Jump to content
Sign in to follow this  
Gray Wolf

Gros Délires,vidéos,images,le Tout Pour Sourire

Recommended Posts

non , c'est bon ca fonctionne , le site devait etre en maintenance , a loins que ca soit mon firewall.

 

sinon c'est original leur truc , une bonne musique en prime. :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

LE MONDE DE TAMRIEL N'EST PAS LOIN !!!!!

 

 

http://news.fr.msn.com/insolite/Article.as...p;uarc=ratCntrl

 

 

:lol:

 

 

Autrement ne vous vous êtes jamais demander ce qui se passait lorsque Confridin pétait un cable et utilisé ce smylet ? :suicide: Et bien réponse ici ;) : http://www.armorgames.com/games/xtremecliffdiving_popup.html N'empèche je me demande comment il arrive à revenir à chaque fois mais c'est normal c'est un dieu admin ^^ .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Geekeeta   

ahhhh... Les deux minutes du peuple... Le nombre de fois où ça m'a mis la banane de bon matin à la radio, je ne pensais pas trouver ça sur le net ! Merci du cadeau :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vraiment très très beau :), en tout cas pour ce qui est de la musique elle est à influance celtique, j'adore ! :ouah:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y avait juste un fichier qui s appellais windows. En lecture seule, ou un truc du genre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour changer un peu:

 

Voila un mini flash special Garry's Mod,chers collègues! :)

 

gm_spacebuild_v30001.jpg

 

voici mon vaisseau Atlante modifié pour acceullir un E2PZ, un système de survie complet,et un purificateur d'air sur le toit! avec ça,on peut vivre pratiquement indéfiniment rien qu'avec un E2PZ :ouah:

 

je me suis marré :D

 

jusqu'à ce que le générateur a fusion sur Terre(jetais sur une autre planète à ce moment là) que j'avais utilisé avant de brancher l'E2PZ fasse sauter la planète... :blink: la porte des etoiles de la Terre avait sauté avec... encore heureux qu'elle n'etait pas ouverte depuis la porte de Mars au moment où c'est arrivé,les deux portes auraient sauté ensemble et auraient emporté avec elles tout ce que j'avais créé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Wooow ... complexe non ? Mais tu peux pas rester toujours dans ton vaisseau In-game :huh: ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si,on peut y rester en permanence, dans le jeu!

[mode Professeur Carter]

l'E2PZ alimente les refroidisseurs qui "génèrent" du liquide de refroidissement pour refroidir le vaisseau en cas de températures extrêmes, il alimente les récepteurs d'O² qui absorbent l'oxygène dans l'espace(il y en a en faible quantité) ainsi que dans des athmosphères peu respirables.

 

Ensuite les réserves d'O² et de refroidisseur sont reliés aux systèmes de survie du vaisseau pour garder tout ça au chaud et bien respirable,et pour finir ce même E2PZ alimente tout le vaisseau. même avec une consommation maximale, il ne perdrait qu'environ 00.001% toutes les demi-heures! c'est pas beau ça ? :D

 

j'ai compris que comme la Porte des etoiles absorbe tout type d'énergie(on tire dessus,on la brule,on la bombarde,elle se recharge avec). Mais gare à la surcharge! alors imaginez une explosion dans le genre réacteur de Chernobyl installé à 20 mètres de la Porte... Boum-Boum...

 

Et si la porte de la terre etait reliée à celle de mars au moment où le réacteur sauterait, la porte appelée(car j'aurais pu composer que dans le sens mars->terre),donc celle de la terre,aurait reçu énormément d'énergie venant de l'explosion,ça aurait fait surcharger le vortex qui à son tour aurait fait surcharger la porte appelante(mars) et donc tout aurait sauté. les deux planètes...

[/mode Professeur Carter]

 

en gros ça aurait fait...

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
BOOOOOOOM......................BANG

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je comprendrais jamais ce mod... C'est toi qui délire a fond, ou l'objet que tu as crée sert VRAIMENT a purifier l'air? Jpense que tout ça se passe dans ta tete parce que c est strange xD

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les objets sont prédéfinis pour certains,d'autres sont téléchargeables(très nombreux) et ils sont tous intercompatibles...

 

Si tu me crois pas Katan regarde ça ;) :

 

http://fr.youtube.com/watch?v=4IFqhUQbE38

 

voila une porte des etoiles en boule qui explose... ça a fait à peu près pareil... ;)

 

 

je t'assure que c'est vrai!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je doute pas de ce que tu dis, je te demandais juste si l'objet avais vraiment la fonction de recyclage de l'air, ou si c'était juste toi qui avait placé la cheminée, et qui trouvais que se serait fun de dire que c est un truc pour renouveller l'air.

 

C'est pas une question de te croire ou pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×