Jump to content
Sign in to follow this  
Gray Wolf

Gros Délires,vidéos,images,le Tout Pour Sourire

Recommended Posts

C'est pour quoter la vanne ^^ Si t'as aimé, tu met des plus, si t'as pas aimé, tu mets beurk...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est ce que j'avais pensé aussi, je me suis dit que l'auteur avait un très mauvais goût pour choisir son pseudo... T_T

Share this post


Link to post
Share on other sites

La meme personne aurait inventé toute les blague du site? ^^" De meme, s'appeller +++ ++ + Beurk c est special...

Share this post


Link to post
Share on other sites

François l'embrouille, dikenek xD Une "star" belge... Lol x) Il fait bien le baraki :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Je connais le mot depuis seulement deux mois. Dans ma mission chez Fortis, le gars à côté de moi était de Liège aussi.

A ce propos, j'ai reçu un appel hier soir avec un mec que je connais pas qui m'a sorti : "Standard champion !!" :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Katan n'a pas mon numéro (et je sais plus si son prénom est Fabien). J'ai le sien (faudra un jour que je l'appelle aussi :p)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi, Fabien ? Euh non xD Jpense pas t'avoir dis mon prénom... J'imagine que tu sais, jle standard a gagné la coupe de belgique (standard, club de liege) un truc comme ça, donc tout un tas de gens qui sont tout heureux... moi perso j'm'en fiche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Ben, c'était "l'actualité sportive" en Belgique en début de semaine (et ça continue).

En même temps, le foot belge, ça arrive pas aux genoux du foot français : allez Nantes :p

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mon intérêt pour le foot, n'importe le quel au monde, il est bien plus bas que les genoux...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pareil ici... :hum:

 

Je vois pas quel genre d'intérêt et de fanatisme est engendré le fait de taper dans un ballon... :hum:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

On a qu'a leur filé un ballon à chacun, ils arreteront de se disputer au moins. ;)

Perso j'prefere le rugby, au moins ils font un jeux complètement "con". T'en vois beaucoup des jeux ou il faut jeter le ballon en arrière pour pouvoir avancé. :hum: J'précise, j'ai fait du rugby, rien d'étonnant vous me direz...

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Je suis aussi très rugby (mais c'est dû à ma région, c'est connu que la Loire-Atlantique est un pays de rugby, il y a même un club à Guenrouët - Notre Dame de Grace :D), mais un peu tous les sports en fait.

Après, je suis pas non plus du genre à aller fêter ça dans les rues ou à prendre plaisir à regarder un match dans un bar comble (déjà fait :p)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Si les joueurs et les spectateurs de football avaient un dixième du respect qu'ont les joueurs et les spectateurs de rugby entre eux, ils n'y auraient jamais de banderoles racistes et d'holigans lors des matchs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est dingue ce truc! :ouah: j'y crois pas! c'est tellement .... incroyable! :blink:

 

pourtant il est là, et il a deviné le personnage... Je dirai pas qui ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

En fait, comme plein de monde a essayé, sa base de données est immense.

Bon, après, on peut tout mettre :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Geekeeta   

Le premier perso n'était pas trop difficile, il me l'a trouvé mais j'étais quand même assez bluffée... ensuite j'ai corsé la chose et c'était forcément plus dur...

 

1- Capitaine Flam : trouvé

2- Pollux (Le manège enchanté) : pas trouvé

3- Gédéon (vieux dessin animé) : pas trouvé

4- Ellie Arroway (Contact) : pas trouvé

5- Maximus (Gladiator) : pas trouvé

6- Bob Woodward (Journaliste du Washington Post) : pas trouvé

7- Grag (Capitaine Flam) : pas trouvé

8- Professeur Simon Wright (Capitaine Flam) : pas trouvé

9- Vic Mackey (The Shield) : trouvé ...mais c'était bien pour lui faire plaisir... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai voulu faire dans le style Oldie tout à l'heure et je lui ai posé: Robin des bois, du dessin animé long métrage de Disney. :) (un renard anthropomorphe pour ceux qui ont du mal à se rapeller ;) )Je me suis dit "je vais le coincer là" et alors... :blink:

 

Ca alors le p'tit cornichon,il a trouvé! :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×