Jump to content
Sign in to follow this  
Confridín

Quelques Tests Marrants

Recommended Posts

Amusez-vous bien...

 

 

TEST 1

 

Si vous résolvez le test, prière de m'effacer de votre carnet d'adresse...

 

C'est l'histoire d'une jeune fille. Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi. C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre sœur.

 

Question:

Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur?

 

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles.

 

Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe.

 

Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin. Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question. Si vous n'avez pas trouvé la bonne réponse - tant mieux pour vous. Si vos amis la trouvent, je vous recommande de garder vos distances...

 

 

 

 

TEST 2

 

Prenez 10 secondes maxi pour le faire, sinon ça ne compte pas. Regardez ensuite le résultat plus bas sur la page :

 

Comptez le nombre de 'F' dans le texte suivant :

 

+++++++++++++++++++++++++++

FINISHED FILES ARE THE RESULT OF YEARS OF SCIENTIFIC STUDY COMBINED WITH THE EXPERIENCE OF YEARS

+++++++++++++++++++++++++++

 

 

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
Combien? Trois?

 

Faux, il y en a six - C'est pas de blague ! Revenez plus haut et comptez encore ! L'explication est plus bas...

 

Le cerveau ne peut traiter 'OF'. Incroyable, non? Quiconque compte les six 'F' du premier coup est un génie, quatre ou cinq est plutôt rare, trois est normal. Moins de trois, on change ses lunettes.

 

 

 

 

TEST 3

 

Vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s'il est différent? Bon, faites sérieusement l'exercice de réflexion et trouvez la réponse !!!!!!

 

Suivez juste les instructions, et répondez aux question une par une et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'avoir terminé la précédente. Vous n'êtes pas obligé d'écrire vos réponses. Vous serez étonné du résultat, c'est garanti !

 

Combien font

 

15+6

 

 

3+56

 

 

89+2

 

 

12+53

 

 

75+26

 

 

25+52

 

 

63+32

 

 

123+5

 

 

VITE! PENSEZ À UN OUTIL ET A UNE COULEUR!

 

 

 

Vous pensez à un marteau rouge pas vrai???

 

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population dont l'esprit est assez différent pour penser a autre chose. 98% de la population répondront 'marteau rouge' si on leur donne cet exercice a faire. Ca fout les boules hein?

 

 

 

 

TEST 4

 

Ce qui suit est tellement curieux que ça met au défi toute compréhension. Et, je suis prêt à gager que vous essaierez au moins 50 fois pour voir si vous êtes capable de déjouer votre pied.. Mais, vous ne pourrez pas ! Essayez...

 

Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit du plancher et faites-lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une montre.

 

Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6 dans les airs avec votre main droite.

 

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
Votre pied change de direction !

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai déja connu tous ces tests il y a longtemps... :lol: mais ils sont tellement bien... le coup du marteau rouge(au sens figuré) est vraiment tordu,mais vrai...

 

J'ai donc pas un esprit psychopathe,c'est le principal... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Super oO J'ai compté tout les f, mais je pense que c etais parce que je la connaissais :D j'ai fais la connerie, de sans faire expres lire le "marteau rouge" donc ça a faussé le truc. Sinon, le pied, ça dois etre évitable pour les gens qui on fait de la psicomotricitée, par exemple, un de mes amis peut mettre ses deux indexe l'un contre l'autre, et les tourner tout les deux dans un sens différent. ( ses mains forme des pistolets si vous voulez) essaiez c'est impossible oO

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Le deuxième test est vraiment impressionnant ... Par contre j'ai trouver la bonne solution au premier test :s Je suis désolé mes amis ... j'ai jamais tué personnes je le jure ! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   

A domage, je les connaisais tout ( a par le coups du pieds XD )

 

je les avais vus sur thiweb....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Geekeeta   

Test 1

Parce qu'elle a découvert que le jeune homme sortait avec sa soeur

Perdu (ouf...) mais bon, ceux qui écartent d'emblée la réponse la plus évidente on de grandes chances de tomber dessus en cherchant la plus stupide... de là à se faire cataloguer comme psychopathe... :blink:

 

Test 2

Je me suis rendu compte que j'avais sauté les deux premiers OF, donc j'ai recommencé et pas pu terminer dans les temps...

Perdu, mais je ne suis pas passée loin du génie... :lol:

 

Test 3

Couteau bleu

Perdu, là faudrait qu'on m'explique...

 

Test 4

Ma jambe est partie dans le sens inverse...

Perdu again... mais moins surprenant

 

Sympas ces tests sinon...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Test 1:

 

Ouf, je n'ai pas un esprit de psychopathe mais peut-être que ça peux changer! :lol:

 

Test 2:

 

:( :icon_cry: :icon_cry: JE NE SUIS PAS un génie :icon_cry: :icon_cry:

 

(celui qui dit: on avait remarquer, aura affaire à moi!! :lol::p )

 

j'ai compté que 3 F :mrgreen:

 

Test 3: j'ai faussé le machin en lisant tout

 

Test 4: Oullla :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Test 1 : ben, j'ai pensé à la même chose que Geekeeta, que le jeune homme connaissait la frangine, et qu'elle a été jalouse. Donc je suis pas (si) psychopathe :D

Test 2 : je connaissais le truc, et j'ai remarqué qu'en anglais, je ne me faisais jamais avoir. En français par contre, je me fais avoir une fois sur deux.

Test 3 : clé allen bleue. Pourquoi ? Parce que j'en ai une juste devant l'écran, un trip avec un pote :D

Test 4 : j'ai aucune coordination des membres donc j'ai fait comme tout le monde. Ca me rappelle mes exercices pour le tir à l'arc où on balançait nos bras dans deux sens différents et où, inéluctablement (je sors les gros mots là), ils finissaient par tourner dans le même sens.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors moi :peur: :peur:

Test 1 :

Perdu, zut dommage j'aurais bien aimer penser comme un psychopate, faut dire que pour répondre juste il faudrait penser dès le départ que la mort de l'autre permet d'avoir ce que l'on veut... hu morbide tout ça ...

Test 2 :

 

2F reperer , hu il était prévus que je change de lunette de toute façon... je me sauve en disans ça mais vous savez ...

 

 

Test 3 :

 

J'ai pensé à une épée ... blanche ... Pourquoi ? je sais pas.

 

Test 4 :

Argh ... je me suis fait avoir comme un bleu :mrgreen:, mais en se concentran on y arrive ! Si si je vous le jure trois petit tours très lent et difficile et après rebellotte :mrgreen: . :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

1 ben moi je croyais que la femme avait peur que sa soeur soit aussi amoureuse du mec

 

2 : trois F , on compte pas les mots de deux lettres et memes en allant doucement j'ai du mal a les voir

 

3 : tournevis rouge (je fait a moitie partit des 98 et a moitie des 2%)

 

4 ; jarrive meme pas a faire les deux em meme temps :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites

ENIGME: ;) (je la fais morrowind like:) )

 

Un apothicaire hlaluu à Balmora vend à une Altmer 8 pilules. Il lui dit d'en prendre une tous les quarts d'heure. combien de temps se sera écoulé après qu'elle aie pris toutes ses pillules? ;)

 

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
attention je vous préviens: cherchez encore si la réponse vous parait trop évidente!
Spoiler : cliquez ici pour voir le message
je vous ai prévenu!
Spoiler : cliquez ici pour voir le message
1 heure 45. Car il ne faut pas oublier la pilule qu'elle prend la première "au début"! Il y a un point de vue très fréquent ou l'on pense qu'elle attend avant de prendre la premiere puis elle la prend, au lieu de "elle en prend une et attend 1/4 d'heure ensuite... ;) sacrés altmers... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Compte... C'est une suite logique.

 

A temps 0, il a avalé une pilule.

15 minutes, 2 pilules.

30 minutes, 3 pilules.

45 minutes, 4 pilules.

une heure, 5 pilules.

une heure 15 minutes, 6 pilules.

une heure 30 minutes, 7 pilules.

une heure 45 minutes, 8 pilules.

 

 

C'est tout...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Il vous dit pas qu'il l'a trouvé dans un superbe livre d'enigme :p

 

Je me suis fait piégé en répondant 2 heures moi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le Wampa   

1er test: j'ai rien trouvé du tout :blink:

2em test: j'ai trouvé 6 mais je pense que j'ai largement dépassé les 10 secondes.

3em test: marteau rouge, dommage.

4 test : j'y arrive presque :lol:

 

5em test: j'ai trouvé deux heures et pourtant je la connaissaient mais je l'avais oublié.

 

Moi aussi j'ai une énigme, elle est connus mais je tente quand même, je vais essayer de la rendre la plus claire possible car je n'explique pas toujours très bien.

 

C'est deux pièce( quatre mur et un plafond pas des euros^^), dans la première pièce il y a une ampoule et dans la deuxième trois interrupteurs. Vous vous êtent dans la pièce avec les interrupteurs. Vous devez trouver quel interrupteur allume l'ampoule mais pour cela vous ne pouvez aller voir la première pièce (celle avec l'ampoule) qu'une seul fois. Quand vous êtent dans la pièce avec les interrupteurs vous en pouvez pas voir la première pièce.

Comment faite vous?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je connaissais, mais j'avais pas trouvé la bonne réponse ;) mais je l'ai maintenant ! C'est effectivement pas simple a expliquer :S

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Un autre indice pour ceux qui connaitraient pas cette énigme pourtant très connue: Ouch ça brûle :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le Wampa   

Pas trop d'indices non plus sinon c'est trop facile^^

J'en ai une autre bonne mais il faudrait que je la fasse en direct sur le chat car elle est longue, vous connaissés peut être l'histoire des trois nains qui vont a la mine en passant par la foret?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×