Jump to content
Sign in to follow this  
Gray Wolf

Gros Délires,vidéos,images,le Tout Pour Sourire

Recommended Posts

Savais tu que le C4 n'explosait pas si on le brûlait? :ouah:

 

on doit se dire vivement l'utilité mais dans la guerre du vietnam ils utilisaient le C4 inutilisé de leurs mines claymore à bruler dans leurs réchauds pour les allumer... Et ça brûlait! :)

 

Sinon devilator,je connais des bonbons encore plus chiants que les bonbons au C4(je pense que tout le monde a deviné de quoi il s'agit) , ce sont les

 

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
CHIANTOS!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'étais au courant pour le C4, c'est une de ses qualitée, si ton stock flambe, tu dois pas courire tellement loin :p Par contre, je crois que c est un courant electrique qui le fait exploser... Non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un courant electrique ou un choc très violent et soudain. comme par exemple(si je me rapelle bien) un tir d'arme... mais si tu tapes dessus avec ton pied pour l'éteindre il explosera pas,contrairement a certaines contines de guerre :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

a mon avis si on tape dessus avec une grosse masse , ca doit exploser quand meme.

 

sinon a partir de quel courant electrique explose t'il ?

 

parcequil y'a un tout petit peu d'electricité dans l'air et dans le corps aussi.

 

si l'air est humide et que l'on ai des semelles en metal , si on tape dessus ca va peut etre crée un courant electrique assez fort , non.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Là je sais pas, si on te dit la vraie réponse,c'est qu'on a été sur des sites illégaux de fabrication de bombes artisanales...

 

ça doit sûrement être supérieur à 1V car le corps humain véhicule du courant electrique,mais pas beaucoup,alors imagine...

 

Sinon: oui avec une grosse masse genre masse Xbox ( ha ha ha ) ça doit sauter. :cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Pour avoir fait un stage explo c'est pas avec une impulsion électrique que la mise à feu se fait... La mèche de mise à feu est un élément faisant une réaction chimique qui vient déclencher le détonnateur qui explose. Donc, désolé de casser votre théorie sur le c4 qui n'explose pas avec du feu, mais c'est de l'explosif, donc hautement réactif à la chaleur et aux explosions. Puis je ne vois pas comment le c4 peut réagir à une impulsion électrique... ;) Je suppose qu'étant le seul à avoir utilisé de l'explosif sur ce site, je ne pense pas dire n'importe quoi. Puis concernant le fait de tapper dessus, le c4 hors de son emballage en plastique, c'est de la pate à modeler. ^^

 

La vérité rien que la vérité :p

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi, jme basais sur ce que disais gray, et sur les C4 que nous voyons dans les jeux, pas de meche, pas de flamme ^^ Donc je voyais que ça de possible, mais si tu dis que ça explose comme ça, je comprends plus trop ce qu'on vois dans les jeux... Tu avais une minuteries aussi ?

 

 

Rien a voir, mais pour rentrer a l armée de terre, il faut passer un examen ? ^^ Des épreuves, ou quelque chose comme ça ? Tu étais dans quel corps ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

J'étais dans les troupes de marines (équivalent des marines aux usa) ou anciennement les troupes coloniales. Je faisais parties de l'armée de terre et c'est un corps d'armée qui part souvent à l'étranger dans les premiers avec les légionnaires et parachutistes (surtout les RPIMa - Régiment Parachutiste d'Infanterie de Marine). C'est un corps d'armée spécial, avec des tratitions vieilles de l'époque de Richelieu, le créateur des troupes coloniales. :hum:

Ensuite pour rentrer dans l'armée de terre il faut aller voir un CIRAT, un bureau de recrutement si tu préfère, qui t'indiquera ce qu'il faut faire maintenant. Je ne peux pas te renseigner car l'armée évolue et je ne suis pas au courant des conditions d'acceptations récentes. Je suis rentré à l'armée ça va faire bientot 11 ans, donc... Puis n'y étant plus je ne me tiens pas au courant des dernières inovations. ;)

Le dernier conseil que je te donnerais, est tu vraiment sûr de vouloir faire un trait sur ta famille, amis, relations et j'en passe, avant d'allez dans un corps d'armée ? Est tu sûr d'être prêt à être un homme qui ne réfléchis plus que par l'intermédiaire des ordres donnés, prêt à voir des atrocités et à défendre une cause que tu ne comprend même pas ? Si t'a des questions pose les moi, mais je te dirais la vérité et non pas une propagande pour te donner envie. Il faut savoir qu'a l'armée c'est pas la belle vie et que ce n'est pas ce que tu vois à la télé, ni même les soit disant reportage. ( l'humiliation et le bizutage sont toujours d'actualité ) Puis n'oublions pas son surnom de "grande muette"...

A méditer... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Re :D

 

 

Sérieusement, je n'ai pas l'intention de rentrer a l'armée.

Premierement, parce que je ne peux pas a cause de ma condition physique, (oreille fragiles et asthme à l'effort)

Deusiemement, car c'est mal payé (en belgique en tout cas) que plusieurs amis y sont, et ils jouent au cartes a longueur de journée (ils sont dans la balistique d'artillerie...) et ils ne font des trucs interresent que dans les manoeuvres et entrainement, qui n'arrive que assez rarement. Il n'ont un salaire convenable que quand ils sont coupé de leur famille et de leurs amis à l'étranger...

Ensuite, pour monter en grade en belgique, faut etre parfait bilingue, et vu que je connais que quelque mots de néerlandais, c'est pas pour moi...

 

Je pense plutot rentrer à la police, qui sont mieux payé, en relation avec les gens, payé dés les études à l'académie, diversifié, plusieur type de "brigade" différente, (brigade canine, intervention, anti terroriste, fédéral, enqueteur... ) qui, je trouve, sont pour la plus part attrayante. Les examens d'entrée, sont du style courire 12minutes, sprinter 3*10metres, marcher sur une poutre, sont plus dans mes cordes :) Et quelque test psychologique... (Alors la fille de la femme, tue sa soeur, pourquoi ? Pour le revoir a l'enterrement peut etre ? :) )

 

Mais bon, c'est toujours interressent d'avoir l'avis de quelqu'un d'autre, meme d'un autre pays, meme si tu as arreté il y a longtemps, et qui en plus, n'est plus dedans (ceux qui n'ont pas encore pris du recule, sont souvent du genre a lacher des anerie pour mettre leur fonction en valeur... ) Enfin merci pour toute tes réponses :) Apparament, tu as été fier d'etre dans l'armée, vu que tu en parle souvent... non ?

 

J'ai aussi posé la question de l'examen d'entrée, car une connaissance, disait etre dans les force terrestre, jlui ai demandé ce qu'il avait comme examen d'entrée, rien d'apres elle. Mytho ? Jsais pas.

 

Et pour le fait de me séprarer de ma famille pour des longue periode "pour le fun" (alors que nous ne somme pas en guerre) ... Ce n'est pas vraiment mon truc... Enfin voila, merci beaucoup :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

-Je suis le sergent instructeur Hartmann ... Tas d'punaise , est cque c'est clair ?

-CHEF OUI CHEF !!!

 

-Je n'ai rien contre les youpins , negro , metheks ou rital.

-Comment tu t'appelle toi ?

-Chef je m'appelle Brown Chef !

-Et bien desormais tu t'appelera Blanche neige , est ce que ca te va ce nom la ?

-Chef oui chef !

-Eh bien y'a un truc que tu va pas tellement aimer blanche neige , c'est k'on te servira pas ton poulet frit et ta pasteque quand t'ira bouffer , est ce que c'est clair ?

-Chef oui chef !

 

-Et toi c'est quoi ton ptit nom ?

-Chef , je m'apelle Lawrence , chef.

-Y'a q'les PD et les marins qui s'appele Lawrence , j'ai horreur qon s'appele Lawrence , desormais on t'appellera Grosse baleine , est ce que c'est clair ?

-CHEF OUI CHEF !!!

 

-Jhon wayne , estce que c'est moi ou est ce que c'est toi ?

-Qui a dit ca ? quel est le putain d'enfoiré de merde de communiste qui vient de signer son arret de mort ?

-Toi , tu vien d'ou ?

-Chef du Texas chef !

-Y'a que les Pd et les taureaux qui viennent du texas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Un classique... :hum:

J'suis sur que tu serais capable de sucer une balle de 9mm à travers un tuyeau d'arrosage, hein ?

Chef, oui chef !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je connaissais, entendu quelque morceau, comme ceux que tu as dis. Je t'enverais des sons msn gray ;) Je cherche ce film partout, et mon frere aussi =/

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai eu une petite idée: essayons de réunir une liste, peu importe la taille, de symptomes elderscrolliens ou TESCSiens si vous voulez bien :)

 

par exemple: si un de vos parents(ou bien votre femme,n'est ce pas Arebas ;) ) rentre du boulot complètement en colère,enragé,fou, et vous avez rien d'autre à déclarer que "qui a mis ton SetFight à 100" ? :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mettre ton setfight ça veut rien dire.... Limite, qui a fait MaCherieD'Amour->setfight 100 ok, mais mettre ton setfight... vu que set veut dire "mettre" :mrgreen:

 

Plus sérieusement, je ne m y addonerais pas, parce que j'ai déjà lu beaucoup de trucs de ce style genre," vous avez trop joué a Morrowind quand...." J'en ai tellement vu...

 

Quand on saute tout le temps pour augmenter son acrobatisme,

Quand on se balade courbé a l'ombre,

Quand on essaie de marchander avec le vendeur du coins,

 

j'en ai lu vraiment des super, mais je m'en rappelle plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Moi j'aimerais bien avoir un sort de silence pour que mon fils arrête de parler ;) J'en profiterais pour que ma femme y ait droit aussi... :hum: Puis j'aimerais bien faire un player.additem 0000000f "15000000000". :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×