Jump to content
Sign in to follow this  
Gray Wolf

Gros Délires,vidéos,images,le Tout Pour Sourire

Recommended Posts

Voila... Le titre est explicite,on peut y mettre ce qu'on trouve drôle pour en faire profiter tout le monde,car si on crée un topic séparé pour chaque chose intéresante qu'on trouve marrante... :unsure: on a pas fini demain.

 

Voila un petit truc que j'ai trouvé,grâce à shiamr qui m'a donné l'idée,qu'il l'ait voulu ou non:

 

http://icanhascheezburger.files.wordpress....il_cat_zoom.gif

 

Je citerais aussi que j'ai construit un DHD. :ouah: oui un vrai DHD...Virtuel. :D sur Garry's Mod 10 en réalité.

 

petite explication des deux termes si ils peuvent vous paraître obscurs:

 

DHD: Tableau de commande de la Porte des Etoiles. Venu directement de Stargate SG1&Atlantis dans Garry's mod 10 grâce au fabuleux mod de quelqu'un d'autre(libre d'utilisation)

 

Garry's mod 10: jeu de type Sandbox mod de Half Life 2,autrement dit bac à sable,ou on peut y construire tout ce qui nous passe par la tête: des réveils matins géants connectés a une bombe atomique jusqu'aux lanceurs de melons hyperpropulsés en passant par des portes des etoiles connectées a 4 E2PZ en même temps.

 

E2PZ: cristal orange conçu par les Anciens,créateurs des Portes des etoiles,fonctionnant comme une super batterie durant plusieurs milliers d'années. De rares exemplaires chargés peuvent encore être trouvés.

 

gm_spacevoyage_v30007.jpg

 

Voila le DHD personnalisé que j'ai conçu. Il n'est certes pas aussi beau et petit qu'un DHD traditionnel,mais il fonctionne!

enfin presque: il dure 30 secondes(10 secondes pour ouvrir la porte et 20 secondes de fonctionnement) avant de rendre l'âme temporairement et de pouvoir être réactivé quasiment instantanément après avoir été arrêté.

 

il peut par contre acceuillir un E2PZ ce que les portes des etoiles avec un DHD ne permettent pas. si on a pas d'E2PZ,il faut utiliser un générateur électrique.

 

 

autre trouvaille sur Garry's Mod: une map de ville style occidental qui contient "plein" de références au célebre ex acteur arnold schwarzenegger(désolé pour le nom monsieur le gouverneur) par exemple une pub pour le film Duke nukem (fake) avec schwarzie en rôle principal. Idem pour un film matrix avec toujours schwarz en main character.

 

Idem pour un autre film,et aussi j'ai vu un livre dans une (toujours dans la map du jeu) boutique mutlimédia appelé "coup de foudre dans l'espace" de George Mac Fly . Ca ne vous rapelle rien? :lol: (retour vers le futur 1,vers la fin) et j'ai vu des boites de consoles pour la wiil,la DS,PSP,PS3,Xbox 360 et autres... j'etais mort de rire. :lol: mais le tout n'etait que virtuel. :(

 

voila c'etait mon petit délire d'aujourd'hui... :) (encouragé par le boss en plus) . il est maintenant possible de contribuer à votre tour. :)

 

(J'ai encore fait un topic qui fait un flop... :ranting: )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi tous mes topics font un flop ? :huh::(

 

 

(ouh vilain double post! mais voir au moins 1 réponse c'est déja mieux que de voir 0) :hum:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Parce que pour l'instant, on a rien trouvé de super mega drole trop délirant a mettre sur le forum :D

 

 

 

 

 

Edit : Ouais, ben justement, j'ai une bonne nouvelle a vous annoncer :

 

 

J AI PRIS 4 KILOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS !!!!! MWAHAHAHA ! Je fais maintenant 69.2 kilos, presque 70... chuis vraiment un gros....... Ah ? ... non..... ( suis toujours en sous poid en fait... xD )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je fais 64 et mes parents disent que je suis en surpoids déja... :unsure:

 

Pour changer,voila une petite partie de mon album photo de Garry's Mod.Attention certaines photos sont assez vielles.

pour commencer: une image d'une porte des etoiles(bah oui faut bien commencer)

1.jpg

un pilote rebelle de Star Wars a gauche sur un sofa,une porte des etoiles,et un DHD au premier plan...

 

Seconde image:

2.jpg

Gros plan sur le pilote rebelle,et on peut voir qu'il est en train de boire de la bière! :)

 

troisième image:

3.jpg

Oui,je m'apprête à envoyer une bombe par la Porte! Mais en réalité lorsque je l'ai fait,elle n'a pas foncé droit sur le vortex et s'est écrasée contre le mur du fond,et l'a fait sauter.Je suis mort dans l'explosion. :lol:

 

quatrième image:

4.jpg

Pour changer: Solid Snake de Metal Gear en train de boire(sisi trouvez la bouteille dans sa main gauche) a coté d'un DHD et de l'épée de Link de Zelda Twlight Princess. :ouah:

 

cinquième et derniere image:

5.jpg

Dans une map spatiale,il faut un vaisseau spatial. Voici ma "voiture", une BMW équipée de propulseurs subliminiques(tubes bleus),de "flotteurs spatiaux" sur les jantes,et un moteur de propulsion hyper espace sur le toit. A l'avant se trouve la sonde hyperspatiale. et sur le coté se trouve le systeme de controle du moteur hyperdrive.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mdr ! bien joué, t as fait un vrai DHD finalement ? tu m'avais montré un truc avec des boutons qui ressemblait pas à un DHD...

 

Et pour mon sous poid, je fais 69 kilos, mais pour 1m90.

Share this post


Link to post
Share on other sites

1m90! :)

 

Ce que je t'ai montré est un DHD fait maison. Le DHD que tu vois etait déja fourni. J'en ai juste fait un moi même,j'ai pas utilisé le modele prédéfini... :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Très jolis screens ! Moi je fais 1m84 pour 65 kilos. [En sur poids ou en sous poids ... je sais plus XD]

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

moi elle fait 30 cm et je ne l'ai jamais pesé ;)

Ben quoi, on raconte pas sa vie ? :p Ah non, c'est pour les vidéos, images et gros délires... On va le classer dans gros délire alors... D'accord, je sort.

:arrow:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, je pense que tu es dans le bon... Puis ca dépends, si tu as surtout de la graisse ou des muscles :mrgreen: perso, quelque kilos de graisse serait pt etre pas super flu pour moi :mrgreen: ( Et oui, belge, scripteur, beau, grand, musclé... Toute les qualitées.... XDDDD ou est la sortie déjà ? xD )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Ca sert à rien d'avoir du muscle si c'est pour être tout seul. ;) Faut p'tre que ça serve quand même. Puis la plage pour faire le kake c'est finis, parce que là tu passera plus pour un débile auprès des mouettes. (les seules à être à la plage en hiver, c'est con les piafs des fois) ;) Bref, je sens que tout ceci risque de finir en beauté dans un autre topic dédié à l'art du crayonnage, hein mon katan, j'ai trouvé ton scénar. :p

Share this post


Link to post
Share on other sites

AH NAN !!!!! JE RIGOLAIS ! en fait j'ai plus l'air d'un cure dent qu'autre chose, c etais 100% humour, alors je compte sur toi pour pas faire de conneries ok ? XD mdr

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Trop tard, quand je disais qu'il faut surveiller ses faits et gestes : y'a pire que les retombées d'un modo ayant vus tes posts, y'a arébas ! Et si en plus t'a fait une connerie que les modos n'auront pas vus, s'ils lisent les dessous de rochmédia ils vont vite être mis au courant.

Allez, j'avoue, en fait c'est un arrangement avec confridin. Je vous espionne, le met sur papier, scanne, mise en ligne, comme ça les modos sont plus obligé de se farcir les tartines de flood, ils cliquent juste sur les dessous de rochmédia et ils ont tout de suite les coupables. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, ok,...... tu veux combien ? :mrgreen:

 

Bon... T'as déménagé ou exactement ? :mrgreen: ** prépare un colis piegé **

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Chez moi :p

Et Gray qui se plaignait que son topic faisait un flop. Un bon coup de flood à deux dedans et le voilà partis sur le sentier de la réussite. On est pas HS là, c'est du gros délire, non ? :cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   
Trop tard, quand je disais qu'il faut surveiller ses faits et gestes : y'a pire que les retombées d'un modo ayant vus tes posts, y'a arébas ! Et si en plus t'a fait une connerie que les modos n'auront pas vus, s'ils lisent les dessous de rochmédia ils vont vite être mis au courant.

Allez, j'avoue, en fait c'est un arrangement avec confridin. Je vous espionne, le met sur papier, scanne, mise en ligne, comme ça les modos sont plus obligé de se farcir les tartines de flood, ils cliquent juste sur les dessous de rochmédia et ils ont tout de suite les coupables. ;)

Chut, fallait pas le dire ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Moi j'aime ton album gray :)

J'aime aussi les blagues d'arebas XD

Tapes m'en 5!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×