Jump to content
Confridín

Recrutement De Béta Testeur (again)

Recommended Posts

Nous cherchons un beta testeur de plus pour le mod Stargate. Si vous êtes 3, vous serez plus efficace donc n'hésitez pas. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

sa pourrait m'intéresser , j'ai mes aprem de libre , 20h de cour par semaine vive la L3 :lol: mais faut que je retrouve Morro et que je réinstalle le tous, suis un peur flémard faut dire, mais vais voir si j'arrive de mettre un peu de temps de cote pour aider entre deux théorie foireuse sur BSG :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yukata   

Salut :) ,

 

Ca fait un moment que je viens sur votre site régulièrement pour avoir des news de ce mod et donc si vous avez besoin d'un petit coup de main pour la dernière ligne droite, c'est avec plaisir :lol: .

 

J'ai la version GotY installé avec le PNOO et quelques autres mods donc je peux commencer quand vous voulez. Par contre je suis une vraie quiche avec le TESCS alors de ce côté la je pourrai pas faire grand chose. Mais je peux me balader partout et essayer plein de truc pour voir si ca marche.

 

En tout cas bon courage, vous faites vraiment un travail super ^^.

Share this post


Link to post
Share on other sites

*baisse son bouclier anti-sasuke* :)

 

Bienvenue... Il faudra attendre qu'un des admins passe par ici et il s'occupera de ta proposition d'aide... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Normalement non,mais ça peut être complètement aléatoire : un admin peut venir voir ton post dans la minute comme en début de semaine prochaine... Il faut être un peu patient...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut, je me propose aussi, j'ai un peu de temps

 

J'ai morrowind GOTY +pnog

 

J'avais déjà testé la version alpha et je l'ai toujours :mrgreen:

 

Rien que d'activer la porte dans la V.alpha c'était génial !

 

Je me débrouille avec le tesc mais mes connaissances sont quand même limité en matière de scripts! :mrgreen:

 

J'espère que le planeur de la mort fonctionne :mrgreen:

 

Voilà

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jaeger   

Si vous etes toujours interesser par un beta testeur, je me propose aussi.

 

J'ai morrowind avec Bloodmoon et Tribunal, ainsi qu'environ un bonne centaine minimum d'autres et diverses mods; et donc tester/ corriger/ reperer les erreurs des mods via le tesc n'est certainement pas un probleme.

 

J'ai aussi telecharger la derniere version disponible de "stargate morrowind", par consequent, je suis devenu assez familier avec les scripts de votre mod.

 

Bref, tout support de ma part qui puisse aider la sortie finale du mode stargate vous est offert, quel qu'il soit.

 

(De meme, excusez les fautes de francais- je vis a l'etranger et mon clavier est un 'qwerty' )

 

Jaeger -

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'attend d'abord un retour de la part de Yukata et ensuite, je vous dirais si on a besoin de vous.

 

(trop de boulot tue le boulot)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Bah ça commence à venir :D [Vous êtes là pour repérer les éventuels bugs par pour flemmarder en admirant la beauté de la porte XD]

Share this post


Link to post
Share on other sites

en ce qui me concerne je retire mon offre, desoler ;)

blocus , manif et autre mon beaucoup occuper ses temps si et maintenant faut rattraper le retard dans les cours et les exams approche en plus :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand à moi, en attendant une réponse des autres, je propose aussi ma candidature !

Ca fait un moment que j'observe la progression du mod, et je me suis dis, si je peux y apporter ma contribution (et éventualement aider le mod à sortir plus vite :p )

J'ai une connaissance avancé de Morrowind et une assez bonne connaissance de comment fonctionne le TESC, ainsi qu'une (toute) petite connaissance du fonctionnement des script, pour avoir essayer moi même de créer un mod (je dis bien "essayé" :unsure: ). Et pour finir, j'étudie par correspondance, donc je suis dispo à peu près n'importe quand ! Voilà, c'est à peu près tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité (et je crois que ça ne l'est plus :p), mais je me proposes pour Bêta-Testeur.

 

J'ai "Morrowind: Elder Scroll III" mais pas les Add-On's qui vont avec (Bloodmoon et Tribunal) :(

Désolé :unsure:

 

J'adore les jeux Fantastique (genre Morrowind, Seigneur des Anneaux, Warcraft,...), mais aussi par dessus tout... STARGATE ! :ouah: (il n'y a pas plus fan que moi je crois :lol:)

 

Bref, je suis très motivé par ce travail qu'est le bêta-testing ;)

 

Si ça peu aidé pour la communication, j'ai MSN :cool:

 

 

Mes disponibilités:

 

- Le Mardi soir : en semaine paire à partir de 3H30 jusqu'à 7H00, et en semaine impaire vers 5H30 jusqu'à 7H00.

- Le Mercredi après-midi : vers 2H00 jusqu'à 6H00 (après j'ai Karaté).

- Le Jeudi soir : vers 5H30 jusqu'à 7H00.

- Le Vendredi après-midi : vers 2H00 jusqu'au delà de minuit (et oui je suis à moitier imsomniaque :lol: ).

- Le Samedi matin : vers 9H00 jusqu'à 1H15 (car après j'ai une activité) puis vers 6H30 jusqu'au delà de minuit, SAUF si il y a Jericho et Stargate ;).

- Le Dimanche : Cela dépend si je suis en famille ou pas :)

 

Et voilà tout ! Sur ce, au revoir ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour ta candidature.

 

Malheureusement, le fait d'avoir les deux add-ons Tribunal et Bloodmoon est obligatoire pour avoir pouvoir jouer et donc tester le mod... :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Dommage :unsure:

Mais ce n'est pas grave ! Car j'achète de ce pas ces deux Add-On's indispensable :cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

On ne te force pas, vas pas utiliser de l'argent juste pour être béta testeur, c'est contre nos principes ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

:lol:

J'adore votre Mod, dons j'ai le droit d'acheté les deux Add-On's :p

Puis de toute façon, c'est trop tard, je les ai commandés hier soir, après la réponse de Confridin ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Et voilà ! :cool:

J'ai enfin recu Morrowind + Tribunal + Bloodmoon ! :p

Il resterais t'il toujours une place pour un nouveau Bêta-Testeur ? :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×