Jump to content
Sign in to follow this  
Gray Wolf

Gros Délires,vidéos,images,le Tout Pour Sourire

Recommended Posts

Pff, inadmissible.

 

 

Et merci Gray, mais on sais qui est robin des bois xDDD

Sinon, jconnaissais ^^

 

 

Geekeeta, tu es dur avec lui .... x)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Geekeeta   

Rassures-toi Katan, j'ai une vague idée de ce que ça représente comme travaille de programmation et je reste admirative. Ca m'a même fait penser aux choix de quête aléatoire... mais ça va, je n'en rêve plus la nuit :hum:

Share this post


Link to post
Share on other sites

lol ^^

 

Un pote m'avais donné un site similaire, mais différent, concernant des objet, truc de dingue, tu pense a "lampe de bureau" il te pause X questions, apres il te dis ce a quoi tu pensais... Si il se trompe, y a encore quelque question ou proposition, apres si c'est toujours pas bon, on propose le nouveau mot. Si il a déjà été proposé, on nous dis les erreurs dans les réponse au question ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y'a un SturmGewehr 44! :ouah:

 

A la fin, avec le tank, c'est vraiment du grand n'importe quoi =)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le Sherman ^^ Il est exellent tu veux dire :ouah: J'adore XD

 

 

T'as pu manipuler des arme de 40 - 45 Arebas? Les quelles? ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Tu y tiens vraiment ? Parce que j'en ai (j'suis collectionneur) et j'ai travailler sur d'autres aussi et j'ai eu la chance d'en essayer pleins.

 

La liste d'après mes souvenirs :

 

USM1 (Version para et normale)

USM2

M1A (Garand)

Thompson (presque toutes les variantes, j'sais plus lesquelles)

Lee Enfield n°4 MKI

Revolver Enfield N°2 MKI ou II

Pistolet colt 45 acp

US17

Springfield 1903

Mosin Nagan

Simonov SKS

Mauser GEW 98

Mauser 98K

MP40

Carcano

Tokarev

Pistolet Ruby (Espagne)

Revolver 1892 (France)

Pistolet P08

Pistolet P38

PPSh-41

MG42

BAR 1918

Browning M2HB cal.50 (travaillé 10 ans dessus ^^)

Mauser C96

 

Et j'ai du en oublier...

 

Mon CV te plait ? :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'est ce que j'aurais voulu voir le .45 Colt... :(

 

 

Tu en as tenu des armes dis donc :) et ça a couté combien tout ça? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

:ouah: Formidable xD

 

Elle n'ont pas été démilitarisée ? Ma tante a une carabine M1A1...

 

Et c'est quand que tu organises un weekend Rochmedia a la maison ? :mrgreen: :mrgreen:

 

Tres bien la liste ^^ je ne les connais même pas toute de nom... J'ai eu un Sten (fusil mitrailleur anglais, avec le chargeur sur le coté la) entre les mains dans un vieux magasin, un de mes pote a un Garand chez sa grand mere, un ami de mon pere a un Springfield (sans lunette) et une réplique de colt... (y a le chargeur, les fausse balle, et tout ça... Un vrai faux colt quoi xD ) J'ai aussi vu quelque fusils, mais jconnaissais pas les nom, et certain était pas entiers...

 

Tu entends quoi par "travailler" dessus? ^^ Tu les remettais a neuf ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

J'ai mis la liste des armes de la seconde guerre, après il y en a de la première, et de tous les autres conflits ;) Jusqu'au armes les plus récentes bien sûr. :hum:

Puis j'ai dus en oublier quelques unes.

Sinon le prix de ma collection est tenue secrete :p Puis j'ai pas forcement toutes celle de la liste non plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu m'as pas répondu ! x(

 

Il a dis que il mettais la liste de celle qu'il possédais, et celle essayée... Moi, si jdevais en choisir une ou deux, se serait le Springfield, (ou le Garand, j'aime bien aussi) et un automatique... Mp44 ? Bof, ressemble trop a l'AK... Thompson ? Pas tres joli jtrouve... jpréfere les fusil tfacon. xD Peut etre un colt.... ** se fait des films **

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

J'avais pas vu ton post ;)

J'ai oublié la sten, effectivement j'ai tiré avec. Ensuite la majorité de mes armes sont en calibre civil, en 5eme catégorie. C'est des armes d'origine ou dans leur jus, qui ont été simplement rechambré en calibre civil. Y'a pas de changement de pieces et tout est d'origine.

Par exemple, le calibre de l'usm1 c'est du 30m1 et en civil c'est du 30 short (y'a 2 ou 3mm d'écart). Après j'ai travaillé sur des armes pour les remettre en état de fonctionnement ou pour faire de l'entretien dessus quand j'étais à l'armée. :hum: Ensuite j'ai utilisé plein d'autres armes, mais la liste est vraiment trop longue...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok ^^ mais je ne connais pas vraiment la différence entre le calibre civil et l'autre... Apparament, se sont des plus petite balle? Rien d'autre ne change ? 5eme catégorie ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   
Gray : Hé! mais! les deux hommes! ce sont.......... !!!

 

1 : Des femmes

2 : Des extra-terrestres

3 : Obiwan Kenobi

 

Manque de temps pour regarder cette vidéo, j'en ai pour une vingtaine de minutes minimum :yellowgreen: et encore je ne sais pas combien elle pèse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Pour Katan :

 

non les calibres sont les mêmes, c'est la longueur de la douille qui est modifié. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moins de poudre donc moins de pouvoir d'arrêt? (donc moins de "dégâtous" quoique si on prend une balle on a quand même pas mal de chances d'y resster :p )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plus de pouvoir d'arret tu veux dire Gray ? Puis j'imagine que ça dépends fort d'ou...

 

 

Merci pour les info Areb' ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai l'impression que tout mot qui a â ou û suivi d'un T et d'un S est bloqué par le forum. Je me demande pourquoi... :hum:

 

Essayons:

 

âtous

êtous

ôtous

ûtous

 

Curieux non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

On utilise un filtre qui normalement permet de remplacer certains mots en d'autres. Ainsi tous devient tous.

Il manque juste un " " devant le tous pour que cela soit pris correctement (ou bien un bug dûs aux accents).

 

EDIT : corrigé normalement, à tester ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×