Jump to content
Sign in to follow this  
Confridín

L'historique De Vos Avatars

Recommended Posts

Shiamr   

J'adore le trip global chuck noris du moment XD

 

C'est pas Chuck Noris qui se mouille, c'est l'eau qui se Chuck noris XD

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chuck noris ne meurt pas, c'est la mort qui se chuck norise. (*)

 

 

l'eau qui se chuck norise xD

 

On dit ça, mais ça fait 3 ans que Chuck noris est mort... Si il est toujours vivant, c'est que la mort a pas encore osé lui en parler... xD

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chuck noris ne meurt pas, c'est la mort qui se chuck norise. (*)

 

 

l'eau qui se chuck norise xD

 

On dit ça, mais ça fait 3 ans que Chuck noris est mort... Si il est toujours vivant, c'est que la mort a pas encore osé lui en parler... xD

 

:blink: Il est mort ? Comment Chuck Noris peut il donc être mort ? :blink: :blink: :blink: :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Geekeeta   

:laugh: Super Chuck :laugh:

 

Dieu a dit:

Que la lumière soit !

 

et Chuck Norris répondit :

On dit s'il vous plait !

 

Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

 

Quand Bruce Banner est énervé il devient Hulk... quand Hulk est énervé il devient Chuck Norris.

 

Quand Chuck Norris passe devant un miroir, il n'y a pas de reflet: il n'y a qu'un seul Chuck Norris.

 

Mdr il y en a trop qui sont bonnes

 

http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=par...4553e27a44aa3f0

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand chuck noris mange un carambar il mange le papier avec...

 

On ne blague pas avec Chuck Noris.

 

 

 

 

!!! Mes parents il trouve pas ça drole... je suis incompris...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

La réponse est 11 voire 12 parce qu'on est une personne avec une autre personne qui peuvent en faire onze voire même douze. Tout dépend de ton état d'esprit si tu es aware et que tu va à la pêche et que tu mouline... En fait, tout le monde croit un plus un égal deux, mais c'est faux... Il faut remplacer les chiffres par des personnes et ça correspond au fait qu'elle se complete et ne s'ajoute pas, ce qui donne onze, voire douze en fonction de l'alignement des planètes du système solaire. ;)

 

N.B : 1+1 = 3 c'est dans la révolution des fourmis de Bernard Werber...

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Ben, 1+1 en binaire et en java, ça fait 3. Désolé :huh:

Sinon, il y a aussi les Bauerismes : un pote a mis dans un de ses rapports de projet l'an dernier (un puissance 4) :

"Jack Bauer réussit à gagner au puissance 4 en trois coups".

Share this post


Link to post
Share on other sites
N.B : 1+1 = 3 c'est dans la révolution des fourmis de Bernard Werber...

Loin de là de critiqué ses bouquins, mais Werber à un peus l'esprit fermé aussi ... une fois qu'il se tient à ses idées on ne peut le faire changer d'avis et ce parce qu'il fait partie de l'intelect sociéty en quelque sorte :hum: , et puis entre toi et moi celà m'étonne que pour werber 1+1 ne serait pas aussi égale à 1 ... Il n'y a qu'a voir son dernier bouquin le mystère des dieux jusqu'a là ça allait mais c'est devenu une véritable orgie à défaut d'un terme plus aproprié .. Bref un type sans imagination avec des histoire méchanique évidemment sa tue l'histoire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Chacun ses gouts, mais les bouquins de werber ne sont pas à mettre dans toutes les mains ;) Moi j'ai bientot 30 balais et un bouquin qui se veux réaliste et bien, monsieur, il y a du cul dedans. :hum: Désolé de tomber dans une vulgarité passagère mais qu'est ce qui compte le plus dans ce bas monde hormis l'argent ?

Pourquoi tu veux avoir une "pine co" si ce n'est pour assouvir quelques pulsions caché au fond du cerveau ? ;)

Après la période avarice, l'humanité tombe dans sa période de luxure. :p

 

Et je tiens à précisé que mon 1+1 ne voulait pas rentré dans un quelquonque débat sur le résultat, qui, je ne vous le cache pas, ne me fait ni chaud ni froid. Mais je reprenais simplement les propos de notre cher JCVD en HDVD dans une de ses interview. Ensuite 1+1 ferras pour moi toujours 2 et en ######ologie c'est égal à un résultat variable, car l'union de deux personnes donnent une troisième, voire une quatrième et plus. :lol:

 

Et pour saphy, nous sommes dans un monde pourris jusqu'a la moelle et il y aura toujours du ######e caché de partout, même dans oblivion. Puis t'a juste à regarder les pubs télé. :p

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais pas du tout, j'ai rien contre loin de là ! :p ^^ Les bouquins de Werbers que j'ai préféré jusqu'a maintenant se sont les fourmis, les thanatonauthes et l'empire des anges, après la saga nous les dieux et le soufle des dieux sa m'allait parfaitement mais le mystère des dieux m'a énormément deçus . :/ C'est meme plus du cu dans un bouquin ce sont les désirs de l'auteur qui sont casiment retranscrit n'ont pas que ce n'est plus divertisant mais c'est chiant à la longue surtout que ses passages sont mal fait excuse moi du peux et il finit en majorité par se répété à chaque fois.

 

Et puis franchement le mystère des dieux c'est 80% de ######e, bon je suis un homme comme tout le monde et s'est vrais que un passage ou deux dans un bouquins sa va, mais à la longue ça gave car l'action n'avence pas et tu as l'impression qu'il comble son manque d'imagination par ses moments, qu'ils banilise par ailleur... Bref je sais pas si tu comprend ma position par rapport à Werber .. :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Difficilement. ;) Moi j'ai juste été un peu frustré par la fin de son dernier bouquin, après j'ai pas vraiment porté grande attention à la présence de ######e dans le livre car je venais de lire L'Ilium de Dan Simmons. Et il faut dire qu'il y a largement plus de ######e et plus de précision que dans werber. :hum:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai lu les 3 livres des fourmis, j'ai commencé les thanatonautes, mais franchement ça ma saoulé. Mon frere les a tous lu et a adoré. C'est une question de gout, et d'age aussi. (Saphy, "loin de la" c'est ta nouvelle expression ? :huh: xD)

 

 

Et 1+1, ça dépends dans quels circonstances, et dans quel domaine...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai lu les 3 livres des fourmis, j'ai commencé les thanatonautes, mais franchement ça ma saoulé. Mon frere les a tous lu et a adoré. C'est une question de gout, et d'age aussi. (Saphy, "loin de la" c'est ta nouvelle expression ? :huh: xD)

:folie: Oh noooooon découvert avec ma nouvelle expression ! Zut :mrgreen: Bon ba j'en changerai :lol::p Sinon c'est vrais tu as raison c'est aussi une question d'age, de gout ;):)

 

 

Sinon Arebas dans le style de bouquin où il y avait pas mal de ######e voir beaucoup plus que Werber, j'ai lu tout les tomes de la saga " les enfants de la terre" et bien c'est pas trop mal dans le genre alors en plus vu que la nana héroine du livre est une véritable égérie ^^ , mais bon y a pas à dire entre Werber et les bouquin jean owel truc je préfère les enfants de la terre ^^, et puis bon werber ça me fout le cafar donc moin je le relis ou parle mieux je me porte ^^ .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×