Jump to content
Sign in to follow this  
Gray Wolf

Gros Délires,vidéos,images,le Tout Pour Sourire

Recommended Posts

La chanson ma bien fait rire, mais la femme, je déteste ce comportement, jtrouve que c est vraiment du foutage de tronche, c est mechant a souhait, je serais le mec, j aurais envie de me pendre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Euh, Katan, juste pour que tu saches, c'est une connerie, pas un truc sérieux.

Elle se tape pas vraiment Matt Damon. C'est le genre d'humour décalé que j'adore, mais je pensais pas que tu l'aurais crue :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca me semblait bizare, mais bon, même en humour j'aime pas vraiment ^^" Fin, javais déjà vu une video d'elle, qui s'adressais a je sais plus qu'elle star, (paris hilton pt etre ? jsais plus) et c'était également assez mechant...

Share this post


Link to post
Share on other sites

quoi donc? la méchanceté? ;) je rigole,j'avais compris... :)

 

Petit retour sur Garry's Mod qui en ce jour de fête a reçu une mise à jour importante(bénéfique!): il fonctionne à présent avec le moteur de HL2 Episode 2,et donc meilleures performances à l'appui ;)

 

De plus,Avon,le créateur des portes des etoiles de Gmod en a profité pour mettre à jour son pack de mods Stargate SG1 & SGA, Radicalement avec un R majuscule...

 

Avant:

gmconstruct0016up9.th.jpg

 

Après:

gmmegastructfinal0021le8.th.jpg

(les arbres etaient optionnels,mais matez moi la qualité de la porte des etoiles! elle est entièrement modélisée,à la vraie taille,et est plus pratique :D ... Note: on ne voit pas le DHD,mais il y est.)

 

autres images:

gmmegastructfinal0018au0.th.jpg

le vortex n'est certes pas aussi beau que celui de Stranger,mais on s'en contente: il est en 3D,vertex shadé,et assisté par de la lumière dynamique.

 

gmmegastructfinal0023yv3.th.jpg

un petit délire,que de voir la porte d'Atlantis dans la structure de la porte du SGC :)

 

 

 

Et pour finir... Ma dernière création Stargatienne(mis à part le lanceur de drones des Anciens par la Porte,une prison d'où on arrive par une porte des etoiles à l'horizontale au plafond,un puddle jumper qui passe la porte,et un réseau privé de portes :) )

gmmegastructfinal0014kr5.th.jpg

Le pont dit "mcckay-carter", une création inaugurée dans la saison 3 ou 4 d'Atlantis: il consiste de 16 portes des etoiles de type SG1 et 16 de type Atlantis alignées dans le vide entre les deux galaxies. Avec,on peut rejoindre une galaxie où l'autre sans avoir besoin d'un E2PZ. Ici,il n'y à que 6 portes des etoiles,donc trois de chaque,mais ça marche aussi à un seul sale défaut incorrigible: il faut SAUTER par la porte au lieu de marcher dedans sans quoi on n'est pas réintégré correctement xD

 

voila... Fin du délire qui veut dire que Gmod a ENFIN été corrigé :ouah:

 

(mais siiii,je continuerai d'aider pour les deux mods obli&morrow! partez paaaaas!!!)

 

PS: j'ai enfin trouvé un compromis pour E2PZ:

 

E2PZ c'est aux USA

EPPZ c'est au canada :p

A vous de choisir comment l'écrire....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Geekeeta   

Dans la grande tradition des hommages à notre dieu vivant...

 

 

"Google est le seul endroit ou on peut taper Chuck Norris"

 

Et à ce propos, lancer la page d'accueil de Google, tapez

 

google chuck norris

 

et cliquez sur j'ai de la chance...

 

 

:laugh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Je connaissais déjà.

Le bouton "j'ai de la chance", c'est celui qui t'envoie direct sur le meilleur lien d'après google.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour forum. En ces temps calmes,je viens soulever tout le monde:

 

je préviens: il s'agit d'une vidéo... Sur Garry's Mod.

Second avertissement: les réalisateurs,pour la première partie de la vidéo,ont utilisé Gmod 9 donc une version plus ancienne pour faire la vidéo.

troisième avertissement: elle fait plus de douze minutes

quatrième avertissement: riez pas trop fort... :unsure:

 

ici!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Dsl mais je n'accroche pas du tout. ;) J'ai toujours pas compris l'interêt d'un tel mod. M'enfin, les goûtous et les couleurs ça ne se discute pas. :hum:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Petite précision: le jeu s'apelle peut-être "Garry's mod",mais il s'agit bel et bien d'un jeu... ;)

 

Je comprends bien que tout le monde n'aime pas... Toi et stranger avez le même point de vue sur ce jeu... Et c'est tant mieux,parce que si tout le monde adorait,les serveurs seraient vite saturés :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Mais tu n'a pas répondus à ma question : quel en est le but ? C'est ça que je ne comprend pas. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le but: construire et surtout s'amuser en créant.

Tu veux faire un serveur de compétition de tir? tu places les armes,tu places les cibles,les points de tir, éventuellement des caméras pour filmer les points où se trouvent les cibles pour aider à tirer,ect..

 

Envie de trafiquer des portes des étoiles? Tu en places quelques unes, tu places optionellement leurs tableaux de commande,les détails d'environnement comme des murs et autres pour faire style "SGC"(la base dans la série) ou bien comme tu veux...

 

Envie d'affronter des PNJs? Place des générateurs de PNJs et affronte les infiniment ou pas par paquet de 5!

 

Envie de créer un véhicule qui défie (presque) les lois de la physique? Prends une baignoire,mets-y des roues,des propulseurs,et peut être même des hover-boules pour la faire voler!

 

Envie de créer une salle type disco? place des lampes avec motif et couleur de ton choix. Le Wiremod est préférable pour créer des lampes automatisées.

 

Tu veux de l'original? Télécharge le mod Zombie Survival et plonge toi dans un film d'horreur! Ou bien pars dans la Science fiction en utilisant le Spacebuild pour construire ton vaisseau spatial,collecter des ressources comme le réfrigérant et l'o²,et lance toi dans la conquête de l'espace!

 

Envie de nouveau? télécharge des mods pour ce jeu créés par d'autres moddeurs tel que le Wiremod qui permet de créer des circuits électroniques,des armes,des ragdolls(des poupées articulées pour créer des comics grâce à l'appareil photo), des situations délirantes,des véhicules,des trucs utiles et inutiles,des models de personnage pour jouer avec le Master Chief ou bien Solid Snake ou même des personnages de Stalker! Coté destruction,il y a des bombes tous formats,des bombes A aussi(vu dans la fin de la vidéo),des pieces de construction, des meubles utiles ou pas... Je ne pourrai jamais tout te citer. ;)

 

Mais j'espère au moins avoir éclairé ta lanterne ;)

 

Note: pour y jouer,il faut avoir installé HL2,HL2 Ep 1,2(requis depuis la dernière MAJ),CSS,et optionellement DoD source ou même Portal.

(et aussi débiter la modique somme de 9$95,ce qui n'est pas grand chose)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Effectivement tu as éclairer ma lanterne et je t'en remercie, par contre ça ne me donne encore moins envie... Bref, tant mieux si tu t'éclate avec ça, moi j'prefere oblivion pour m'éclater ou stalker. J'aime bien customiser un jeux pour avoir une interface qui me plait ou rajouter quelques autres trucs, c'est tout. Amuse toi bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de faire deux trouvailles intéressantes qui pourraient plaire à Arebas pour la première,et à tout les RPGistes pour la seconde...

 

Commençons par la première:

 

The Leet World

Une fan série de type machinima(réalisée avec un moteur de jeu) sur le thème de counter strike source. Il s'agit d'un Reality show qui se passe à De_militia(il me semble).

 

Dans ce lieu,les terroristes et les contre terroristes sont obligés de vivre ensemble,et sont occasionellement appelés à faire des matchs de Counter Strike. Pendant leur temps libre,ils ont tendance à se bouffer le nez.Avec Leeroy(je reviendrai là dessus plus tard) le CT geek qui veut réaliser un film héroic fantasy,Montrose le guerilleros homo######uel,Cortez et Westheimer les deux leaders qui peuvent pas se supporter,et tous les autres joyeux drilles,ça fait mal! :)

 

 

Un autre cas...

Leeroy Jenkins. Je viens de mettre la main sur quelquechose qui m'a sûrement échapé toute ma vie,mais qui doit être sacrément célèbre pour certains membres du forum: je cite: le plus Grand Boulet du Monde : ici!

J'ai déliré là dessus plusieurs minutes... :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

... ... ... :mrgreen: comment on peut faire des trucs pareils? (j'ai pas voulu dire que c'était forcément mauvais) Mais comment peut-on espérer être comique à ce point :yeuxtournants:

Share this post


Link to post
Share on other sites

... ... ...

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
Mort De Rire!!! X)

 

Ces vannes sur Chuckie sont exellentes! :lol:

Mais pourquoi il est écrit "berk" à coté de chaque vanne-vérité?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×