Jump to content
Sign in to follow this  
Saphaniax

Invocation

Recommended Posts

Hello à tous :)

 

Alors voilà j'aimerai poser quelques questions aux sujets d'invocations n'ayant plus la possibilité technique de jouer à Oblivion et n'ayant pus toucher à peine un cheveux de ses addon. . :unsure:

 

Alors voilà : Dans l'addon Knight of the nine y a t'il une possibilité réelle d'obtenir une invocation d' Aurorien ?

 

 

Sinon dans l'addon des Shiverings isles pouvons nous obtenir une invocation de chevalier de l'Ordre ?

 

Et de même est il possible dans cet addon de posséder ( ou d'avoir ! ) une invocation de saint doré (Auréals), et de vils séducteurs (Mazken)

 

 

Je vous remerci d'avence des réponses que vous me donnerez :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ignore de quoi tu parles dans tout,mais puisque c'etait possible dans morrow,je pense que c'est possible dans Obli: on peut créer ces sorts d'invocation... pas dans le jeu lui même,mais dans le TESCS2... il me semble que ce soit possible,oui... mais je ne me rapelle plus comment on fait... du tout... :unsure:

 

en espérant t'avoir aidé...:)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ou c'est très sympa de ta part Gray mais en fait non je n'ai pas plus avencer que ça :lol: .

 

 

Attend je clarifie : Es qu'il y a déjà la possibilité d'avoir ces invocations dans les addons ? Sans oublier le cas dans le Shivering isle si il y apossibilité d'avoir à la fois la sainte doré en invoc que le vil séducteur ?

 

 

En bref j'aimerai savoir ce qui existe déjà ou pas . :) Il me semble que il y apossibilité déjà d'une invocation de saint doré et de vil séducteur mais je ne sais pas si on peux les avoir en même temps, ce que je veux savoir .

 

De même j'aimerai savoir si déjà à l'état initial dans les shivering isle il est possible d'obtenir une invocation de chevalier de l'ordre ( vous savez les big méchant ) et dans l'addon knight of the nine si il y a possibilité d'avoir à l'état initial les Auroriens.

 

 

Comme ça je pourrais savoir ce qu'il existe déjà et ce qui n'existe pas . :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce que j'ai voulu dire,c'est que peu importe si c'est possible ou pas,c'est faisable de créer ces invocations soi même avec le TESCS2...:)

 

mais je peux pas t'aider plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce que j'ai voulu dire,c'est que peu importe si c'est possible ou pas,c'est faisable de créer ces invocations soi même avec le TESCS2...:)

 

mais je peux pas t'aider plus...

 

Ha ba justement c'est pour prévoir si il faut les crées ou pas . :lol: Merci bien Gray Mais quelqu'un pourrait m'aider ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si t'avais posé la question comme un noob, c est a dire :

 

 

on pe invoker dé ville sédukteur é dé sinte dorer ds chiverigue iles ??????????

 

 

On t'aurais répondu super simplement : Non. :)

 

Enfin, plus sérieusement, je n'en ai jamais vu, dans Knight of the nines, je pense pas du tout, l'autre, je suis peut etre passé a coté...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yop, j'ai recommencé a jouer un peu au Shivering isles, et, en devenant duc de Mania, on m'a donné le sort d'invocation de sainte dorée... J'imagine que si on deviens duc de Dementia, on aquiere l'autre sort également. Par contre pour les chevalier de l'ordre machin, je sais toujours pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yop, j'ai recommencé a jouer un peu au Shivering isles, et, en devenant duc de Mania, on m'a donné le sort d'invocation de sainte dorée... J'imagine que si on deviens duc de Dementia, on aquiere l'autre sort également. Par contre pour les chevalier de l'ordre machin, je sais toujours pas...

 

Merci bien katan :), mais c'est bon j'ai toute les infos j'était aller sur wiwiland :) Ced m'avais donné la réponse, en fait on a au choix soit la sainte dorée, soit les vils séducteurs, et pour les chevalier de l'ordre celà n'existe pas. Mais tu te doute que c'est dans mon projet de module alors t'inquuiète ;) à la fin on les aura tous !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×