Jump to content
Confridín

Recrutement De Béta Testeur (again)

Recommended Posts

On commence à être complet au niveau des bétas testeurs.

 

Si jamais on a besoin, je te fais signe. En tout cas, merci de t'être proposé, et merci à tous pour votre patience avant la sortie du mod. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Désolé.

 

Mais si cela peut te rassurer, la correction des bugs avance vite (12 bugs restants contre plus de 50 corrigés) donc le mod ne devrait pas trop tarder non plus. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Indoril   

je me propose pour le bêta test j'ai morrowind, tribunal et bloodmoon j'ai déjà épuiser beaucoup de mod pour morrowind et j'ai plein de temps libre je sais me servir de TES si vous avez encore bessoin d'un bêta testeur sil vous plait faite moi signe :ange:

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   
je me propose pour le bêta test j'ai morrowind, tribunal et bloodmoon j'ai déjà épuiser beaucoup de mod pour morrowind et j'ai plein de temps libre je sais me servir de TES si vous avez encore bessoin d'un bêta testeur sil vous plait faite moi signe :ange:

Le mod va bientôt finir sa phase de tests ici, et je ne suis pas sûr qu'une nouvelle personne s'impose (Confridin pourra me corriger).

On va donc d'ici peu (vous serez informés) soumettre le plugin aux Testeurs wiwilandais.

Merci de ta proposition quand même, et j'espère que tu repasseras nous faire un petit coucou après la sortie du mod ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Indoril   

je suis sur wiwiland peut être que j'en entendrai parler mais je serai un des premier a le télécharger a sa sortie sa sc'est sur ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×