Jump to content
Sign in to follow this  
devilator

Mangas

Recommended Posts

Quels mangas preferez vous ?

 

moi c'est : Desert punk

 

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
dp_wp_12.jpg

 

c'est un mercenaire du desert qui se bat pour survivre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Aucun. ;) J'aime pas les mangas car c'est une mode japonisante... Et les bonnes bd comme XIII, on en fait quoi ? Ca c'est du dessin.

Le mangas, pas pour moi... :p

Je suis membre de la confrérie anti-mangas en Europe ou CAME :hum:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous aller me foueter :mrgreen: Moi c'est plutôt les Hayo Miyasaki que j'aime (les dessains animé ) :yeuxtournants: comme le chateau ambulant, le chateau dans le ciel, le voyage de chihiro, la valée de nauseica ..ainsi que le Fabuleux Princesse mononoké !

 

Bref des rèves gamins, poétique et beaux à souhait, une plume pour réver sous l'immensitée étoilée ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Phénix   

moi c'est plutôt dragon ball,

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
dragonballz.jpg

 

yuyu hakusho,

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
yyh_wallpaper001.jpg

 

et GTO (pas le même genre mais excellent)

 

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
minitokyoanimewallpapersj3.jpg

et pour ceux qui connaissent pas, un petit lien pour le premier épisode

régalez-vous

voila.

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Le seul manga que j'ai lu est plus occidentalisé que ceux que vous citez (et pourrait plaire à Arebas par conséquent).

 

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
mothersarah_01.jpg

 

L'histoire d'une mère dans un monde apocalyptique qui recherche ses enfants. Ca fait très film en BD, il y a peu de dialogues, et j'avais bien accroché.

Ca me donne envie de les relire :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous aller me foueter :mrgreen: Moi c'est plutôt les Hayo Miyasaki que j'aime (les dessains animé ) :yeuxtournants: comme le chateau ambulant, le chateau dans le ciel, le voyage de chihiro, la valée de nauseica ..ainsi que le Fabuleux Princesse mononoké !

 

Bref des rèves gamins, poétique et beaux à souhait, une plume pour réver sous l'immensitée étoilée ...

Le château ambulant est un must du genre, une vrai perle.

 

je le conseille même à Arebas. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je veux jouer a l'original discret en parlant de Fullmetal alchemist uniquement :) car j'aime pas les grosses banières trop imposantes qui sont trop grandes et spacieuses xD

Share this post


Link to post
Share on other sites

ben sinon je vais m'attaquer a ca :

 

9782723459426-G.jpg

 

 

et ca :

 

blame.jpg

 

 

 

 

pour ma part je ne lit que des mangas "seinen" , c'est a dire des mangas avec des univers post-apocalytique et beaucoup de violence.

 

dragonball-z , full metal alchemist et naruto sont des mangas "shonen" , un univers heroic-fantasy.

 

il y'a aussi les "shojo" , ce sont des histoires d'amour et ca c'est plutot pour les filles.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Arrêtez arrêtez, les shonen sont de loins les meilleurs.

 

Love Hina Powaaa!

Ai non stop powaa!

Negima powaa!

 

A la limite j'aime bien battle royal aussi, et puis bien entendu, comment ne pas aimer les death notes, mes préférés :D

 

EDIT: J'oubliais nuts, ichigo 100% (le seul manga où toute l'histoire tourne autour d'une petite culotte à fraise T_T), DNA (génial celui la), et ragnarock.

Oui j'aime les shonoen pour l'histoire, et pas particulièrement parce qu'on voit des filles avec des gros **** à toutes les pages XD

 

EDIT: Tu catégorises là devilator, c'est loin d'être ça, j'ai beaucoup de shojo, et presque aucune fille à qui je les ai montré n'aime, c'est au contraire pour les mecs, lve hina qui en est un est de loin pour mecs, et les shonen ne sont pas tous des mangas baston heroic fantasy ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plus un avec Shiamr, mais... tu es peut etre une fille dans l'ame ? :) xD Nan, jconnais une copine qui adore love hina... Faudra que j'en jette un coup d'oeil. Et je suis pas d'accord de dire que naruto est héroic fantasie ^^"""""

 

Puis on a tous des passe ou on préfere une petite histoire sans baston....

 

Death note, j'ai bien aimé aussi :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Tu lirais love hina tu dirais pas ça, les filles dans ce manga ont deux très gros atouts forts sympathiques chacunes... XD Pour qui je passe là XD

Et puis, battle royal c'est bien gore aussi, se lire les 15 tomes d'affiler c'est pas facile XD

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu lirais love hina tu dirais pas ça, les filles dans ce manga ont deux très gros atouts forts sympathiques chacunes... XD Pour qui je passe là XD

Et puis, battle royal c'est bien gore aussi, se lire les 15 tomes d'affiler c'est pas facile XD

 

Enfin tu remarquera mon cher Shiamr que la plupart et grande majoritée du temps elles ont toutes de grand atouts :mrgreen: , le but de certains mangas étant d'essayer de retranscrire les beautées parfaites, je dirais perso qu'il n'en sont pas loin ! Il y en à qui sont bien foutu question dessain il faut le reconnaitre :yeuxtournants: lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ya Aurelie qui m'a prêté D.Grey Man, j'ai du mal a comprendre,c'est encore plus tordu que Fullmetal Alchemist,mais c'est pas déplaisant. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui enfin les bonnets Z c'est pas mon truc ^^"

 

Moi non plus ^^, Mais toutes ne sont pas comme ça lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×