Jump to content
Sign in to follow this  
Gray Wolf

Gros Délires,vidéos,images,le Tout Pour Sourire

Recommended Posts

Pour rester dans les Elder Scrolls, je vous propose

Qui aurait cru que les gardes impériaux de Cyrodiil avaient un tel sens du rythme ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Katan: T'es un dieu, c'est dingue comment t'es capable de perdre du temps juste pour une parodie, tu es incroyable XD

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais c'est bien fait pour la vidéo que tu nous as proposer Chaotic :)

 

Vraiment Katan pour tomber dans un fake pareil ? :yeuxtournants: Tu es un dieu intemporellement Divain ( Quoi ? Comment ça c'est ambigue ce que je viens de dire ? :mrgreen: )

Share this post


Link to post
Share on other sites

xDDDDDDDDDDDD

 

MDR XD

 

J'adooooore ! xD et encore, vous savez pas que je suis en train de scripter une bataille de tank XDDDD

 

Jsuis trop con, et j'adore ça xD

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chaque fois que j'écoute Nemo(NightWish) j'ai envie de revoir l'épisode de SG1 ou la superporte s'ouvre et la flotte terrienne se fait massacrer ... :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chaque fois que j'écoute Nemo(NightWish) j'ai envie de revoir l'épisode de SG1 ou la superporte s'ouvre et la flotte terrienne se fait massacrer ... :unsure:

 

??? :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu n'as jamais vu l'épisode cliffhanger de SG1 a la saison 9? les nouveaux ennemis appelés les Oris ont bâti une porte des etoiles spatiale géante de plus de 300 metres de diamètre. et elle s'ouvre et 4 vaisseaux en sortent et détruisent presque toute la flotte de notre galaxie... :ranting:

 

 

grah si j'avais encore sous la main les deux vaisseaux de combat Anu et Gehral de Kalenya ils auraient passé un sale quart d'heure... :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

C'est toi apparement qui doit avoir un problème. T'a pas un souci avec flash player par hasard ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×