Jump to content
Sign in to follow this  
Confridín

L'historique De Vos Avatars

Recommended Posts

Petit sujet tripe.

 

Montrez-moi l'évolution de vos avatars et je vous dirais qui vous êtes :

 

gro_pirate.gif FF10.jpg avatar_diablotin.gif avatar_smiley.jpg avatar_chatmignon.jpg avatar_chatmignon2.jpg and the last one : avatar_bleach_matrix.jpg

 

Il me manque celui du gladiateur mais je ne le retrouve pas. Je vous fait grâce aussi de mes essais graphiques désastreux.

 

Donc je suis un mec qui aime les chats, bleach et qui a très mauvais goût... :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Moi je crois que ce n'est pas la peine que je le mette ;) J'ai pas changer et je ne changerais pas sinon c'est plus moi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'ai toujours mis un avatar de loup, et parfois de mes créations 3D. je peux plus les retrouver... sauf celui que j'ai là(qui au passage est ce superbe dessin d'Aurelie).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Moi j'ai jamais rien eu de très bien précis ... Celui que je préfère de toi boss c'est quand même le smiley : "..."

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'ai presque était toujours sous des avatars de tigre :mrgreen: lol en tout cas ici dailleurs ont pourra remarquer qu'ils ont presque eu tous des lunettes de soleil rouge et maintenant occasionnellement un chapeau de Noel . Sinon sur d'autre forum ça dépend en fait sinon j'aime aussi les avatars comme celui que j'ai en ce moment même sur wiwiland . :)

 

Mais bon sans ordre Chronologique je vais vous en poster quelques uns :

 

 

 

002.gif

 

Celui sur wiwi de maintenant :

2.JPG :wub:

 

Celui d'avant sur wiwi :

 

dedorgoth_avatar.jpg

Celui là pour je ne sais plus qu'elle occasion ou forum :

magicien_godo_2005.jpg

 

Et dans l'ordre du plus ancien au neuf sur rochmédia ;) :

 

Le premier " the first " je ne l'ai malheuresement plus :icon_cry:

 

saphy_le_tigre_le_plus_rock_du_web.JPG

Saphaniax.JPG :mrgreen: remarquez les belles lunettes transparantes et la boucle d'oreille rebelle :yeuxtournants:

 

SAPHSAPH.JPG Celle que je vais garder pour un bon bout de temps encore je pense sur le fofo , remarquez toujours les belles lunettes et la boucle d'oreille ( si si elle est là ! )

 

Saphynoeil.JPG Celle que j'ai là maintenant :p , la variante où je porte mon beau et sublime ( j'en suis fier ^^) chapeau de noel ! A grelot en or :mrgreen: il est beau hein ?

 

Allez et pour la route un Special dédicasse de Saphy pour toute la team ! PRofitez en c'est rare :mrgreen: :

 

 

Saphaniaxj.JPG

 

Enjoy les autres on verra bien plus tard quand je les retrouverais !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Tu aura droit à voir ton avatar sur la feuille dans pas très longtemps. Mais t'inquiete, c'est juste la première apparition, la prochaine ce sera que pour toi. :hum:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, non j'ai réellement envis de savoir l'historique de vos avatars ! Et c'est dommage car avec Arebas vous êtes partis en live avec l'histoire de la lance :) .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Désolé pour le post un peu agressif, mais hier, j'etais vraiment crevé (j'ai été dormire tot pour un vendredi...) et me suis levé a 14h...

 

Enfin bref, les post de semi flood sur le forum, ça gene pas, mais sur la shoot essaie de réduire stp, comme ce matin c'étais bien, merci :)

 

Sinon, pour les avatar, j'ai toujours eu le meme, sauf sur msn, mais la flemme de retrouver :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
Geekeeta   
Toujours le même partout, sur tout les forums, msn, skype, counter strike et sur mes slips ;)

:laugh: Décidément, j'aime beaucoup ton humour

 

Pour les avatars, ben comme j'ai choisi le mien pour le fofo, c'est le premier et il ne changera pas tant que je n'aurai pas pris la peine de m'en faire un de A à Z...

 

Ensuite, je ferai sans doute comme Arebas, le même partout, une I.D., une marque, le signe distinctif qui dit que y'en a pas deux comme moi quoi... tu vois.. quoi...

 

JE N'SUIS PAS UN NUMERO !!!

 

..hum

 

non mais... :folie:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Mon premier post ici juste pour dire que je comprends pas pourquoi Arebas plait autant si il a des têtes de mort sur ses slips...

Voilà a+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Parce que je suis l'unique ;)

Un seul slip à tête de mort pour les rassembler tous dans les enfers... :mrgreen:

Sinon, merci du compliment, pourtant j'ai un humour un peu spécial et légèrement décalé. Peut être que j'écoute trop les chevaliers du fiel... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Ben tu change ton slip que quand il est sale :hum: Vu qu'il est toujours propre j'ai pas de problème :p Et en plus il est plus blindé que celui de batman et il est pas rouge comme superman, donc pas de problème de ce côté.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah, non, on explique un peu no avatar xD Lui c'est tatoué sur son slip, moi c'est une photo de moi :)

 

Sinon, un jour, super man a lancé un défi a chuck noris, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.

 

Aussi, les enfant on des pygama super man.... Super man, il a un pygama Chuck Noris.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×