Jump to content
Sign in to follow this  
Confridín

Je Vous Assure, Vous Avez Passé Une Bonne Journée...

Recommended Posts

Arebas   

C'est bizarre mais aujourd'hui j'ai les même envies... ;) Sauf que c'est pas contre mon ordi mais contre mon ballon d'eau chaude... Je compatis avec eux. :8::peur::lance:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors là chapeau :mrgreen: Moi je me demande comment ça à terminer là bagarre avec les deux gars :lol: surtout que les autres s'en foutait , et puis l'autre vieux on peut dire qu'il a du répondant :lol: un peu moins aérodynamique son avion :laugh: Bref y a des jours comme ça où on à envie de tout péter ! :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

 

Le réparateur d'ordi fait fortune avec ses gars là :mrgreen: :mrgreen:

 

Génial cette vidéo :laugh: :laugh: :laugh:

 

:8:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quoi ? Balancer ton ordinateur sur un bateau pour qu'il y est plus de rame ? :mrgreen::lol: Laisse tomber Devy C'est mon petit délire informatique du moment :mrgreen::)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quoi ? Balancer ton ordinateur sur un bateau pour qu'il y est plus de rame ? :mrgreen::lol: Laisse tomber Devy C'est mon petit délire informatique du moment :mrgreen::)

 

ou bien essayer de grater son DD pour gagner des sous. :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

:lol: Ouais mais grande première, je sais pourquoi lese femmes sont invariablement et immenquablement plus intéligentes que les hommes : Les femmes ont des barrettes et pas les hommes :p:mrgreen: Evidemment on à quelques problèmes de mémoires après ... :mrgreen:

 

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
Notamment de penser de dire d'où leur vient leur génie ! mdr :mrgreen: Je vais me faire tuer par notre fouifouine :folie::yellowgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
:lol: Ouais mais grande première, je sais pourquoi lese femmes sont invariablement et immenquablement plus intéligentes que les hommes : Les femmes ont des barrettes et pas les hommes :p:mrgreen: Evidemment on à quelques problèmes de mémoires après ... :mrgreen:

 

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
Notamment de penser de dire d'où leur vient leur génie ! mdr :mrgreen: Je vais me faire tuer par notre fouifouine :folie::yellowgreen:

 

 

j'ai pas compris :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Laisse tomber devilator, saphy a juste essayé de faire une blague geek drôle XD On t'en veut pas saphy, c'était amusant :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mouhahahahahahha :mrgreen: Oui les Barrettes de mémoires qu'on rajoute sur l'odinateur ... :mrgreen: Il y a du bon d'essayer d'imité le geek parfois :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouhahahahahahha :mrgreen: Oui les Barrettes de mémoires qu'on rajoute sur l'odinateur ... :mrgreen: Il y a du bon d'essayer d'imité le geek parfois :D

 

j'croyais que tu parlait de barete de shit , parceque si on en abuse on peut avoir des problemes de memoires.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Geekeeta   

Et on pourait aussi dire que le cerveau féminin est à l'image de l'évolution des processeurs... plus petit, plus performant, il consomme moins et chauffe donc moins... :mrgreen:

 

...mais c'est vrai aussi qu'en y regardant bien (comme dans l'excellente vidéo de pétage de plomb qui précède), il peut s'emballer comme avec la miss en tailleur rose-orange (j'sais plus...) qui participe à l'échauffement du "proc" du collègue en bla-blatant à n'en plus finir dans une discussion qui devait être d'un haut niveau...

 

...encore du matos sous-exploité :lol:

 

 

:dehor:

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1 Avec arebas pour la blague de saphy :) Désolé, mais si on te laisse croire que c'était drole, tu vas continuer :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×