège sera le nouveau propriétaire du chateau. ;)

J'ai pas tester encore, j'suis sur stalker, bioshock et arma ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×