Jump to content
Sign in to follow this  
Glenwind

Un Débit De Vin Ghz...

Recommended Posts

Arebas   

Moi je m'en fous, j'prend que du haut médoc ;) (ce jeux de mot exige une connaissance minimum des vins de table de notre pays).

Je sais, je sais, ça peut paraître nul, mais si vous faites attention à mon état d'esprit sur le forum vous comprendrez aisement la raison de mes jeux de mots ridicules... :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je m'en fous, j'prend que du haut médoc ;) (ce jeux de mot exige une connaissance minimum des vins de table de notre pays).

 

JE conais ! JE conais ! JE conais ! JE conais ! Et pour cause j'ai passer mes grandes vacances la bas ! fete.gif fete.gif fete.gif

Et puis m'en fous moi là ou je suis je peux boire des grand crus quand je ve ! En me fesant invité expresse par des amis aussi mais bon :mrgreen:fete.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais ou est l'arnaque! :yeah:

 

En fait ils disent juste le prix de l'objet sans toutes les taxes que l'on devra payer à chaque vigneron,c'est CA le truc! :)

 

Comment ça c'est pas ça? :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Pas bête ça. Il y a anguille sous roche. ;) Ils vont nous mettre les mêmes taxes que pour le carburant. :hum:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   

Pour leur site :

 

Lien : Suprimé par les Administrateurs

 

Lien de telechargement du vin en bas a droite ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stranger   

ALERTE VIRUS SUR LEUR PAGE ! C'EST SERIEUX, N'Y ALLEZ PAS !!

 

NOD32 NE SE TROMPE JAMAIS! EN PLUS IL A L'AIR VICIEUX !!!!

 

JE REPETES CE N'EST PAS UNE BLAGUE ! D'AILLEURS JE VIRE LE LIEN.

Sans_titre.JPG

Share this post


Link to post
Share on other sites

non c'est vrai,il y a vraiment un virus sur cette page...

 

j'ai pas osé aller sur cette page,mais j'èspère que cette "pub" est faite pour rigoler,il serait bien possible que des gens croient à cette invention débile et aillent sur le site pour le commander... :unsure: et paf un virus... conspiration j'vous dis! :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   
ALERTE VIRUS SUR LEUR PAGE ! C'EST SERIEUX, N'Y ALLEZ PAS !!

 

NOD32 NE SE TROMPE JAMAIS! EN PLUS IL A L'AIR VICIEUX !!!!

 

JE REPETES CE N'EST PAS UNE BLAGUE ! D'AILLEURS JE VIRE LE LIEN.

 

Eu....oué ban, personnelement je sais pas trop, NOD32 comme tout les autre A.V. avertissent quand il y a possibilitée de risque, pas seulement quand il y à un risque.

 

Enfin, c'est possible quand meme ... donc bon, je sais pas quoi en penser du coup :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stranger   

C'est beaucoup plus rare avec NOD32. Pour tout dire je n'ai eu que deux alertes avec dont celle-ci (quand je pensais qu'il n'y avait aucun risque bien sur) je lui fais plus que confiance contrairement aux autres antivirus.

 

Il est le mieux note et le mieux récompensés de tous les antivirus existant. Pas la peine de dire qu'il laisse Avast, Norton Antivirus, Panda et consorts loin derrière. Je penses que je peux lui faire confiance les yeux fermés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   
C'est beaucoup plus rare avec NOD32. Pour tout dire je n'ai eu que deux alertes avec dont celle-ci (quand je pensais qu'il n'y avait aucun risque bien sur) je lui fais plus que confiance contrairement aux autres antivirus.

 

Il est le mieux note et le mieux récompensés de tous les antivirus existant. Pas la peine de dire qu'il laisse Avast, Norton Antivirus, Panda et consorts loin derrière. Je penses que je peux lui faire confiance les yeux fermés.

 

Bon...dans ce cas désolé pour le lien ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Surement pas plus que kapersky qui obtient les meilleurs scores partout où il passe :D

De toutes manières un antivirus de très haute qualité c'est pour ceux qui vont sur des sites de ###### et de crack, qui font pas d'analyse tous les 15 jours, et qui ont quelque chose à se reprocher :D

Moi un bon avast me suffit, je vais que sur wiwiland, rochmedia, bashfr, tes-rp, et quelques autres sites d'information comme clubic et génération 3D.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Stranger, tu te rappelle si BitDefender etais bien classé?

 

Sinon shiamr, tu peux te chopper des crasse partout, en un mail, sur msn, sur un forum...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×