Jump to content
Sign in to follow this  
Gray Wolf

Gros Délires,vidéos,images,le Tout Pour Sourire

Recommended Posts

Meuh nan on est pas hs tu raconte quoi la ??? XD

 

http://fr.youtube.com/watch?v=wcAq9mOUx8s

 

 

dans le même style :

 

http://fr.youtube.com/watch?v=wcAq9mOUx8s

 

J'adore ce truc XD

J'allais dire la même chose que Geeketa...

 

 

Bon allez, j'vais revenir dans le but du topic :

 

Seiken et Confridin ?

 

Edit : tu vois Gray, on arrive à la deuxième page, bon défouloir ici.

Mort de rire :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Petit délire que je tiens a annoncer: cette nuit j'ai rêvé que j'avais invité toute la team chez moi pour faire une fête: shiamr est venu avec une petite caisse en bois avec deux chatons,j'ai demandé de l'aide a seiken pour finir ma fanfic Stargate-Zelda qui n'est toujours pas finie en vrai, Conf' n'a bizarrement pas touché au stand de boissons ( :lol: ),mais je me rapelle pas de tout,seulement le plus marrant. :(

 

Il me semble aussi qu'on a tiré des feux d'artifices dans un ciel BIEN NOIR, j'ose pas imaginer la tronche de mon chat qui etait sûrement cachée en haut dans un placard... :)

 

Ah et on a manqué d'inonder la maison aussi... :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   
MDR XDDDD Seiken est aussi un adepte de la Vodka ? XD

Ben, ça doit dater de la dernière fois que j'en ai bu, donc presque deux ans.

Ah, c'était mieux quand on était jeunes :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans mon rêve seiken devait avoir l'apparence de quelq'un d'à peine moins de 20 ans... Ca concorde pas je parie :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Geekeeta   

Je l'avais manqué, le lien d'Arebas sur "Seiken et Confridin ?" :laugh:

 

C'est pas humain des camphrés pareilles... Belle trouvaille !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suppose que c'est pour les gros délires,mais je peux pas m'empêcher de vous inviter a aller voir la section "le rêve délirant" dans la section privée,espace détente,pour lire le plus beau mirage de ma vie... :laugh:

 

A part ça, je pourrais dire que mon ami le Finlandais a réussi une prouesse sur Garry's Mod(encore je sais)... il a désactivé la collision entre 3 portes des etoiles qu'il a mises en boule,et a activé les deux premieres entre elles pour former 2 vortex intercroisés. la 3e a étée activée "offworld" par une 4e porte située a 300 metres de là,dans une map TRES vaste. résultat: surcharge des vortex des deux premieres portes interconnectées: BOOooom... :D ... Et comme l'a dit un certain humouriste: CHAMPIGNON!!!!!!!!! :laugh:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jn'ai rien compris, mais je pense pas que je vais chercher a comprendre XD

 

Je connais pas trop les propriétée des portes des étoiles dans Garry's mod xD

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense pas qu'il saggise d'un trucage, peut etre un tour de passe passe, comme des dés collant, ou quelque chose comme ça, mais si il y avait un trucage, il ne donnerais pas de ralentis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore un petit morceau de mon album photo de Garry's Mod :wub:

 

screenshot_1.jpg screenshot_2.jpg screenshot_3.jpg

 

Et aussi deux images débiles d'un vieux jeu MS-DOS appelé Day Of The Tentacle... Attention souvenirs pour ceux qui connaissent! :mrgreen:

super_bowling.jpg cousin_ted.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Waow 3 pages! :lol:

 

Je viens vous donner des nouvelles de mon DHD qui a subi quelques modifications... Bah quoi j'ai le droit?

 

Déja le systeme de l'iris est maintenant opérationel! si la porte s'ouvre de l'extérieur,l'iris se ferme,empêchant toute arrivée. Mais que se passe-t-il si on part sur une autre planète ? eh bien il faut construire un GDO ( garage door opener,haaa ces américains) pour déveouiller la porte a distance. par exemple: vous êtes arrivé sur une planete gelée. il fait froid,il vente a mort,ect... Vous ouvrez la porte vers la Terre,mais manque de bol vous vous rapellez que l'iris est fermé de l'autre coté.

 

Si vous passez,vous mourrez. Comment faire alors? eh bien il faut créer un appareil qui envoie une variable par la porte ou vous êtes jusque la porte d'arrivée,ce qui désactivera l'iris. par exemple un digicode? une fois activé,il envoie la variable (par exemple) 1234 jusqu'a la porte d'arivée qui compare la variable reçue avec celle qu'on a préalablement choisie (regardez sur le dernier screen du DHD,il y a une puce avec un # vert sur le coté,c'est le controle de l'iris,elle contient la variable 1234).

 

Cela aura pour effet de désactiver l'iris. on attend 4 secondes le temps qu'il s'ouvre(vaut mieux pas passer trop tot et remarquer qu'il nous manque un pied qui a été bloqué par l'iris encore a moitié fermé) puis on passe. Welcome back SG1! :D

 

Sinon un bug a été découvert.... Eh oui il y a,et aura toujours un bug... Si par malheur vous flanchez dans l'ouverture de la Porte ou qu'elle manque d'énergie,vous devez attendre un peu avant de retaper le digicode pour activer la porte. pourquoi? parce que j'ai découvert que l'on peut choisir a volonté la durée d'ouverture de la porte,mais il faudra attendre cette durée précise avant d'entrer une autre destination,voire même une autre tentative d'ouverture... Bref on est pas sortis des rosiers... :wub:

 

 

Autre truc complètement a part: j'ai trop envie que le jeu Okami sorte sur Wii.... :ouah: et comme dirait mon ami le finlandais: Weeeeee! :laugh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Encore un petit morceau de mon album photo de Garry's Mod :wub:
Question bête, c'est quoi les Garry'smod ?

 

 

Et aussi deux images débiles d'un vieux jeu MS-DOS appelé Day Of The Tentacle... Attention souvenirs pour ceux qui connaissent! :mrgreen:
Toute mon enfance, surtout avec les Chronos WC :lol: :lol: :lol: (comprenne qui pourra)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faudra que je rédige un article sur le Garry's Mod moi... :ranting:

 

Enfin voila,je le fais spontanément:

 

Le garry's mod est un mod non officiel pour Half life 2 qui a été racheté par Valve en raison de sa grande popularité. Il requiert Steam,la plateforme de lancement des jeux valve,gratuit,Half life 2,déja moins gratuit,Counter Strike source,un peu moins cher,et HL2 deathmatch qui est fourni avec hl2. le but du jeu est de créer son but. il n'y a pas de vrai but,ce n'est pas un mode histoire ni rien,il faut en fait créer ce qu'on veut. On a a notre disposition le moteur Havok, tous les props(objets) et effets de HL2,CSS,et une compatibilité interne permet de rajouter comme bon nous semble d'autres mods pour Gmod spécifiquement ou bien d'autres jeux steam comme day of defeat. certains ont même réussi à importer dans garry's mod des meshes d'autres jeux tel que Zelda Twilight Princess, Bioshock,Stalker,et d'autres.

 

La porte des etoiles que vous voyez,l'E2PZ,les composants electroniques sont tous des addons pour garry's mod,qui permettent de créer absolument tout ce qu'on veut. ma plus belle invention reste le DHD,et je bosse parfois sur papier aux plans d'une calculatrice in-game. Car tout dans ce jeu est fait In game,grâce au Physics Gun,une sorte de pistolet anti gravité amélioré,la Caméra(vu d'un autre joueur cette "arme" est en fait un samsung ericson d'après un ami :p ) pour prendre des screenshots sans s'embarasser du HUD(qui est lui même personnalisable aussi),et enfin le plus utile de tous : le Tool Gun,qui ressemble a un revolver electronique.

 

un exemple: vous voulez créer une lampe allumable et eteignable a volonté: le Wiremod pour Gmod est là pour vous! vous placez une lampe,dont vous réglez la couleur,la longueur du fil,ect..., puis vous placez un interrupteur qui peut alterner entre deux variables au choix. Ce sont les deux composants requis. On relie l'entrée rouge de la lampe a la sortie de l'interrupteur,et ron répete pour les deux autres composants(on peut même choisir la longueur du fil,sa couleur,son apparence). Maintenant quand vous eteignez l'interrupteur,il dira a la lampe de mettre 0 a ses composants RGB et donc elle s'éteindra. et vice versa.

 

Vous voulez faire une voiture? prenez une baignoire,mettez lui des roues,et un siege! voila vous la controlez avec le pavé numérique!

 

Mais la meilleure chose dans ce jeu reste pour moi les Portes des etoiles. Livrées avec ou sans DHD,style rouge ou atlante,avec ou sans bouclier/iris... fait par un talentueux scripteur allemand du nom de aVon. les E2PZ,les vaisseaux Stargatiens,tout y passe!

 

Voila comment j'ai pu faire de si comiques screenshots...

 

A noter qu'en fait sur le premier screenshot de mon dernier message avec images on voit un fil relier le boitier de l'E2PZ à la Porte: il est bidon,il y a une connection invisible entre l'E2PZ et la Porte. on peut spawner une infinité d'E2PZs... :ouah: ouawahahahaaa les tau'ri vont être jaloux... :lol:

 

Voila un petit résumé de ce qui est possible de faire. je vais pas tout dire en un message par peur que le Boss ne lise pas tout a cause de la taille... j'attendrai donc une réponse pour en dire plus... :cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan nan je t'en veux pas... Au contraire j'ai cru bon de te libérer un peu plus de temps en n'osant plus te "forcer" à faire cet article... :)

 

le :ranting: etait un peu en quelquesorte moi même en train de me forcer,ça ne faisait pas allusion à toi... :)

 

 

EDIT : j'ai réussi mon petit pari avec moi même! comment faire simple quand on peut faire compliqué: aka *surprise,l'ai effacé* sous Garry's Mod. J'ai utilisé des composants que je n'ai encore jamais utilisés,mais qui sont très utiles.

 

explication...

 

Dans une base secrète du Nevada....

screen_1.jpg

 

Un terrible projet vient d'être mis à jour: la

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
CALCULATRICE A UNE SEULE FONCTION...

screen_2.jpg

 

*Fou rire* :lol: *part en courant* :dehor:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore,si vous le permettez,des photos de mes dernières créations sur Garry's Mod faites il y a très peu de temps.

 

 

Mon Harrier personnel( dans un désert je sais ça fait étrange,puisqu'il s'agit d'un Sea Harrier(d'après le nom du fichier). Mitrailleuse frontale,décolage vertical,propulseurs normaux.

screen_3.jpg

 

 

Dans un entrepot,il est de nature d'avoir son petit coin rien qu'à soi. Ici cet entrepot n'y fait pas exeption. Quelques UMDs,ma PSP,et voila!(j'ai même paumé quelques UMDs hors de la caisse)

screen_4.jpg

 

Voila le fameux entrepôt converti pour l'occasion en Gateroom pour porte Atlante. Je sais,j'ai mis la Porte des etoiles en version fil de fer,elle ramait a mort à cause d'un bug de texture,qui faisait chuter mes FPS de 65%... notez sur chaque coté de la porte des rayons d'énegie pour alimenter la porte pour pallier le manque de DHD et le "holder" en haut qui tient la porte en place. Il est désactivable avec un clavier a code qui laissera la porte tomber comme une crêpe sur le sol. marrant. :lol:

screen_5.jpg

 

 

On peut voir le clavier du Holder a gauche,mais je suis sur que vous aurez flashé sur la fameuse Calculatrice Primitive... :cool: un tiroir classeur pour faire beau,et voila(le bouton bleu sert a allumer les energiseurs de la porte)!

screen_6.jpg

 

 

Rien de bien spécial sur ce screenshot,si ce n'est le clavier pour ouvrir la porte du hangar. Et vous remarquerez au passage que j'aime beaucoup les machines équipées d'un AMD athlon 64 xD...

screen_7.jpg

 

 

Vue d'ensemble actuelle de la base ou se trouve le tout. notez le coin supérieur droit. on y arrive...

screen_8.jpg

 

 

voila l'autre partie de la base,l'entrepot plein air... notez le P-90,la lance jaffa,le sac poubelle ( :lol: ) et une autre porte a code en bas a droite...

screen_9.jpg

 

 

Haa la coquine! elle veut s'enfuir!!! :p

screen_10.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

S'est délirant ton truc ! :huh::ouah: Comment son gérer les phases de vols dans le jeux ?

Et comment construit tu en toute les étapes, les différents objets ? S'est sur le net ou l'ordi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

absolument TOUT est fait in game. j'ai placé le model du Harrier,j'ai placé le siege dans le cockpit,les propulseurs,la mitrailleuse,et les différents petits systemes de détection des touches pour faire fonctionner les propulseurs.

 

Il en va de même pour la Porte des etoiles, tout est fait in game. Et même si je n'y connais pratiquement rien en C++,on peut faire pratiquement tout dans Gmod. Sauf créer un vrai mod "addon" pour garry's mod,tel que les portes des etoiles,bref tout ce qui requiert au moins l'ouverture d'un editeur de script. la mutlitude d'outils dans le jeu est assez puissante et vaste pour faire des choses incroyables...

 

Pour info: j'ai commencé avec une map vide dans le désert ou on voyait la tour de controle,le terrain en béton et la piste de décollage. j'ai fini avec ça. :ouah: Et je compte bien l'améliorer encore! :cool:

 

Pour les phases de vol,il y a plusieurs manières. Il est soit possible de faire des vrais propulseurs arriere et des latéraux et tout pour faire comme un véritable avion,mais je n'ai jamais réussi,ou bien mettre des "flotteurs anti gravité" appelés HoverBalls qui maintiennent l'avion horizontal. On peut réguler la hauteur a laquelle doivent flotter les hoversballs pour faire monter ou descendre l'avion,les propulseurs se chargent des mouvements 2D.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×