Jump to content
Sign in to follow this  
devilator

Mangas

Recommended Posts

Bonjour, et Bienvenue ;)

 

Personellement, je ne suis pas trop fan de manga, même si je lis de façon fréquente les Fullmetal Alchemist. J'ai voulu m'intéresser pendant un petit moment à Naruto, mais ce n'était absolument pas mon truc. Enfin, il y a ma petite amie qui est dingue de mangas, et qui est en bonne voie pour faire éditer celui sur lequel elle travaille depuis des lustres :)

 

En gros, j'aime mieux les jeux. Surtout Japonais. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Le seul manga que j'ai eu entre les mains : Appleseed. Par l'auteur de Ghost in the shell notamment.

Sinon, j'ai Serial Experiment Lain qui traine dans un coin, Cowboy Bebop dont il faut que je trouve le DVD du film, et Beck dont il va falloir que je retrouve le DVD.

Oui, je suis un peu old school niveau manga/anime, mais je suis désolé, j'ai grandi avec les premiers animes sur Canal+ :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Cow boy bebop c'est marrant. +1

Vraiment un des rares mangas que j'accroche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   
Cow boy bebop c'est marrant. +1

Vraiment un des rares mangas que j'accroche.

Faut aussi dire qu'avec l'ambiance jazzy, l'humour omniprésent et un scénario béton, c'était normal.

En plus, la BO est très bien en musique d'ambiance (les Seatbelts).

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1 avec Orsiny ;) Death Note :ouah: Mais je penche plus coté Naruto shippudden :wub: . Bleach pour les Armes et combats :ouah: Et enfin Tous les Dragons ball (Ben oui j'ai étais biberonné à çà :lol: . Vive les Mangas !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×