Jump to content
Sign in to follow this  
Spirit Of Love

Vers Un Elder Scrolls Online ?

Recommended Posts

Shiamr   

Boarf c'est la mode les MMO, perso un TES online n'est pas un TES je trouve...

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Je sens qu'on va être tous du même avis, mais un TES online ne va faire que faire chier les joueurs de la première heure.

Personnellement, je n'ai jamais joué à un MMO, et ça risque pas de changer, TES ou pas. J'aime bien jouer à mon rythme, sans avoir de personnes réelles dont l'orthographe et/ou l'intérêt peut être grandement variable qui soient autour de moi.

Et retranscrire tout un univers comme celui des TES dans un MMO, ça ferait tâche. Déjà qu'on perd beaucoup d'un opus à l'autre, alors si c'est pour céder à la mode.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yop ! J'avais entendu dire que les TES ne serait jamais online, car c'étais la politique de Beth. Un monde ou on peut tout faire, un joueur sans histoire (toujours sorti de prison) et... en solo.

 

Je pensais l'avoir entendu dire. Mais bon, je préferais un tes solo, bien qu'un mode multi (ou on peut importer notre perso, sans le faire monter de lvl, genre juste dans une arene) serait chouette... Mais pas un mmo, pas massivement, juste une arene avec quelques joueurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Ouais voilà juste un pvp, parce que je vois mal un jeu only mmo, ou alors un système à la mode de pas mal de hack n slash (j'ai sacred en tête justement), qui permet comme l'a dit katan d'exporter son perso en multi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le probleme avec sacred, c'est que ton perso évolue quand tu joue sur le net. Ca veut dire, que toi, t as fini la campagne, t arrive avec un perso lvl 20 un truc comme ça, et tu est a coté de perso lvl 150 passé.... Faudrais pas pouvoir augmenter de niveau. Pour que se soit QUE ce que tu as effectué seul qui soit pris en compte...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Bah c'est le principe du RPG en ligne, y a des plus forts et des moins forts, quel aventage de jouer en ligne si on ne peut pas monter de lvl et montrer sa puissance? :p il y aura toujours des moins forts que soit

 

(désolé si l'orthographe est foireuse, vu l'heure c'est une bonne excuse...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Bah alors, on a pas envie d'aller faire dodo ? :p

*Au revoir 8 mega*

En général quand tu commences un Rpg en ligne tu as d'autre joueurs qui joue depuis plus de 10 ans xD

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi non plus je n'ai jamais jouer a un mmorpg , mais l'idée dun TES online j'aime bien (rien que pour le moteur graphique de bethesda que je trouve genial)

 

enfin j'espere quil me laisseront le temps de racheter un PC

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Bah il sortira dans longtemps, le moteur aura changé (j'espère, parce que la gestion des lods d'oblivion est affreuse T_T)

 

Pour l'heure, juste qu'ici chez ma soeur l'heure où on se couche dépend de l'heure où on a plus rien à faire, pas à l'heure où on a sommeil XD

Dur dur :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour l'heure, juste qu'ici chez ma soeur l'heure où on se couche dépend de l'heure où on a plus rien à faire, pas à l'heure où on a sommeil XD

Dur dur :D

 

C'est tout les soirs comme ça chez moi, pour mon frere et moi en tout cas, tveux vnire ? :D xD

Share this post


Link to post
Share on other sites

A moins que ce soit un simple quiproquo: le site s'apelle Elderscrolls,mais pourquoi s'agirait il premierement d'un site sur un elder scolls en ligne? il s'agirait plutôt pour moi d'un site "en ligne" sur les elder scrolls, comme n'importe quelle pub de marque qui a un site a présent: par exemple "shamoing-fa-online.fr" ou autres... vous voyez? :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas un fan site je pense... Vu que ça a l'air d'etre Beth' qui a réservé le domaine...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Ca m'étonnerait qu'un fan s'embête pour ça, nan ça sent le MMO :/

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'espère, parce que la gestion des lods d'oblivion est affreuse T_T

 

je sais meme pas ce que c'est un "LOD"

 

sinon je compare avec ghotic , two worlds ou fable (pour ce dernier les animations sont excelentes)

 

pour moi le plus joussif reste Oblivion.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un lod est une texture de distance (si je ne dis pas de bêtises). C'est ce qui permet par exemple de voir la cité impériale de loin lorsque tu es en pleine cambrousse. :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

ok , c'est comme quand on met les graphismes assez bas les arbres sont en 2D de loin et quand on s'en aproche ca se met en 3D

et j'ai deja essayer de mettre les graphismes au minimum ca ressemblait a Duke nukem 3D ou a Doom 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×