Jump to content
Sign in to follow this  
Orsiny

Dessin De La Déesse Du Soleil

Recommended Posts

Shiamr   

Woooow, infirmière....

Ta mère peut me donner des cours? :)

 

"S'enfuit en courant avant que Katan ne le frappe trop fortement"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Woooow, infirmière....

Ta mère peut me donner des cours? :)

 

"S'enfuit en courant avant que Katan ne le frappe trop fortement"

:lol:

 

Par contre pour les cours non :) , mais j'ai appris sur le tat avec le taf qu'elle fait notamment à la maison, notamment correction, devoir et contrôle, recherche sans parler de la multitude de bouquins crois moi , moi j'ai tout mon soul de pouvoir m'abrutir sur ce sujet ! Par contre j'édite mon post plus haut j'ai pas envie que les robots référence ça, celà fait partie de ma vie privée et c'est en public je ne peux me le permettre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne pense pas que tu cours un grand risque en donnant une tel info... Jvois mal quel risque tu pourrais bien courir d'ailleur, comme dirais mon frere, c'est cacher des secrets pour le plaisir d'en avoir... Note que dans la partie publique,... C'est vrai... Ca regarde pas tout le monde. Fin bref, joli dessin Orsiny :) (Bonne conclusion xD)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne pense pas que tu cours un grand risque en donnant une tel info... Jvois mal quel risque tu pourrais bien courir d'ailleur, comme dirais mon frere, c'est cacher des secrets pour le plaisir d'en avoir... Note que dans la partie publique,... C'est vrai... Ca regarde pas tout le monde. Fin bref, joli dessin Orsiny :) (Bonne conclusion xD)

C'est vrai XD, mais comme dit en partie publique je préfère éviter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Moi en partie publique j'hésite pas à montrer Montcuq:

 

Peut choquer:

 

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
montcuqry6.jpg

 

 

...

 

Désolé mais c'était trop tentant XD

Share this post


Link to post
Share on other sites

les deux dessin sont super , mais je prefere le style de shapy , Esprit noirci de corbeau dechiquetant les entrailles des soldats morts au combat sur fond de ciel apocalyptique. :cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×