Jump to content
Sign in to follow this  
Shiamr

Morro, trib et blood...

Recommended Posts

Shiamr   

Nan c'était juste pour te dire qu'il fallait pas les commander JUSTE pour le mod, et puis tu verras tribunal est un très bon add on :) (bon ok bloodmoon aussi, mais c'est pas mon préféré -_-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
:lol: Dans ce cas éclate toi avec le jeux , je te conseille malgrès tout pour la logique de jouer dabord la quète principale de Morro, ensuite celle de Tribunal puis enfin de Bloodmon pour qu'il y est une logique chronologique ;), du reste de toute manière c'est l'ordre normal d'installation des jeux ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai fait la quete prinsipale de Tribunal, et une partie de celle de bloodmoon, et je n'ai jamais été bien loin dans celle de Morro.... Je n'ai pas vu d'allusion a celle de Morrowind.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Saphy dis que il faut terminer la quete prinsipale de Morrowind avant de commencer une autre, mais c'est pas vrai. Il a juste dis ça pour avoir un truc a dire dans son post de flood :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Pour une question de continuité dans les niveaux, il faut mieux faire Morro->Trib->Bloodmoon. Mais rien ne t'empêche d'aller à Longsanglot avant, ni sur Solstheim ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et si il y a un rapport Background en fait entre la quète de Morrowind puis celle de Tribunal et de cause à effet on comprend tout au tout quand on les as fait entièrement l'une après l'autre après en quoi je ne sais plus trop il y avait l'histoire des épées dedans aussi mais j'ai un peu pommé dans la trame les éléments ... Mais étant fan du background je sais qu'il y en a une ou deux ... POur Bloodmon je l'accorde pas dans la quète principale mais il me semble dans une ou deux secondaire... je chipote je sais :p ^^ Et puis bon si vous voulez mon avis il vaut mieux terminer les quètes entierrement avant de passer aux autres puis à Wiwi .. :cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y a surtout une raison majeure de faire les épisodes dans l'ordre :

C'est tout simplement que de Morrowind à Tribunal, puis de Tribunal à Bloodmoon, les monstres et les quêtes se "grobillisent" de plus en plus :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y a surtout une raison majeure de faire les épisodes dans l'ordre :

C'est tout simplement que de Morrowind à Tribunal, puis de Tribunal à Bloodmoon, les monstres et les quêtes se "grobillisent" de plus en plus :p

 

ben je comprend pas , je n'ai pas eu plus de difuculté dans tribunal et bloodmoon que dans morrowind , mais c'est peut etre a cause de mon Dai-katana daedrique enchanté a 40 points de degats foudre sur 15 pieds.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu pourras me le prêter? j'ai une quête a faire dans une ruine dwemer impassable: ya des centurions dwemer partout très puissants et mes sanies lupinus en kit ne fonctionnent pas... :hum:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Je demande ça l'air de rien mais je vais pas tardez à rejouer à fond à Oblivion et je voulais savoir si vous pouviez me faire une petit liste de Mod sympa (Pour les graphismes, les objets et les persos.) Un ou deux par personne se serait sympa :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi, je te conseillerais d'abord ceci qui donne un inventaire à la Morrowind ou l'on peut voir les effets des objets en passant simplement la souris dessus ^^

Puis cela qui rend les alertes des guardes vachement plus réalistes (surtout si l'on joue un assassin) et qui fait que l'on est pas automatiquement repéré dès que l'on commet un crime, surtout quand il n'y a personne à des lieux à la ronde.

Et enfin ça qui permet d'augmenter le nombre d'entraînement auprès d'un PNJ à 50 au lieu de 5 :p

Ca se rapproche du système d'entraînement de Morrowind

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jme trompe ou les deux dernier lien marche pas ?

 

Ils marchent toujours bien, mais il faut soit choisir un serveur indépendant pour le téléchargement,, soit s'inscrire sur le site ^^ Mais c'était peut être aussi un down momentané.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand je clique sur le lien, il me dit que le serveur est introuvable... Je chercherais autrement un autre jour.

Share this post


Link to post
Share on other sites
achmaran   

ben je comprend pas , je n'ai pas eu plus de difuculté dans tribunal et bloodmoon que dans morrowind , mais c'est peut etre a cause de mon Dai-katana daedrique enchanté a 40 points de degats foudre sur 15 pieds.

 

 

Boh, ça m'a pas l'air mieux que mon Daî regain de santé 87 pts déclench à chaque cadavre ! Essaye de mourrir avec ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites
BugLover   

Non tu ne te trompes pas. Et pas de réponse au ping. Donc le site est purement et simplement fermé, donc il a du être effacé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×