Jump to content
Sign in to follow this  
Glenwind

[flash] Doc Flash Pour Rochmedia

Recommended Posts

Geekeeta   

Moi aussi, l'ambiance musicale, ça le fait bien. L'image est trop pixellisée et le texte trop sombre, et avec un vortex animé (ondulations du "liquide") ce serait super raccord avec la musique planante...

 

Je ne sais pas où pourrait être "casé" ce portail, mais l'idée me plait bien...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi pas en première page ?

 

Mais il faudrait que le vortex soit animé, l'image de meilleur qualitée, des animation de portes avec vortex lorsque que l'on va quelque pars, passage dans la porte etc ^^ ou laaaa j'en demande trop moi ! Chique chique chic ! Je vais avoir droit au fouet d'or mopuhazhahhahahahhahahaha gniarc :dehor:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai un fichier Avi du vortex(enfin l'horizon bleu,pas le trajet) assez bien fait. Dès que je rentre chez moi cet apres midi je l'envoie a glen pronto pour qu'il puisse voir ce que ça donne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   
Moi aussi, l'ambiance musicale, ça le fait bien. L'image est trop pixellisée et le texte trop sombre, et avec un vortex animé (ondulations du "liquide") ce serait super raccord avec la musique planante...

 

Je ne sais pas où pourrait être "casé" ce portail, mais l'idée me plait bien...

 

 

Pourquoi pas en première page ?

 

Mais il faudrait que le vortex soit animé, l'image de meilleur qualitée, des animation de portes avec vortex lorsque que l'on va quelque pars, passage dans la porte etc ^^ ou laaaa j'en demande trop moi ! Chique chique chic ! Je vais avoir droit au fouet d'or mopuhazhahhahahahhahahaha gniarc :dehor:

 

SI l'image vous parait pixélisée, c'est parceque votre explorateur l'agrandi, en réalité elle fait que 500*400 pixels

Mais je le recommence pour plus de présision.

 

Sinon, pour les autre conseil, c'est de bonnes idées, j'en prend compte merci ;)

 

[EDIT]

 

J'ai refait l'image de derriére, elle devrais etre de bonne qualité maintenant, et j'ai mis un contour blanc au texte

 

Pour l'animation, je sais pas encore, j'attend la video de Gray :p

 

Version actuelle : 248 Ko

 

http://img135.imageshack.us/img135/216/por...shgrlandry0.swf

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ha ç'est déjà beaucoup mieux ! :ouah: A la seule note que le site de rochmédia est disons mort ... Donc je n'en vois pas tellement l'interet d'un lien enfin ... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais déjà à quoi peut servir ton animation.

 

Je t'en dirais plus dès que j'aurais fait quelques modifications sur le serveur et que j'en aurais parlé à Stranger. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   
Ha ç'est déjà beaucoup mieux ! :ouah: A la seule note que le site de rochmédia est disons mort ... Donc je n'en vois pas tellement l'interet d'un lien enfin ... ;)

 

Oui mais il est la quand meme :p , apres, faut me dire si faut l'enlevé ou pas ;)

 

 

Je sais déjà à quoi peut servir ton animation.

 

Je t'en dirais plus dès que j'aurais fait quelques modifications sur le serveur et que j'en aurais parlé à Stranger. ;)

 

A ? et bah :lol:

 

Tien moi au courant si tu veux quelques modifications la dessus :cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Geekeeta   

Là ça le fait mieux ! Par contre je n'avais pas laissé tourner l'anim assez longtemps, et je me rends compte que la boucle musicale pêche un peu... Je me demande si ce ne serait pas mieux de la faire tourner sans les cordes vers la fin, ce serait un peu moins riche, mais je pense que la répétition serait moins "lourde"... avec une meilleure continuité...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a pris la musique de Stargate Atlantis (a en juger par le son,j'ai deviné :p ) plutôt que composer la musique lui même...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   
Il a pris la musique de Stargate Atlantis (a en juger par le son,j'ai deviné :p ) plutôt que composer la musique lui même...

 

Ba j'y connais rien en musique, faudrais demander a spirit ;)

 

[EDIT]

 

Voila, animation intégrée !

 

LIEN

Share this post


Link to post
Share on other sites

je me rapelle quand j'ai dit "je parle du kawoosh(la grande vague)" et que confridin a répondu " :lol: " tout simplement. C'est encore dans l'ancien forum... mais j'avoue que si il y avait pas ce pu*** de chat en travers de mon bureau j'admirerais encore à l'instant ce magnifique flash qui me relaxe beaucoup. observer la porte avec cette petite musique c'est tout simplement féérique...:mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   

Ba c'est le meme que juste avant XD

 

A par le changement de lien

 

Alors sinon, ceci est utile et je garde, ou je sup ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que Conf' se fera un plaisir de l'intégrer au site,une présentation en Flash fait toujours très bel effet... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme je l'ai dit, faut que je voie un truc avec Stranger pour te dire si oui ou non cela pourrait être utile.

 

Et j'adore l'initiative. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   
Comme je l'ai dit, faut que je voie un truc avec Stranger pour te dire si oui ou non cela pourrait être utile.

 

Et j'adore l'initiative. ;)

 

Ok pas de probleme, je sais etre patient :p

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×