Jump to content
Sign in to follow this  
Gray Wolf

Gros Délires,vidéos,images,le Tout Pour Sourire

Recommended Posts

Salut, aucun rapport avec la légende des loups garou, c'est du grec ou du latin, si tu connais un nom d'animal en ses langues, tu peux rajouter thrope à la fin, ça donne pareil mais pour un autre animal... Et la lycanth(?)ropie est bien la maladie des loups garou ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut en effet selon Katan combiner la racine latine du nom de l'animal et "anthrope" a la fin...(anecdote: lycan et anthrope ont tous deux an dans leur contenu,c'est pourquoi il a été compressé)Mais ca n'a presque jamais été utilisé... le terme lycanthrope ne définit "loup garou" qu'indirectement,puisqu'il définit en fait "loup anthropomorphe"...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'n'ai fait que quelques mois de latin grec à deux heures semaine.... Mes conaissances sont fort limitée, mais je sais que on combine des mots, et beaucoup sont des mots composé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pense que c'est parce que le loup est l'animal le plus fréquent dans ces cas là,etant donné le truc du loup garou qu'on connait si bien... t'as déja vu un tigre garou? bah voila...

 

ben un daedroth c'est un aligator-garou et il y'a aussi les khajiits qui sont des chat-garou et les argoniens qui sont des lezards-garou , il y'a aussi les sangliers-garou , les tauraux-garou(minotaures) les rats-garou (ou des araignées-garou ... qui a dit spiderman ?)

 

sinon pour le coup du gilet-d'assaut-tactique-anti-terrosiste-en-groupe-de-plusieurs-soldats-coordonés-et

-briefé-pour-sauver-des-otages-et-desamorcer-une-bombe-ou-pour-faire-le-contraire.(GATATGPSCBSODBFC)

tu prepare un attentas terroriste dans un lycée ou c'est pour la collection ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

le gilet tactique? c'est parce qu'en fait ya une soirée costumée chez mon cousin et j'y vais déguisé en membre de SG1... :mrgreen: (stargate SG1 si tu sais pas xD ) . Et là j'avais pas les vêtements kaki en dessous... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dévilator: ce clip est en fait tiré d'un episode de SG1 même! il s'agit de l'épisode 200,le plus stupide de tous ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

L'épisode dont j'avais peur pour le mod. Le fait d'y voir des Furlings pouvait faire bizarre :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mdr quel enfoiré xD

Perso, le mec, jlui aurais mis un shoot si j avais été dans le publique =/

Share this post


Link to post
Share on other sites
jlui aurais mis un shoot

 

C'est pas faux , c'est pas faux. ;)

 

sinon j'avais trouvé ca il y'a lomptent (désolé pour l'ortographe de lomptent)

 

voici

 

 

en meme temps il'nya que Snake pour rivaliser avec :wub: Master chief :wub: .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Exellente la vidéo! faut que je la montre à mon père il est toujours pas sûr d'avoir eu raison d'acheter la Wii! xD

Share this post


Link to post
Share on other sites

MAIS LOL ! MORT DE LOL !

 

xDDDD

 

J'adore ! avec les perso qui arrive xD

 

Apres, Microsoft/Crytek/Electronics Arts, arrivent... Et un mystérieux personnage en nanocombinaison, se rendant invisible, et qui pete tout le monde :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que vu que c'est une vidéo amateur(enfin je pense que ça en est une) ils ont pas pu faire trop de choses pour les habits des différents personnages de jeux.

 

mais j'ai vraiment aimé le type qui ressemble a Bill Gates avec sa double masse a pointes Xbox ... XD

Share this post


Link to post
Share on other sites
voici

en meme temps il'nya que Snake pour rivaliser avec :wub: Master chief :wub: .

Terrible.

 

Petite blague d'un de mes potes :

 

Je n'ai pas l'habitude d'envoyer

Voici l'arnaque, ATTENTION !..

Et vous mesdames prévenez vos compagnons.

Une femme vient sonner à votre porte, se présente en tant que

représentante de la marque 'Chupa Chups',

et vous demande si elle peut vous sucer le e au nom d'une enquête auprès des consommateurs...

 

NE LE FAITES SURTOUT PAS !

 

En effet ces personnes NE bossent pas pour Chupa Chups, mais pour Haribo!

Ces méthodes sont scandaleuses, je me suis déjà fait avoir 4 fois !!!

 

A faire suivre absolument !

Merci pour tous ces hommes qui pourraient être abusés.

:lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

(comme l'a dit Katan... :hum: ) MAIS LOL!!! xDDDDD

 

exellent,mais un peu méchant... :) c'est vrai que dans 96% des cas,on croque son bonbon haribo au lieu de le sucer,ce qui est très difficile en somme,on meurt d'envie de le croquer... Et finallement on succombe... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×